Aller au contenu

Un million de dollars de mois pour les immigrants


Létranger

Messages recommandés

Cette année sera particulièrement difficile pour les nouveaux arrivants. Et pour cause, le gouvernement Charet a décidé de sabrer dans les finances des organismes chargés de prendre en charge les nouveaux arrivants. Un millions de dollars de moins dans leur budget et du coût, c'est la pagaille général chez les dizaines d'organismes qui travaillent pour une meilleur intégration des immigrants dans leur nouvelle vie, dans leur pays daccueil. La multitude d'organismes qui vivent et travaillent graces aux subventions du gouvernement devront donc se résigner à revoir à la baisse leur ambitions et vont devoir aussi se délaisser de certains de leurs employés qui ne sont entre autres que des immigrants. Une conséquence d'une politique budgétaire caractérisée par l'austérité à tous les niveaux. D'autre part, ceux-ci devront aussi serrer encore d'avantage la ceinture si le nouveau gouvernement du Canada décidait lui aussi de piocher dans les finances des mêmes organismes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos. Mais avez-vous des contacts dans ces organismes ou vous tenez ces informations d'articles de journaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement