Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Matazazie...ca lui va comme un gant Apres Zazinette, Zaza, Zazielouise, et Matahari, voici Matazazie, EXCELLENT!! Moi je pense que le binome Zazie/NB dans l'espionnage, ca ferait des etincelles Ah les weekends de 5 jours et les semaines de 2 jours...y'a que ca de vrai...si c'etait vrai!!! Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Ah qui le dis tu.... ce serait le paradise on earth Vais voir ça avec le maitre du temps et le cerbere de la porte Zazinette.... la forumiste qui a autant de surnoms que de casquettes .... ça c'est de la polyvalence !!!! Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 faut voir avec Zoul si elle est okkkkkkkkkay Moi jdis ca jdis rien, comme d'hab!! Le paradise en earth, c'est pas encore pour maintenant, mais ca ne saurait tarder Ben la zazinette elle est tour à tour operator, espionne, soeurette... forumiste, déménageuse...et plombiere ca lui en fait du boulot Citer
Habitués Zazie Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Ben la zazinette elle est tour à tour operator, espionne, soeurette... forumiste, déménageuse...et plombiere ca lui en fait du boulot ....tout ça ??? ah oui et mon élevage d'écureuils....vous l'avez oublié celui là !! Zazie multicarte !! Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 épatéé aussi!! je ne savais pas que j'étais douée en lecture aléatoire Citer
Messages recommandés