Maela Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour à tous, C'est avec beaucoup de tracas que j'écris ce post. J'éspère que l'un de vous au moins me répondra... J'ai envoyé ma demande de permis de travail temporaire en janvier à l'ambassade du Kenya. Ca va faire maintenant 3 mois que je suis en attente de leur réponse. Selon le site, le délai est aux environs de 2 mois. J'ai demandé des AR par email mais rien. Ils ne prennent même pas la peine de répondre. Est-ce parce que je suis un cas particulier : une future parrainée par son mari qui a décroché un job dans le domaine de l'IT? Est-ce la lenteur du bureau du Kenya ou est-ce qu'ils n'ont pas reçu mon dossier? Si quelqu un ayant été dans la même situation que moi peut bien témoigner, ou si quelqu'un a une quelconque réponse, je lui en serai fortement gré. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maela Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 14 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 14 avril 2011 Personne ? Juste de passage pour remonter le fil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maela Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 merci smditch, je pense que je vais appeler directement l'ambassade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés