Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

sur le pdf c'est écrit RABAT c'est pour les maghrebeins pas pour les algerien tease.gif

le PDF du 3 avril il y avait l'algerie regarde la première page ou la 3eme

Posté(e)

bonjour

c'est la bonne nouvelle 2011 pour les algérien enfin notre rêve est devenu réalité ,les entrevu ont repris a alger waw c super nouvelle , la source sur le site d'immigration Québec :yahoo:

les entrevus sont prévus le 30 mai 2011

bonne chance a tous

amicalement

http://www.immigrati...lleurs-lieu.pdf

wellah c étonnant.

comment ça les entrevues ont repris en Algérie.a ma connaissance il ne y avait jamais d'entrevue en Algérie pour que ça reprenne maintenant.

éviter de donner des faux espoirs au gens

Posté(e)

bonjour

c'est la bonne nouvelle 2011 pour les algérien enfin notre rêve est devenu réalité ,les entrevu ont repris a alger waw c super nouvelle , la source sur le site d'immigration Québec :yahoo:

bonne chance a tous

amicalement

wellah c étonnant.

comment ça les entrevues ont repris en Algérie.a ma connaissance il ne y avait jamais d'entrevue en Algérie pour que ça reprenne maintenant.

oui oui il y avait bien des entrevues ,ils ont affiché le 1 avril un tableau indiquant des entrvues a Alger-Tunis a partir du 30 mai ensuite ils ont afiché un autre le 6 avril qui n'inclu pas Alger-Tunis et tu peux vérifier toi même avec les documents PDF

programme 1avril.pdf

Programme 6 avril.pdf

• Habitués
Posté(e)

tres bonne nouvelle, attendons alors la confirmation :yahoo:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour

bonne chance a tous

amicalement

wellah c étonnant.

oui oui il y avait bien des entrevues ,ils ont affiché le 1 avril un tableau indiquant des entrvues a Alger-Tunis a partir du 30 mai ensuite ils ont afiché un autre le 6 avril qui n'inclu pas Alger-Tunis et tu peux vérifier toi même avec les documents PDF

enfaite c'était un POISSON D'AVRIL de l'appart du MICC c'est tt thumbsup.gif

Modifié par ribouh
  • Habitués
Posté(e)

nooonnnnnnnnn c une blague, je ne crois pas!

• Habitués
Posté(e)

mais pourquoi ils ont effacé l'algerie et la tunisie du tableau et il reste rabat?

je pose le meme question!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

mais pourquoi ils ont effacé l'algerie et la tunisie du tableau et il reste rabat?

je pose le meme question!!!!!!

je t'es dis cétait un POISSON D'AVRIL de l'appart du MICC

• Habitués
Posté(e)

Salut tlm,

Oui je le confirme:

Cétait un POISSON D'AVRIL de la part du M.I.C.C

• Habitués
Posté(e)

Salut tlm,

Oui je le confirme:

Cétait un POISSON D'AVRIL de la part du M.I.C.C

C'est plutôt du POISON d'avril.

Invité lylisne
Posté(e)

Salut tlm,

Oui je le confirme:

C'était un POISSON D'AVRIL de la part du M.I.C.C

salut mon frere

sur quelle base tu confirme?

je veu dire la source???

merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut tlm,

Oui je le confirme:

C'était un POISSON D'AVRIL de la part du M.I.C.C

salut mon frere

sur quelle base tu confirme?

je veu dire la source???

merci

le 1er avril le document est apparu le 3 il s'est éclipsésorcerer.gif donc tt est clair pleasantry.gif

Donc en résumer il faut attendre jusqu’à la fin Juillet pour pouvoir voir si l'algerie et la Tunisie seront programmés au 3eme trimestre ou non

Modifié par ribouh
  • Habitués
Posté(e)

Juste pour vous dire que l'ambassade du canada à Alger recrute un commis à l'immigration, voir ICI le poste est à pourvoir pour le 1 juillet 2011, il se pourrait que l'ambassade commence à prendre ses dispositions quant à des entrevues à Alger, là je ne fais que d'émettre des suppositions, mais espérant qu'elles soient vraies.

Bon courage à tous.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Juste pour vous dire que l'ambassade du canada à Alger recrute un commis à l'immigration, voir ICI le poste est à pourvoir pour le 1 juillet 2011, il se pourrait que l'ambassade commence à prendre ses dispositions quant à des entrevues à Alger, là je ne fais que d'émettre des suppositions, mais espérant qu'elles soient vraies.

Bon courage à tous.

Mon amis ce n'est pas le CIC qui traite le CSQ mais le MICC thumbsup.gif

Modifié par ribouh
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Oui, ça je le sais, sauf que le micc ou le cic quand il traite des dossiers d'immigration à l'exemple des entrevues ça passe impérativement par la représentation diplomatique, c'est à dire, une ambassade, le Quebec étant une province du canada il est donc partie prenante et intégrante, représenté par l'ambassadeur canadien en Algérie. Je me dis seulement, que ce genre de besoin en recrutement au niveau de cette ambassade durant ces moments n'est surement pas une simple coïncidence.

Modifié par chaplawn
  • Habitués
Posté(e)

Oui, ça je le sais, sauf que le micc ou le cic quand il traite des dossiers d'immigration à l'exemple des entrevues ça passe impérativement par la représentation diplomatique, c'est à dire, une ambassade, le Quebec étant une province du canada il est donc partie prenante et intégrante, représenté par l'ambassadeur canadien en Algérie. Je me dis seulement, que ce genre de besoin en recrutement au niveau de cette ambassade durant ces moments n'est surement pas une simple coïncidence.

merci pour cette info, c'est vrai que ça donne de l'espoir que les entrevues reprennent chez nous!!!:yahoo:

Posté(e)

info dernière minute mais reste tout de même a confirmé

il n'y aura pas d'entrevues de sélection pour des algériens en 2011

on est maudit

• Habitués
Posté(e)

Oui je te comprendfriends.gif quoi que pour le MICC c'est la direction du recrutement et de la formation à québec qui s'encharge de çablush.gif par le biais du gouvernement du Québec représenté par la fonction publique parce que avant tt un agent d'immigration est un fonctionnaire donc c'est le MICC tjr qui recrute happy.gif

• Habitués
Posté(e)

http://www.forum.imm.../page__st__7650

on est maudit

juste pour te dire personne ne peut se prononcer sur l'année 2011 mais juste le 2eme trimestre on va attendre les deux prochains trimestre pour voir e t" inchallah ykoune fiha khir "comme on dis rolleyes.gif

Invité lylisne
Posté(e) (modifié)

http://www.forum.imm.../page__st__7650

on est maudit

juste pour te dire personne ne peut se prononcer sur l'année 2011 mais juste le 2eme trimestre on va attendre les deux prochains trimestre pour voir e t" inchallah ykoune fiha khir "comme on dis rolleyes.gif

oui parceque sa s'ecrit dans la lettre de MEA que j'ai recu en mois d'aout : que l'entretient pour l'an 2011

INCHALLAH

Modifié par lylisne