Aller au contenu

A val

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Val,

Comment vas-tu ? Prête pour le départ ?

Je sais que tu pars avec tes bagages par le biais de bagages du monde.

Peux tu me dire quel quantité, tu en as ? et pour combien cela va te couter ?

merci tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Ton message s'adresse à quelqu'un d'autre mais comme je suis aussi passée par Bagages du monde, je peux t'apporter un élément de réponse.

Pour 4 cantines de 228 kgs au total, avec enlèvement à domicile et frais administratifs, on a payé un peu moins de 600 euros. Les affaires arrivent par Air Transat à Mirabel et tu peux les récupérer le jour même (selon l'heure d'arrivée du vol). Il n'y a pas de vol le jeudi.

Mais tu peux demander à ce qu'ils les transportent ensuite à Dorval, ça peut prendre un ou deux jours de plus si week end. Ils ne peuvent pas non plus faire livrer à domicile car tu dois passer la douane pour les formalités.

Nous on avait loué un van (genre dodge caravan) pour les récupérer et tout est arrivé en trés bon état.

Bon courage...

Posté(e)

Pour le transport par cargo aérien, est-ce que tout doit être dans des cantines?

Acceptent-ils une multitude de cartons comme le font le déménageurs ou les containers?

Merci

Posté(e)

salut,

je ne sais pas si ce message m'est adressé, mais vu que je vais passer par bagages du monde, je peux te dire ce qu'ils m'ont proposé : Marseille-Québec en transport aérien : 2.99 ? / kg si moins de 100kg et 2.60 si plus de 100 kg + 80? pour taxes. Ils proposent de tout mettre sur palette pour 28 ? et de venir récupérer les affaires chez toi.

Moi, perso. c'est le moins cher que j'ai trouvé, et ils sont très clairs et nettes dans leurs réponses.

Voilà

à +

• Habitués
Posté(e)

qq'un a les coordonnées de bagages du monde ? Je n'arrive pas à les trouver !

Merci d'avance biggrin.gif

Posté(e)

Allo Valdesmonts wink.gif

Désolée pour le retard de ma réponse, mais je viens juste de m'appercevoir de ce message.... mille excuses !!

J'ai donc fait partir mes deux malles + une valise (total de 170 Kgs) jeudi dernier pour arrivage le 10 mai à Mirabel. En fait, ils te demandent dans quel aéroport tu veux que tes bagages arrivent. Le moins cher étant mirabel. Donc pour 170 kgs j'en ai eu pour 370 Euros dont 80 de frais de dossier. En plus, ils sont super sympa. J'ai amené mes malles et valise directement sur le site à Charles de Gaulle, zone de fret 4. Ils t'offrent aussi 15 jours gratuit d'entreposage des bagages sur Paris ou Mirabel/Montréal. LA semaine supplémentaire coûte 15 euros me semble t il.

Je te les conseille car ils sont très pro et très sympa et en plus ils ne sont pas trop cher !

Et toi comment vas tu dis moi ?? Tu dois être aussi dans tous les préparatifs ... J'en suis déjà à J - 3... Rien que du Bonheur !

On se tient au courrant des suites et si tu veux plus de détails n'hésites pas !

@ +

Val

• Habitués
Posté(e)

merci pour ce msg et tous ces témoignages, on prend bonne note pour notre départ l'an prochain !