Aller au contenu

Application dans l'ambassade canadienne in Abu Dhabi


Invité

Messages recommandés

mais quand ils ont depose leur Df? ils envoient les bunes en dependant de la date depot dossierou du visite midical?, au il ya pas un ordre? ou quoi au juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt nakamoto un ami a passer sa vm 24 mai a eu sa brun en fin juillet et un autre a passer sa vm juste avant moi diference de 10 jours lui en debut septembre dernier il a eu sa brun 31 octobre je pense la chose qui retarde la brune si l enquete securtaire sadepend la rapidite de repnse de service securtsires des pays ou ta cecu plus 6 mois ou ton pays dorigine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam frere. le probleme c que moi jai recus mon ivm just apres 3 mois du depot federal, alors je sais plus combien compte pour avoir la brune? parceque la plupart recoivent les ivm apres 6 a 11 mois du depot cest veut dire que lenquete securitaire et complete et ils ont 1 ou 2 mois pour recevoir la brune. pour mon cas lenquete securitaire et apres les ivm, alors je sais pas a quoi attendre.

jai un amie qui attend encore son ar depuis le debut juillet, jespere nssam3o khbar lkhir inchalah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut tlm cet pas normal ................nakamoto ya til de nouveau pour toi jai envoyer un email depuis 2 jours mais je pense pas que le bvc abu dhabi repond comme ses habitudes ne repond jai au couriers et au emails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
  • Habitués

Bonjour Tout le monde, pour faire bénéficier d'autre sur le BVC Abou Dhabi, CSQ reçu janvier 2013, en préparation du dossier fédérale pour envoi j’espère en février 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut amirouche de belcourt,

Quand avait tu déposé ton dossier de csq?

J'ai déposé en février 2012 et je suis tjrs en attente de réponse du BIQ Damas. Les délais sont de plus en plus long

Merci

Salut Didadaddyangel,

Je n'ai pas déposé mon dossier au BIQ de Damas (voir mes stat.), mon dossier a été envoyé en 2010 pour le BIQ Maghreb, suite a mon changement de résidence en 2011 mon dossier a été transféré au BIQD.

Patiente ca viendra.

Modifié par Amirouche de belcourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Bonjour à vous...

S'il vous plaît j'ai besoin d'aide.  Je suis de nationalité camerounaise je vis aux emirats arabe unis ( abu dhabi).Moi aussi j'ai obtenu une admission dans une université au Quebec ( mi sepetembre), le CAQ je l'ai recu en fin octobre et j'ai fait la demande de visa le 16 novembre et cela pour la rentrée d'hiver 2018( 08 janvier ). Mais depuis ce jour je n'ai plus eu de nouvelles concernant mon dossier.j'ai recu le numero du dossier et la confirmation du paiement des frais de visa.voilà bientot janvier toujours rien. Pas moyen d'appeler (ils ne fournissent aucun renseignements par telephone) et ils ne recoivent ps le public. Par mail on te dit tu attendras 15 jour ouvrables avant d'avoir une reponse. Et le pire c'est que le delais d'attente est estimé à 5senaines pour les emirats arabes voila deja 6semaines. Bref je suis juste depassée et effrayée. Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait parce que là ???

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis ,j'interviens car j'ai vue que vous avez donné à notre ami le delais pour Abu Dhabi 

est ce que vous savez aussi le délais de traitement de la RP pour le BVC de Nairobi(Kenya)? c'est apprécier de me donnez aussi la source de l'information .Car cic montre 14mois pour tous mais peut être vous avez des informations précises sur le bvc de Nairobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement