Habitués ribouh Posté(e) 7 avril 2011 Habitués Posté(e) 7 avril 2011 sur le pdf c'est écrit RABAT c'est pour les maghrebeins pas pour les algerien le PDF du 3 avril il y avait l'algerie regarde la première page ou la 3eme Citer
ameur81 Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 bonjour c'est la bonne nouvelle 2011 pour les algérien enfin notre rêve est devenu réalité ,les entrevu ont repris a alger waw c super nouvelle , la source sur le site d'immigration Québec les entrevus sont prévus le 30 mai 2011 bonne chance a tous amicalement http://www.immigrati...lleurs-lieu.pdf wellah c étonnant. comment ça les entrevues ont repris en Algérie.a ma connaissance il ne y avait jamais d'entrevue en Algérie pour que ça reprenne maintenant. éviter de donner des faux espoirs au gens Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 bonjour c'est la bonne nouvelle 2011 pour les algérien enfin notre rêve est devenu réalité ,les entrevu ont repris a alger waw c super nouvelle , la source sur le site d'immigration Québec les entrevus sont prévus le 30 mai 2011 bonne chance a tous amicalement http://www.immigrati...lleurs-lieu.pdf wellah c étonnant. comment ça les entrevues ont repris en Algérie.a ma connaissance il ne y avait jamais d'entrevue en Algérie pour que ça reprenne maintenant. éviter de donner des faux espoirs au gens oui oui il y avait bien des entrevues ,ils ont affiché le 1 avril un tableau indiquant des entrvues a Alger-Tunis a partir du 30 mai ensuite ils ont afiché un autre le 6 avril qui n'inclu pas Alger-Tunis et tu peux vérifier toi même avec les documents PDFprogramme 1avril.pdfProgramme 6 avril.pdf Citer
Habitués louizette Posté(e) 7 avril 2011 Habitués Posté(e) 7 avril 2011 tres bonne nouvelle, attendons alors la confirmation Citer
Habitués ribouh Posté(e) 7 avril 2011 Habitués Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) bonjour c'est la bonne nouvelle 2011 pour les algérien enfin notre rêve est devenu réalité ,les entrevu ont repris a alger waw c super nouvelle , la source sur le site d'immigration Québec les entrevus sont prévus le 30 mai 2011 bonne chance a tous amicalement http://www.immigrati...lleurs-lieu.pdf wellah c étonnant. comment ça les entrevues ont repris en Algérie.a ma connaissance il ne y avait jamais d'entrevue en Algérie pour que ça reprenne maintenant. éviter de donner des faux espoirs au gens oui oui il y avait bien des entrevues ,ils ont affiché le 1 avril un tableau indiquant des entrvues a Alger-Tunis a partir du 30 mai ensuite ils ont afiché un autre le 6 avril qui n'inclu pas Alger-Tunis et tu peux vérifier toi même avec les documents PDF enfaite c'était un POISSON D'AVRIL de l'appart du MICC c'est tt Modifié 7 avril 2011 par ribouh Citer
Habitués louizette Posté(e) 8 avril 2011 Habitués Posté(e) 8 avril 2011 nooonnnnnnnnn c une blague, je ne crois pas! Citer
Habitués ayaomar Posté(e) 8 avril 2011 Habitués Posté(e) 8 avril 2011 mais pourquoi ils ont effacé l'algerie et la tunisie du tableau et il reste rabat? je pose le meme question!!!!!! Citer
Habitués ribouh Posté(e) 8 avril 2011 Habitués Posté(e) 8 avril 2011 mais pourquoi ils ont effacé l'algerie et la tunisie du tableau et il reste rabat? je pose le meme question!!!!!! je t'es dis cétait un POISSON D'AVRIL de l'appart du MICC Citer
Habitués Karimish Posté(e) 10 avril 2011 Habitués Posté(e) 10 avril 2011 Salut tlm, Oui je le confirme: Cétait un POISSON D'AVRIL de la part du M.I.C.C Citer
Habitués smdich Posté(e) 10 avril 2011 Habitués Posté(e) 10 avril 2011 Salut tlm, Oui je le confirme: Cétait un POISSON D'AVRIL de la part du M.I.C.C C'est plutôt du POISON d'avril. Citer
Invité lylisne Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 Salut tlm, Oui je le confirme: C'était un POISSON D'AVRIL de la part du M.I.C.C C'est plutôt du POISON d'avril. salut mon frere sur quelle base tu confirme? je veu dire la source??? merci Citer
Habitués ribouh Posté(e) 10 avril 2011 Habitués Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Salut tlm, Oui je le confirme: C'était un POISSON D'AVRIL de la part du M.I.C.C C'est plutôt du POISON d'avril. salut mon frere sur quelle base tu confirme? je veu dire la source??? merci le 1er avril le document est apparu le 3 il s'est éclipsé donc tt est clair Donc en résumer il faut attendre jusqu’à la fin Juillet pour pouvoir voir si l'algerie et la Tunisie seront programmés au 3eme trimestre ou non Modifié 10 avril 2011 par ribouh Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 10 avril 2011 Habitués Posté(e) 10 avril 2011 Juste pour vous dire que l'ambassade du canada à Alger recrute un commis à l'immigration, voir ICI le poste est à pourvoir pour le 1 juillet 2011, il se pourrait que l'ambassade commence à prendre ses dispositions quant à des entrevues à Alger, là je ne fais que d'émettre des suppositions, mais espérant qu'elles soient vraies. Bon courage à tous. Citer
