Aller au contenu

Il neige à Québec


Cherrybee

Messages recommandés

  • Habitués

Au fait, c'est qui qui voulait s'installer à Québec ou au Lac Saint-Jean??? :innocent: Il neige à Québec alors que chez nous il pleut seulement! On va avoir très vite des belles pelouses bien vertes . Gnan gnan gnan :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un modérateur pour retirer ce fil de discussions SVP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le temps pourri qu'il fait un 20 Avril et quand on pense que des gens se battent pour ne pas être expulsés d'un pays pareil, c'est incompréhensible.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand on voit le temps pourri qu'il fait un 20 Avril et quand on pense que des gens se battent pour ne pas être expulsés d'un pays pareil, c'est incompréhensible.... :lol:

C'est comme une journée normale dans le Nord Pas de Calais! :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand on voit le temps pourri qu'il fait un 20 Avril et quand on pense que des gens se battent pour ne pas être expulsés d'un pays pareil, c'est incompréhensible.... :lol:

C'est probablement pour pouvoir skier dans leur cour un 20 avril :P

Voilà à quoi ressemblait la mienne il y a 10 minutes:

post-67308-0-35405700-1303324851_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait, c'est qui qui voulait s'installer à Québec ou au Lac Saint-Jean??? :innocent: Il neige à Québec alors que chez nous il pleut seulement! On va avoir très vite des belles pelouses bien vertes . Gnan gnan gnan :whistlingb:

bien venu A québec Ou on peut voire la neige et les tempetes... mm pendant la derniere semaine du mois d'Avril..!!!!! wow :yahoo: :yahoo: :good::8P

Moi j'ai fait presque 5 mois A québec ville, 5 mois pleine de neige et de froid...!! c'est un vrai paradis qu'il faut le voire par tous les immigrants..., je suis vraiment content A québec my dream.:hi:

Modifié par ciaoalberto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plus de huit ans à Québec, et je ne regrette pas !

En plus, les gens sont gentils, sympas et ouverts, sauf si tu les emmerdes.

Le plus bel endroit où vivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un modérateur pour retirer ce fil de discussions SVP !

Pfffffff :give_rose::wub::friends:

Entre le temps pourri et l'aréna à la charge des city-Québécois, vous auriez mieux fait de venir à Montréal :spiteful:

Tous aux abriiiiiiiisssssss !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un modérateur pour retirer ce fil de discussions SVP !

Ce serait possible qu'en même temps, il nous retire ce temps de ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les vieux d'ici disent : Paques tard, Printemps long......

Bref je suis heureux d'avoir un 4 x 4, parce avec les pneus d'été, ça reste très stable !

Ah moi j'en connais un autre dicton spécial Canada :

Paques au balcon, enrhumé comme un con. :biggrin:

Ah non, parce qu'on n'a peut etre pas de neige a Montreal, mais c'est plutot un temps de début d'hiver que de fin la...

Y'a des pétitions sur le temps pourri au mois d'avril au Canada qui circulent ??? Non parce que je suis prête a signer tout de suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les vieux d'ici disent : Paques tard, Printemps long......

Bref je suis heureux d'avoir un 4 x 4, parce avec les pneus d'été, ça reste très stable !

Ah moi j'en connais un autre dicton spécial Canada :

Paques au balcon, enrhumé comme un con. :biggrin:

Ah non, parce qu'on n'a peut etre pas de neige a Montreal, mais c'est plutot un temps de début d'hiver que de fin la...

Y'a des pétitions sur le temps pourri au mois d'avril au Canada qui circulent ??? Non parce que je suis prête a signer tout de suite !!!

Tu l'as voulu ? Tu l'as eu ma cocotte! Regarde ailleurs, c'est la sécheresse qui sévit. Au moins, on paye pas l'eau ici. (enfin, pas trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu l'as voulu ? Tu l'as eu ma cocotte! Regarde ailleurs, c'est la sécheresse qui sévit. Au moins, on paye pas l'eau ici. (enfin, pas trop)

C'est sur que niveau eau, on est un pays plus que bien desservi ! (ça prendrait ici un smily entrain de se noyer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu l'as voulu ? Tu l'as eu ma cocotte! Regarde ailleurs, c'est la sécheresse qui sévit. Au moins, on paye pas l'eau ici. (enfin, pas trop)

Roo, t'es méchante avec moi... :crying:

Moi j'avais compté sur le réchauffement climatique. On m'avait dit : "le Canada a vu sa température augmenté de 2°C en 20 ans, y'a moins de neige qu'avant". Alors je m'étais dit, ok pas si froid que ca, ca va etre de la rigolade

Sauf qu'on m'avait pas dit qu'entre -40°C et -38°C on voyait pas la différence :fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est que tu a beaucoup moins de poils dans le nez que moi, parce que je sens bien la différence :

La quantité de stalagtites pendouillantes est moindre à -38 °

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est que tu a beaucoup moins de poils dans le nez que moi, parce que je sens bien la différence :

La quantité de stalagtites pendouillantes est moindre à -38 °

Ah c'est parce que je suis une fille ! Donc le poil qui gèle dans le nez et les oreilles, je connais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça ne m'étonnes pas plus que cela. Je me souviens en France d' avoir déjà été au ski au mois d'Avril. Puis comme dit l'adage : " En avril ne te découvre pas d'un fil..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement ça ne m'étonnes pas plus que cela. Je me souviens en France d' avoir déjà été au ski au mois d'Avril. Puis comme dit l'adage : " En avril ne te découvre pas d'un fil..."

Est-ce de la meme origine qu'au Canada il fait glagla ???

Bon ok je sors :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je préfère la neige 12 mois sur 12 qu être présider par un dictateur en Algérie

LIBERTÉ

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Je devine que ça ne doit pas être drôle de vivre dans un état autoritaire et corrompu. Qu'en s'imaginant en un territoire où on est "libre", on aurait plus aucune raison d'être malheureux. Si ce serait aussi simple que cela, je ne crois pas qu'un tel nombre de tes compatriotes ou de n'importe quel autre immigrants ressentiraient un tel mal-être après un certain temps ici.

Le problème c'est que la nature humaine est ainsi faite qu'après une période d'adaptation à un nouvel environnement différent, on s'y habitue. À partir de ce mauvais, on se rend compte de carences dans notre nouvelle vie et à regretter des points positifs du passé qui nous semblaient si normal à l'époque qu'on ne les voyait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement