Aller au contenu

Le Quebec envisage de réduire le nombre d'immigrants


Jade

Messages recommandés

  • Habitués

J'aurai bien aimé voir de telle réactions Azarielle de ta part quant ils critiquent quelque groupe d'immigrants mais hélas c'est le système qui est fait comme ça je sais que ca ta déranger mais c'est une vérité

Pourquoi ça me dérangerait?

J'allais te dire que ce que tu avais écrit comme devise n'était ni québécoise, ni canadienne, mai bel et bien française (ou haïtienne) et j'ai pensé vérifier ton lien avant de publier pour me rendre compte que tu ne parlais pas d'ici. Tu parlais plutôt d'une équipe sportive de soccer en France.

Et puis, je dois être trop fatiguée parce que je ne comprends pas ton histoire de système...

Je reviendrai lire demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

free travel

Peaceman = Warman tu dégage une haine incroyable anti-musulmans, je veux juste dire à tout les forumistes d'origine maghrébines d'ignoré cet personne car à chaque fois il veut mettre de l'huile sur le feu.

:rolleyes: free travel = war travel, c'est plutôt toi qui met de l'huile sur le feu et c'est aucunement une "haine" mais la vérité que tu préfères nier parce la vérité te mets dans l'embarras...:whistlingb: En utilisant le terrorisme intellectuel et les fausses accusations, tu te ridicularises tout simplement. Et si la vérité te mets dans l'embarras c'est ton problème. Et free travel tu dégages une haine de la liberté d'expression qui donne froid dans le dos... Et mes affirmations sont basés sur des hyperliens et des études et des statistiques... <_<

Tiens regarde la page 11 de cette étude du gouvernement du Québec qui prouve ce que je dis...

PS: Attention la vérité peut faire mal à certaines personnes... :vava:

http://www.micc.gouv.qc.ca/publications/fr/recherches-statistiques/Programme-Aide-Sociale-Travailleurs.pdf

Peaceman, As tu vu le taux de recours des roumains à l'aide sociale dans cette études ? il dépasse meme de trés loin celui des tunisiens. Les roumains ne sont pas musulmans à ma connaissance :whistlingb:

Tiens nous les tunsiens on se trouve meme dépassés par les ukrainiens et les bulgares dans ce classement. :whistlingb:

Modifié par immigrant_1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

free travel

Peaceman = Warman tu dégage une haine incroyable anti-musulmans, je veux juste dire à tout les forumistes d'origine maghrébines d'ignoré cet personne car à chaque fois il veut mettre de l'huile sur le feu.

:rolleyes: free travel = war travel, c'est plutôt toi qui met de l'huile sur le feu et c'est aucunement une "haine" mais la vérité que tu préfères nier parce la vérité te mets dans l'embarras...:whistlingb: En faisant volontairement de fausses accusations, tu te ridicularises tout simplement. Et si la vérité te mets dans l'embarras c'est ton problème. Et free travel tu dégages une haine de la liberté d'expression qui donne froid dans le dos... Et mes affirmations sont basés sur des hyperliens et des études et des statistiques... <_<

Tiens regarde la page 11 de cette étude du gouvernement du Québec qui prouve ce que je dis...

PS: Attention la vérité peut faire mal à certaines personnes... :vava:

http://www.micc.gouv.qc.ca/publications/fr/recherches-statistiques/Programme-Aide-Sociale-Travailleurs.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

immigrant_1978

Oui mais curieusement dés qu'il se passe quelque chose en France, les québécois veulent toujours s'aligner sur la politique de leurs cousins, surtout par rapport aux immigrants, soit disant pour se distinguer des canadiens anglais juste en modifiant le nom : l'interculturalisme pour se distinguer du muticulturalisme canadien mais qui n'est en fait qu'une répétition de l'expérience francaise qui a été un total échec.

MDR ! Totalement faux. Les Québecois qui sont des Nord-Américains sont différents des Français, rentre toi ça dans la tête. Par exemple pour le voile à l'école, c'est interdit en France alors que le voile est permis dans les écoles du Québec... <_< Et le multiculturalisme est un échec partout dans le monde... dernièrement le Premier Ministre de l'Angleterre Cameron constatait l'échec total du multiculturalisme dans ce pays aussi...:whistlingb:

Oui le modele britannique a ses défauts mais c'était pas aussi désastreux comme en France. Il n'y a pas eu de crises de banlieues en Angeleterre :whistlingb:

free travel

Peaceman = Warman tu dégage une haine incroyable anti-musulmans, je veux juste dire à tout les forumistes d'origine maghrébines d'ignoré cet personne car à chaque fois il veut mettre de l'huile sur le feu.

:rolleyes: free travel = war travel, c'est plutôt toi qui met de l'huile sur le feu et c'est aucunement une "haine" mais la vérité que tu préfères nier parce la vérité te mets dans l'embarras...:whistlingb: En faisant volontairement de fausses accusations, tu te ridicularises tout simplement. Et si la vérité te mets dans l'embarras c'est ton problème. Et free travel tu dégages une haine de la liberté d'expression qui donne froid dans le dos... Et mes affirmations sont basés sur des hyperliens et des études et des statistiques... <_<

Tiens regarde la page 11 de cette étude du gouvernement du Québec qui prouve ce que je dis...

PS: Attention la vérité peut faire mal à certaines personnes... :vava:

http://www.micc.gouv.qc.ca/publications/fr/recherches-statistiques/Programme-Aide-Sociale-Travailleurs.pdf

Peaceman, As tu vu le taux de recours des roumains à l'aide sociale dans cette études ? il dépasse meme de trés loin celui des tunisiens. Les roumains ne sont pas musulmans à ma connaissance :whistlingb:

Tiens nous les tunsiens on se trouve meme dépassés par les ukrainiens et les bulgares dans ce classement. :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
immigrant_1978

Peaceman, As tu vu le taux de recours des roumains à l'aide sociale dans cette études ? il dépasse meme de trés loin celui des tunisiens. Les roumains ne sont pas musulmans à ma connaissance :whistlingb:

Tiens nous les tunsiens on se trouve meme dépassés par les ukrainiens et les bulgares dans ce classement.

:innocent: Et t'as remarqué que selon cette étude du gouvernement du Québec, le taux de recours des Tunisiens, Algériens et Marocains à l'aide sociale est beaucoup plus élevé que pour les Français ou les Chinois... :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

immigrant_1978

Peaceman, As tu vu le taux de recours des roumains à l'aide sociale dans cette études ? il dépasse meme de trés loin celui des tunisiens. Les roumains ne sont pas musulmans à ma connaissance :whistlingb:

Tiens nous les tunsiens on se trouve meme dépassés par les ukrainiens et les bulgares dans ce classement.

:innocent: Et t'as remarqué que selon cette étude du gouvernement du Québec, le taux de recours des Tunisiens, Algériens et Marocains à l'aide sociale est beaucoup plus élevé que pour les Français ou les Chinois... :whistlingb:

Le taux de recours à l'aide sociale des roumains, bulgares et ukrainiens est aussi beaucop plus élevée que celle des francais et des chinois. Si on suit ta logique ils devraient aussi faire diminuer l'immigration de l'europe de l'est pour etre équitable aussi :whistlingb:

Modifié par immigrant_1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A vous lire et analyser certaines réponses haineuses bien moi a mon avis le gouvernement Canadien devrait

complétement annuler l'immigration pour tous les Africains qu'ils soient noirs ou blancs et aussi tout ce qui est musulman

Comme ça beaucoup sur ce forum auront la satisfaction et un grand soulagement qui sera un remède contre leur Haine

Mieux que de se casser la tête a commenter et lire et écrire des sujets et des réponses embarrassantes

Voilà BASTA tout le monde est tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A vous lire et analyser certaines réponses haineuses bien moi a mon avis le gouvernement Canadien devrait

complétement annuler l'immigration pour tous les Africains qu'ils soient noirs ou blancs et aussi tout ce qui est musulman

Comme ça beaucoup sur ce forum auront la satisfaction et un grand soulagement qui sera un remède contre leur Haine

Mieux que de se casser la tête a commenter et lire et écrire des sujets et des réponses embarrassantes

Voilà BASTA tout le monde est tranquille

Bien dit, c'est ce que je me disait moi meme...comme ça tout le monde est tranquille. Moi je dirais que annuller l'immigration Maghribine.

Je dirais mieux meme, boycotter ces pays du Maghreb qui produisent seulement ignorance, violence et haine. Ces gens ( moi inclus) se sont des gens à l'ancienne, incivilisés et incompatibles avec le monde actuelle, pas que le Québéc.

Voilà tout le monde est tranquille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au Canada anglais la norme est le multiculturalisme communautarime à l'anglaise cela nous intéresse pas, nous n'en voulons pas, si les immigrants comme toi c'est cela qu'il veulent, bien le Canada anglais est l'endroit idéal pour eux et c'est là qu'ils doivent se rendre, pourtant un autre pays anglo-saxon (l'Australie) semble pas trop acheteur.

Pour ce qui est des British, bien disons qu'ils sont bon donneurs de leçons mais ils ont passé à la casserole.

Le politiquement correct qui tue... et l'irresponsabilité des dirigeants pour qui la protection de la réputation d'une religion passe avant la protection de la vie humaine.

Un ancien ministre travailliste a admis aujourd'hui que la rectitude politique avait conduit l'Angleterre à offrir l'asile à des extrémistes violents.

Kim Howells, un ancien ministre des Affaires étrangères, a déclaré que le gouvernement de Tony Blair et d'autres administrations avaient peur de critiquer la conduite des prédicateurs radicaux et d'autres parce qu'ils craignaient d'être accusés de racisme.

Il a dit que cette politique a été maintenue malgré une abondance de renseignements sur les intentions « malveillantes » de ces extrémistes et quelle a été changée seulement après les attentats du 7/7. Mr Howells a ajouté qu'il avait été incapable de trouver un seul imam prêt à dire publiquement que les kamikazes iraient en enfer. Il a en outre critiqué la réticence des communautés musulmanes à condamner les « actes meurtriers » des terroristes.

Il a fait ces commentaires après quun câble diplomatique publié aujourd'hui par Wikileaks a révélé que la Grande-Bretagne avait été avertie plusieurs années avant les attentats de Londres de cesser doffrir lasile à des terroristes « très dangereux ».

Mon lien

Sacre nous patience avec l'ouverture des anglos Canadian nous en avons vraiment rien a faire.

j'ai lu tes sujets par le passé ou tu critiquais le modele francais qui avait échoué et qui est en réalité l'opposé du modele anglo-saxon puisque basé sur l'assimulation et qui en passant représente le modele sur lequel les québécois veulent s'aligner pour se démarquer du modele anglo-canadien. Maintenant tu critiques le modele anglo-saxon. Donc quel modele tu nous porposes ? En en passant, certes le modele anglo-saxon a ses faiblesses que tu viens de citer, mais c'était pas aussi désastreux que l'échec du modele francais, notament la crise des banlieues qu'on a pas vu dans un pays anglo-saxon :whistlingb:

Pauvre toi, l'Angleterre avait connu de fortes violences urbaines avant la France au début des années 90 (incendie, destruction de biens publics). Aujourd'hui ces quartiers sont totalement islamisé plus aucun anglais n'y réside.

Si le modèle anglo-saxon est si bien comment expliqué les manifestations de haine envers la société daccueil qui sont fréquents, je ne parle pas ici des attentats réussis comme manqués.

Malika Sorel dans son dernier livre parle abondamment de cette problèmatique du nombre, de l'immigration, de l'intégration.

«Depuis trente ans, les dirigeants nécoutent plus quune seule voix, celle des antirépublicains.» Pour elle, «limmigration nuit fortement à lintégration et même à la simple insertion». Elle serait la cause dun processus de «substitution de peuples».

langagetroisquarts.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et ben là je ne savais pas que les Français se retrouvent aussi dans le BS ... comme quoi le BS n'est pas forcément un drame si on se retrouve dans une situation d'exclusion sociale on n'a bien besoin pour s'oxygéner afin de trouver un boulot... :whistlingb:

Pour les messages 209 et 210( mutafaya , bistrot79) jai honte dune telle résignation de votre part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et ben là je ne savais pas que les Français se retrouvent aussi dans le BS ... comme quoi le BS n'est pas forcément un drame si on se retrouve dans une situation d'exclusion sociale on n'a bien besoin pour s'oxygéner afin de trouver un boulot... :whistlingb:

Pour les messages 209 et 210( mutafaya , bistrot79) j'ai honte d'une telle résignation de votre part

Attends!!!

qu'est ce tu veux que je dise....t'as qu'a parcourir le post depuis son début et tu comprenderas que j'essayé de dialoguer par tout les moyens possibles et argumenter a fin de pouvoir éclairire un peu....et de éviter ces clichés qui nous collent dessus et qu'on est pas tous des loups méchants...mais rien quoi!!!

Donc c'est pas un résignation Bigel...c'est laisser les gens tranquilles si tu n'es pas le bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jai lu le post on va dire quon colle une étiquette a tout le monde cest pas sérieux dans ts les cas ce ne sont pas des imbéciles je veux dire quils savent que cest pas tout le monde qui mérite un tel cliché hein à moins quils soient de gros imbéciles pour ne pas changer je te comprends très bien tu tes bien défendu faut rester fort et équilibré tu verras que rien ne te vaincra:8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement