Invité Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Salam, Bonjour J'aimerais savoir si , comme moi, ceux qui ont deposé en 2008 , seront convoqués avant la fin 2011????? et pour les entretiens, est ce qu'il y'en aura vraiment à partir du mois de mai???????? j'ai besoin de confirmations SVP. Merci d'avance les amis! pour le moment il y aura pas d'entrevues en mais pour les Algériens et les tunisiens le document PDF affiché y a quelques jours indiquant des missions de sélections a été remplacé par un autre ou Alger- Tunis ne fegure plus bonne chance Citer
ninach Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 ouuuuuuuuuf !!!!!!!!! merciiiiiiii les amies enfin une très bonnes nouvelles dure dure l'attente :sleeping: Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Posté(e) 13 avril 2011 ouuuuuuuuuf !!!!!!!!! merciiiiiiii les amies enfin une très bonnes nouvelles dure dure l'attente :sleeping: quelle bonne nouvelle ? je crois que tu n'es pas sur le bon fil !! Citer
Habitués ribouh Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Posté(e) 13 avril 2011 ouuuuuuuuuf !!!!!!!!! merciiiiiiii les amies enfin une très bonnes nouvelles dure dure l'attente :sleeping: quelle bonne nouvelle ? je crois que tu n'es pas sur le bon fil !! non tu n'as pas compris il exprime son mal au point par Citer
borane Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 ben je pense pas pour le federal mais les entevus c'est sure d'ailleures je crois que actuellement c'est bloqué Citer
Habitués ribouh Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Posté(e) 13 avril 2011 ben je pense pas pour le federal mais les entevus c'est sure d'ailleures je crois que actuellement c'est bloqué oui ce trimestre la il n y a pas d'entrevue c'est clair maintenant mais pour le fédéral non normal ça continue le plus normalement possible Citer
billou Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Bonsoir à tous, Je souhaiterai avoir des renseignements pour des amis Algériens (un couple avec 1 bébé), ils souhaitent entamer les démarches pour immigrer au canada à partir d'Alger. Pourriez-vous SVP me donner des détails et de plus amples informations des démarches à suivre de A à Z. Y'a t'il une limite d'âge ou pas ? vu que le mari à environs 40 ans et la femme à 27ans. En vous remerciant infiniment de votre aide. Bon courage à tous et que dieu réalisera vos souhaits !!! Citer
Habitués ribouh Posté(e) 15 avril 2011 Habitués Posté(e) 15 avril 2011 Bonsoir à tous, Je souhaiterai avoir des renseignements pour des amis Algériens (un couple avec 1 bébé), ils souhaitent entamer les démarches pour immigrer au canada à partir d'Alger. Pourriez-vous SVP me donner des détails et de plus amples informations des démarches à suivre de A à Z. Y'a t'il une limite d'âge ou pas ? vu que le mari à environs 40 ans et la femme à 27ans. En vous remerciant infiniment de votre aide. Bon courage à tous et que dieu réalisera vos souhaits !!! il faut deja avant tt d'aller sur le lien suivant http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/index.jsp?languageCode=fr pour voir si le couple a des chances d'étre accepté ou pas, aprés ils passent sur ce lien " si ils sont acceptable" http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-travailleurs/index.html et ils vont trouver tt bonne chance Citer
Messages recommandés