Aller au contenu

Traitement de dossier d'immigration des Algériens

Messages recommandés

Posté(e)

Salam, Bonjour

J'aimerais savoir si , comme moi, ceux qui ont deposé en 2008 , seront convoqués avant la fin 2011?????

et pour les entretiens, est ce qu'il y'en aura vraiment à partir du mois de mai???????? j'ai besoin de confirmations SVP.

Merci d'avance les amis!

pour le moment il y aura pas d'entrevues en mais pour les Algériens et les tunisiens le document PDF affiché y a quelques jours indiquant des missions de sélections a été remplacé par un autre ou Alger- Tunis ne fegure plus

bonne chance

Posté(e)

ouuuuuuuuuf !!!!!!!!!

merciiiiiiii les amies enfin une très bonnes nouvelles

dure dure l'attente :sleeping::sleeping::sleeping:

• Habitués
Posté(e)

ouuuuuuuuuf !!!!!!!!!

quelle bonne nouvelle ?

je crois que tu n'es pas sur le bon fil !!

• Habitués
Posté(e)

ouuuuuuuuuf !!!!!!!!!

quelle bonne nouvelle ?

je crois que tu n'es pas sur le bon fil !!

non tu n'as pas compris il exprime son mal au point par sleeping.gifbiggrin.gif

Posté(e)

ben je pense pas pour le federal mais les entevus c'est sure d'ailleures je crois que actuellement c'est bloqué

• Habitués
Posté(e)

ben je pense pas pour le federal mais les entevus c'est sure d'ailleures je crois que actuellement c'est bloqué

oui ce trimestre la il n y a pas d'entrevue c'est clair maintenant sorry.gifmais pour le fédéral non normal ça continue le plus normalement possible smile.gif

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je souhaiterai avoir des renseignements pour des amis Algériens (un couple avec 1 bébé), ils souhaitent entamer les démarches pour immigrer au canada à partir d'Alger.

Pourriez-vous SVP me donner des détails et de plus amples informations des démarches à suivre de A à Z.

Y'a t'il une limite d'âge ou pas ? vu que le mari à environs 40 ans et la femme à 27ans.

En vous remerciant infiniment de votre aide.

Bon courage à tous et que dieu réalisera vos souhaits !!!

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je souhaiterai avoir des renseignements pour des amis Algériens (un couple avec 1 bébé), ils souhaitent entamer les démarches pour immigrer au canada à partir d'Alger.

Pourriez-vous SVP me donner des détails et de plus amples informations des démarches à suivre de A à Z.

Y'a t'il une limite d'âge ou pas ? vu que le mari à environs 40 ans et la femme à 27ans.

En vous remerciant infiniment de votre aide.

Bon courage à tous et que dieu réalisera vos souhaits !!!

il faut deja avant tt d'aller sur le lien suivant http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/index.jsp?languageCode=fr pour voir si le couple a des chances d'étre accepté ou pas, aprés ils passent sur ce lien " si ils sont acceptable" http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-travailleurs/index.html et ils vont trouver tt

bonne chance