Habitués mir213 Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 bonjour c'est la bonne nouvelle 2011 pour les algérien enfin notre rêve est devenu réalité ,les entrevu ont repris a alger waw c super nouvelle , la source sur le site d'immigration québec les entrevu est prévu le 30 mai 2011 bonne chance a tous amicalement http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) bonjour c'est la bonne nouvelle 2011 pour les algérien enfin notre rêve est devenu réalité ,les entrevu ont repris a alger waw c super nouvelle , la source sur le site d'immigration québec les entrevu est prévu le 30 mai 2011 bonne chance a tous amicalement http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf Sacrée bonne nouvelle tant attendue pour nous tous. J'espère que les MEA sont enfin prêts pour faire face à cet événement pour décrocher le sésame tant désiré. Allez les ami(e)s (Yenk, Picolili, Maple_Leaf, Manamelina, Jammou sans oublier SalNai et tous les autres). L'heure de vérité a sonné...à vous de jouer. Bon courage tout le monde. Ciao. Modifié 4 avril 2011 par smdich Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 bonjour c'est la bonne nouvelle 2011 pour les algérien enfin notre rêve est devenu réalité ,les entrevu ont repris a alger waw c super nouvelle , la source sur le site d'immigration québec les entrevu est prévu le 30 mai 2011 bonne chance a tous amicalement http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf Sacrée bonne nouvelle tant attendue pour nous tous. J'espère que les MEA sont enfin prêts pour faire face à cet événement pour décrocher le sésame tant désiré. Allez les ami(e)s (Yenk, Picolili, Maple_Leaf, Manamelina, Jammou, sans oublier SalNai et tous les autres). L'heure de vérité a sonné...à vous de jouer. Bon courage tout le monde. Ciao. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 mon ami Smdich ,,que fais tu dehors en ces temps si , rentre a la maison tout de suite , j'ai besoin de toi mais dis moi pense tu vraiment que si les entrevue pour nous seront a Alger ,,pourquoi ils ont mis nombre de mission 3 pour Alger et Tunis ça veut dire quoi ça ? 3 pour chaque région ,,ou!!? a mon avis ce n'est qu'une erreur de saisie réponse dans sur le fameux fil Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 mon ami Smdich ,,que fais tu dehors en ces temps si , rentre a la maison tout de suite , j'ai besoin de toi mais dis moi pense tu vraiment que si les entrevue pour nous seront a Alger ,,pourquoi ils ont mis nombre de mission 3 pour Alger et Tunis ça veut dire quoi ça ? 3 pour chaque région ,,ou!!? a mon avis ce n'est qu'une erreur de saisie réponse dans sur le fameux fil Looooooooooooool...tu m'as vraiment fait rire mon frère. Non non ne t'inquiètes pas...c'est pas un poisson d'avril...ils ne sont pas du genre à plaisanter ces gars là. Je pense effectivement que les entretiens auront lieu ici en Algérie...où je ne sais pas...et pour le nombre de missions...il se peut qu'on va le changer...augmentation bien sûr InshaALLAH. Bon courage à toi et à toute l'équipe. En cas de besoin contactes moi...t'as toutes mes coordonnées. Bon courage. Ciao. Citer
algerieaucanada Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 slm finalement c'est un vrai grand poisson d'avril cette mis ajoure eeeeeeeeeee oui Citer
GRAND POKA Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 BONJOUR SMDICH Pourriez vous me donner quelques infos? Quelle date de Decembrevous avez déposé votre dossier et qu'est ce qu'il y'a au juste sur l'accusé? les étapes a venir bonjour c'est la bonne nouvelle 2011 pour les algérien enfin notre rêve est devenu réalité ,les entrevu ont repris a alger waw c super nouvelle , la source sur le site d'immigration québec les entrevu est prévu le 30 mai 2011 bonne chance a tous amicalement http://www.immigrati...lleurs-lieu.pdf Sacrée bonne nouvelle tant attendue pour nous tous. J'espère que les MEA sont enfin prêts pour faire face à cet événement pour décrocher le sésame tant désiré. Allez les ami(e)s (Yenk, Picolili, Maple_Leaf, Manamelina, Jammou sans oublier SalNai et tous les autres). L'heure de vérité a sonné...à vous de jouer. Bon courage tout le monde. Ciao. Citer
Messages recommandés