Habitués mir213 Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 bonjour c'est la bonne nouvelle 2011 pour les algérien enfin notre rêve est devenu réalité ,les entrevu ont repris a alger waw c super nouvelle , la source sur le site d'immigration Québec les entrevus sont prévus le 30 mai 2011 bonne chance a tous amicalement http://www.immigrati...lleurs-lieu.pdf Citer
krimdz Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 1000 mercis mon ami, waaaawwww trop bien j'espère te voir dans les premiers rangs et te voir réussir incha Allah Citer
Habitués mir213 Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2011 merci a toi aussi et pour tous les algérien amicalement Citer
Habitués medaziz Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 Les entrevues vont reprendre du 30 mai au 01 juillet, toutes mes félicitations a qui ont reçu des invitations!!!! alors c'est qui les heureux veinards ?? manifestez votre joie !! Citer
Habitués khalilo-19 Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 bon chance Programmation des missions de sélection pour les travailleurs qualifiés Avril Mai Juin 2011 (PDF, 65 Ko) Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 Les entrevues vont reprendre du 30 mai au 01 juillet, toutes mes félicitations a qui ont reçu des invitations!!!! alors c'est qui les heureux veinards ?? manifestez votre joie !! Hamdoulilleh (Dieu merci). Je suis très heureux pour mes ami(e)s qui attendaient cette bonne nouvelle depuis bien longtemps. InshaALLAH ça va bien se passer pour tout le monde. Bonne préparation aux entretiens. Ciao. Citer
Habitués Satinka Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 Les deux fils de discussion traitant du même sujet, ils ont été fusionnés La modération Citer
windy Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Bonsoir, C'est vraiment une bonne nouvelle pour tous les amis algériens. Bonne chance pour Les Personnes convoquait. Merci. Modifié 4 avril 2011 par windy Citer
midda Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 mille merci à toi mir ,c est un grand ouf .Une pensee bien fraternelle ànos freres Tunisiens . Pourquoi pas d autres bonnes nouvelles ? Que la liste sera longue InchaAllah . cordialement. Citer
ryo11 Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 C'est effectivement une bonne nouvelle, pourvu que ça dure... Citer
midda Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Qui pourrait m expliquer "le nombre de mission "? SVP Citer
midda Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 SVP qui pourrait m expliquer ""le nombre de mission"" ? quelle mission? Citer
Habitués algerie11 Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 C'est une tres bonne news la elhamdoulah . Et moi aussi je veux savoir ce que c'est les nombres de mission. Merciiiiii Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 Qui pourrait m expliquer "le nombre de mission "? SVP Nombre de missions = nombre de conseillers à l'immigration présents dans un lieu donné pour examiner les candidats. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués medaziz Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 03 missions donc 3 conseillers pour passer des entrevues. C'est pour passer plus de dossiers . Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 03 missions donc 3 conseillers pour passer des entrevues. C'est pour passer plus de dossiers . Faut espérer plus que ça pour faire passer encore plus de candidats et faire de l'espace pour les autres. Durant les dernières missions de décembre ils avaient programmé 4 missions donc normalement 4 agents mais le jour de mon passage il y avait 7 agents et ils étaient présents au moins les 2 dernières semaines avant la fin des entretiens. Prions que ce nombre sera revu à la hausse InshaALLAH. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 un grand merci au dieu , bonne chance tout le monde Citer
Habitués Karimish Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 Je n'en crois pas mes yeux, c'est vrai ! Il n'y a pas d'erreur ? Louange à Dieu (El-Hamdou Lillah). :yahoo: Citer
starrr Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Bonsoir tout le monde c'est une excelente nouvelle ça , depuis le temps qu'on en révait !!! mais à ce que j'ai saisie , ça va durer pendant les deux moi : Mai et Juin 2011 et aprés ça , ça va reprendre en tunisie ou quoi ? Modifié 4 avril 2011 par starrr Citer
sidou84 Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 je ne trouve rien qui a changé je viens de consulter le site http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais.html Citer
Messages recommandés