nilmar Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 je leur ai envoyer un fax avec mon permis d'etude. j'espere que le dossier n'est pas encore a paris. C'est frustrant ils aurai juste pu me le demander. Par contre impossible de les avoir par telephone. je vais ressayer lundi matin. au moion mon dossier est ouvert et je ne crois pas que c'est une question de points sinon ils n'orai pas pris la peine de le transferer pour rien. je croise les doigts car l'attente n'est pas finie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nefertiti33 Posté(e) 21 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 21 mai 2011 Bonsoir, Nilmar, je te conseille de faire certifier conforme ton nouveau permis, ca fera peut-etre avancer ton dossier plus vite. Nefertiti, je vois dans ta signature que ton dossier avance, c'est bien. De bonnes nouvelles aussi de mon cote, puisque j'ai recu une lettre des bureaux de l'immigration aujourd'hui. Je dois envoyer la photocopie certifiee conforme de mon passeport, et la meilleure nouvelle, c'est que je serais eligible pour avoir le CSQ sans entretien. Cela devrait me faire gagner au moins deux mois dans la procedure. A + Bravo a toi......mais je dois dire que c est a n'y rien comprendre : ils viennent d'ouvrir le dossier de Nilmar qui est de juin 2010.............et le tien qui a 6 mois de moins" En tout cas, j espere pour toi que tout ira vite maintenant. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés