vickyl Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Vous êtes nés ailleurs et avez choisi(es) le Québec comme terre daccueil? Photographe et auteure, je suis à la recherche dimmigrants qui veulent raconter leur histoire personnelle pour un nouveau projet de livre. Que ce soit les événements qui vous ont amener à immigrer au Québec, les étapes de votre intégration chez nous, les personnes aimées que vous avez dû laisser derrière vous ou une anecdote incroyable relié à votre immigration que vous souhaitez partager, chaque immigrant a une histoire à raconter! Écrivez-moi avec vos coordonnées et je vous contacterai rapidement. Merci! Vicky Citer
Habitués smdich Posté(e) 8 avril 2011 Habitués Posté(e) 8 avril 2011 Vous êtes nés ailleurs et avez choisi(es) le Québec comme terre daccueil? Photographe et auteure, je suis à la recherche dimmigrants qui veulent raconter leur histoire personnelle pour un nouveau projet de livre. Que ce soit les événements qui vous ont amener à immigrer au Québec, les étapes de votre intégration chez nous, les personnes aimées que vous avez dû laisser derrière vous ou une anecdote incroyable relié à votre immigration que vous souhaitez partager, chaque immigrant a une histoire à raconter! Écrivez-moi avec vos coordonnées et je vous contacterai rapidement. Merci! Vicky Génial votre idée...si j'aurai la chance un jour d'être au Québec je vous raconterai tout mon projet avec les moindre détails...promis . Bon courage à vous. Ciao. Citer
vickyl Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Posté(e) 9 avril 2011 Merci beaucoup pour l'intérêt et les encouragements! Vous êtes nés ailleurs et avez choisi(es) le Québec comme terre d'accueil? Photographe et auteure, je suis à la recherche d'immigrants qui veulent raconter leur histoire personnelle pour un nouveau projet de livre. Que ce soit les événements qui vous ont amener à immigrer au Québec, les étapes de votre intégration chez nous, les personnes aimées que vous avez dû laisser derrière vous ou une anecdote incroyable relié à votre immigration que vous souhaitez partager, chaque immigrant a une histoire à raconter! Écrivez-moi avec vos coordonnées et je vous contacterai rapidement. Merci! Vicky Génial votre idée...si j'aurai la chance un jour d'être au Québec je vous raconterai tout mon projet avec les moindre détails...promis . Bon courage à vous. Ciao. Citer
Messages recommandés