Habitués ribouh Posté(e) 11 avril 2011 Habitués Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Juste pour vous dire que l'ambassade du canada à Alger recrute un commis à l'immigration, voir ICI le poste est à pourvoir pour le 1 juillet 2011, il se pourrait que l'ambassade commence à prendre ses dispositions quant à des entrevues à Alger, là je ne fais que d'émettre des suppositions, mais espérant qu'elles soient vraies. Bon courage à tous. Mon amis ce n'est pas le CIC qui traite le CSQ mais le MICC Modifié 11 avril 2011 par ribouh Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 11 avril 2011 Habitués Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Mon amis ce n'est pas le CIC qui traite le CSQ mais le MICC Oui, ça je le sais, sauf que le micc ou le cic quand il traite des dossiers d'immigration à l'exemple des entrevues ça passe impérativement par la représentation diplomatique, c'est à dire, une ambassade, le Quebec étant une province du canada il est donc partie prenante et intégrante, représenté par l'ambassadeur canadien en Algérie. Je me dis seulement, que ce genre de besoin en recrutement au niveau de cette ambassade durant ces moments n'est surement pas une simple coïncidence. Modifié 11 avril 2011 par chaplawn Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 11 avril 2011 Habitués Posté(e) 11 avril 2011 Mon amis ce n'est pas le CIC qui traite le CSQ mais le MICC Oui, ça je le sais, sauf que le micc ou le cic quand il traite des dossiers d'immigration à l'exemple des entrevues ça passe impérativement par la représentation diplomatique, c'est à dire, une ambassade, le Quebec étant une province du canada il est donc partie prenante et intégrante, représenté par l'ambassadeur canadien en Algérie. Je me dis seulement, que ce genre de besoin en recrutement au niveau de cette ambassade durant ces moments n'est surement pas une simple coïncidence. merci pour cette info, c'est vrai que ça donne de l'espoir que les entrevues reprennent chez nous!!! Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 info dernière minute mais reste tout de même a confirmé il n'y aura pas d'entrevues de sélection pour des algériens en 2011 on est maudit Citer
Habitués ribouh Posté(e) 11 avril 2011 Habitués Posté(e) 11 avril 2011 Mon amis ce n'est pas le CIC qui traite le CSQ mais le MICC Oui, ça je le sais, sauf que le micc ou le cic quand il traite des dossiers d'immigration à l'exemple des entrevues ça passe impérativement par la représentation diplomatique, c'est à dire, une ambassade, le Quebec étant une province du canada il est donc partie prenante et intégrante, représenté par l'ambassadeur canadien en Algérie. Je me dis seulement, que ce genre de besoin en recrutement au niveau de cette ambassade durant ces moments n'est surement pas une simple coïncidence. Oui je te comprend quoi que pour le MICC c'est la direction du recrutement et de la formation à québec qui s'encharge de ça par le biais du gouvernement du Québec représenté par la fonction publique parce que avant tt un agent d'immigration est un fonctionnaire donc c'est le MICC tjr qui recrute Citer
Habitués ribouh Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Posté(e) 13 avril 2011 info dernière minute mais reste tout de même a confirmé il n'y aura pas d'entrevues de sélection pour des algériens en 2011 http://www.forum.imm.../page__st__7650 on est maudit juste pour te dire personne ne peut se prononcer sur l'année 2011 mais juste le 2eme trimestre on va attendre les deux prochains trimestre pour voir e t" inchallah ykoune fiha khir "comme on dis Citer
Invité lylisne Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) info dernière minute mais reste tout de même a confirmé il n'y aura pas d'entrevues de sélection pour des algériens en 2011 http://www.forum.imm.../page__st__7650 on est maudit juste pour te dire personne ne peut se prononcer sur l'année 2011 mais juste le 2eme trimestre on va attendre les deux prochains trimestre pour voir e t" inchallah ykoune fiha khir "comme on dis oui parceque sa s'ecrit dans la lettre de MEA que j'ai recu en mois d'aout : que l'entretient pour l'an 2011 INCHALLAH Modifié 13 avril 2011 par lylisne Citer
Messages recommandés