elmehdi Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour j'ai eu des informations par quelqu'un ( je suis pas sur) que les entrevues des Tunisiens et Algériens seront cette année au Maroc , est ce quelqu'un a une information sur le sujet? Merci Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 21 avril 2011 Habitués Posté(e) 21 avril 2011 Cette personne travaille-t-elle à la Délégation Générale du Québec ou pour le Gouvernement Canadien???? Sinon j'ai jeté un petit coup d'oeil sur internet et je n'ai rien trouvé Citer
Habitués smdich Posté(e) 21 avril 2011 Habitués Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour j'ai eu des informations par quelqu'un ( je suis pas sur) que les entrevues des Tunisiens et Algériens seront cette année au Maroc , est ce quelqu'un a une information sur le sujet? Merci Information à confirmer. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 avril 2011 Habitués Posté(e) 21 avril 2011 y a rien d'officiel de toutes ses spéculations du côté du bureau d'immigration du SIQ de Montréal en tout cas d'ici la fin de juin 2011, attendons de voir s'ils vont reprendre les sessions d'entrevue à partir du mois de juillet 2011 ou pas! Citer
Habitués medaziz Posté(e) 21 avril 2011 Habitués Posté(e) 21 avril 2011 j'y crois pas trop en tout cas car ce n'est pas une question de sécurité puisque a Tunis c'est calme mais c'est une autre stratégie incompréhensible que le siq a pris !!! bon vous attendez juillet et c'est tout. Citer
elmehdi Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Posté(e) 21 avril 2011 Effectivement , l'info n'est pas officielle , on attend ce qui va passer Citer
free travel Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 Je vous laisse écouté la ministre de l'immigration http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#urlMedia=http://www.radio-canada.ca/Medianet/2011/CBF/MaisonneuveEnDirect201104151108_1.asx&epr=true Bonne écoute. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 Je vous laisse écouté la ministre de l'immigration http://www.radio-can..._1.asx&epr=true Bonne écoute. toujours pas de mission?? Citer
kamel1970 Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 bonjour BANNI merci pour l'enregistrement ,voila je vous demande svp si vous ete informer sur la reprise des entrevues a tunis ou ailleur pour nous les algeriens car moi jai recu un courrier ;on m'informe que je suis sur la liste pour les entrevues pour cette annee 2011 mais quel mois?????????????? merci Citer
Habitués rezcam Posté(e) 13 juillet 2011 Habitués Posté(e) 13 juillet 2011 bonjour a tous je suis Algérien j'ai envoyé mon dossier mars 2008.j'ai reçu la lettre dévaluation préliminaire en 08/2010 qui es passé en succès et c'est noté que vous être sur la liste des entrevu pour le programme 2011. alors on es en mi-2011 sans aucun signe.inchallah ça va vite du moment qu'on Tunisie c'est calmé. a+ Citer
Habitués chania Posté(e) 13 juillet 2011 Habitués Posté(e) 13 juillet 2011 bonjour BANNI merci pour l'enregistrement ,voila je vous demande svp si vous ete informer sur la reprise des entrevues a tunis ou ailleur pour nous les algeriens car moi jai recu un courrier ;on m'informe que je suis sur la liste pour les entrevues pour cette annee 2011 mais quel mois?????????????? merci bonjour, s'il te plait pourrais tu nous dire quand as tu reçu ta mise en attente ? Citer
Messages recommandés