Aller au contenu

Waw! bonne nouvelle pour les algériens


mir213

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

c'est une excelente nouvelle ça , depuis le temps qu'on en révait !!!

mais à ce que j'ai saisie , ça va durer pendant les deux moi : Mai et Juin 2011

et aprés ça , ça va reprendre en tunisie ou quoi ?

oui c'est ce que je veux savoir aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cooooooooool felicitation pour mes cousins algeriens c'est une bonne nouvelle chui content pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous;

est ce que c'est vrai qu à partir du 30 mai , il y aura des entrevues a alger pour les algeriens!!!

C'est pas sûr jusqu'à présent mais on attend encore une confirmation.

Les convocations de RDV nous diront plus à ce sujet dans les prochains jours InshaALLAH.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous;

est ce que c'est vrai qu à partir du 30 mai , il y aura des entrevues a alger pour les algeriens!!!

Bonjour Wisi,

Compte tenu que ce sujet a déjà été évoqué (et fusionné) deux fois hier et aujourd'hui, nous vous conseillons de consulter le forum avant de poster un nouveau message sur le même sujet. Vous aurez ainsi beaucoup plus de réponses à vos questionnements.

Cordialement

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est 1 bon nouvel pour nous les ALG allez al harba tsalak ..

bon chance a tous .................

salam :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

03 missions donc 3 conseillers pour passer des entrevues.

C'est pour passer plus de dossiers .

Faut espérer plus que ça pour faire passer encore plus de candidats et faire de l'espace pour les autres.

Durant les dernières missions de décembre ils avaient programmé 4 missions donc normalement 4 agents mais le jour de mon passage il y avait 7 agents et ils étaient présents au moins les 2 dernières semaines avant la fin des entretiens.

Prions que ce nombre sera revu à la hausse InshaALLAH.

Bon courage.

Ciao.

innocent.gif

j'espère smdich mais on dit dieu merci que les missions on repris.

moi aussi lorsque j'ai passé y avait 4 missions on espère plus de missions pour le 3ème trimestre .

salut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis !

Suite au programme des missions de sélection pour les travailleurs qualifiés pour les mois- Avril, Mai et Juin 2011 ; les entrevues de sélection pour les candidats algériens sont programmées du 30 mai au 1 juillet à ALGER!:sorcerer:

Référence : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/processus-selection/programmation-missions.html

Bon chance et a+

Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est 1 bon nouvel pour nous les ALG allez al harba tsalak ..

bon chance a tous .................

salam :sorcerer:

HAHAHAHA ça se voix que si il n y avait pas locéan dans ce foutu pays restera que Boutef et compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'essentiel qui ont repris les entrevue donc Alger pour les algériens et Tunis pour les tunisiens drinks.gif

Modifié par ribouh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis !

Suite au programme des missions de sélection pour les travailleurs qualifiés pour les mois- Avril, Mai et Juin 2011 ; les entrevues de sélection pour les candidats algériens sont programmées du 30 mai au 1 juillet à ALGER!:sorcerer:

Référence : http://www.immigrati...n-missions.html

Bon chance et a+

Jamais 2 sans 3 ! Que dis-je 2 sans 3, c'est le quatrième! Je suppose que vous n'aviez pas vu qu'un fil de discussion avait déjà été commencé avant de débuter le votre. Nous les avons également fusionnés. L'union fait la force !

Cordialement

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis !

Suite au programme des missions de sélection pour les travailleurs qualifiés pour les mois- Avril, Mai et Juin 2011 ; les entrevues de sélection pour les candidats algériens sont programmées du 30 mai au 1 juillet à ALGER!:sorcerer:

Référence : http://www.immigrati...n-missions.html

Bon chance et a+

Jamais 2 sans 3 ! Que dis-je 2 sans 3, c'est le quatrième! Je suppose que vous n'aviez pas vu qu'un fil de discussion avait déjà été commencé avant de débuter le votre. Nous les avons également fusionnés. L'union fait la force !

Cordialement

La modération

Merci pour le travail que vous faites Satinka.

Il faut comprendre les sentiments des candidats du Maghreb...chacun veut être le premier a annoncé une bonne nouvelle pour partager sa joie avec les autres. Ce qui pousse les gens à créer des topics dans le même sujet ici et là.

Dieu merci vous êtes là :).

Bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ca veut dire que les entrevue sont a alger pas a tunis c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est 1 bon nouvel pour nous les ALG allez al harba tsalak ..

bon chance a tous .................

salam :sorcerer:

HAHAHAHA ça se voix que si il n y avait pas l'océan dans ce foutu pays restera que Boutef et compagnie

et ouehh et tu la dit : il va restera que bout et ses voleurs

rana b rabi tncha allah nkhaloulkoum leblad biha b khayratha ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

je suis vraiment content de cette belle nouvelle,et dire qu'on attendait ça depuis une éternité, donc je dis bonne chance à tous les algériens qui auront à passer les entrevues à Alger en attendant la notre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trés bonne nouvelle reste à savoir l'endroit ou se passeront les missions...bonne chance à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est 1 bon nouvel pour nous les ALG allez al harba tsalak ..

bon chance a tous .................

salam :sorcerer:

HAHAHAHA ça se voix que si il n y avait pas l'océan dans ce foutu pays restera que Boutef et compagnie

et ouehh et tu la dit : il va restera que bout et ses voleurs

rana b rabi tncha allah nkhaloulkoum leblad biha b khayratha ....

tu m'as fais penser a la chanson des année 90 en algerie " nroho canada ou n3ichou sou3ada ou li sare ysir" HAHAHACrylol.gif "en y va au canada et on vivra heureux et ce qui arrive arrivera" quoi qu'en français elle n'a pas de sensmellow.gif mais c'est la traduction en quelque sorte biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waw! mauvaise nouvelle pour les algériens suppression des entrevues à Alger et aussi a Tunis

courage :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement