Idman Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Bonjour, je voudrais savoir s'il ya des camerounais(e) dans mon cas qui attente encore l'accusé de réception. MA demande a été déposé au BIQ de Paris depuis le 14 DEc. 2010 et jusqu'a ce jour silence total. Alors je voudrais savoir s'il ya des personnes qui sont dans le même cas que moi. Citer
Habitués rock79 Posté(e) 2 avril 2011 Habitués Posté(e) 2 avril 2011 Bonjour, je voudrais savoir s'il ya des camerounais(e) dans mon cas qui attente encore l'accusé de réception. MA demande a été déposé au BIQ de Paris depuis le 14 DEc. 2010 et jusqu'a ce jour silence total. Alors je voudrais savoir s'il ya des personnes qui sont dans le même cas que moi. Pas de souci Arme toi de patience Citer
love Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour, je voudrais savoir s'il ya des camerounais(e) dans mon cas qui attente encore l'accusé de réception. MA demande a été déposé au BIQ de Paris depuis le 14 DEc. 2010 et jusqu'a ce jour silence total. Alors je voudrais savoir s'il ya des personnes qui sont dans le même cas que moi. Ce qui laisse deduire que ca fait 4 mois que tu attends. je trouve ca long et suspect. Je te propose de leur envoiyer un courriel a propos; question de te rassurer que tu n'as rien manque. Citer
Habitués dream4u Posté(e) 3 avril 2011 Habitués Posté(e) 3 avril 2011 salut mon frère je suis dans le meme cas que toi j'ai expédié ma dcsq le 28 decembre et depuis plus rien je suis sans nouvelles de mon dossier j'ai essayé d'appeller le biq mais c'est toujours sur le repondeur que je tombe .au cas ou ton cas s'améliore fais moi signe . bonne soirée Citer
Habitués Sorel12 Posté(e) 6 avril 2011 Habitués Posté(e) 6 avril 2011 Salut! je pense que 4 mois c'est assez inquietant! il faut penser a envoyer un mail comme te l a propose love . Mais je tiens a te dire qu en ce qui conerne le projet fau etre hyper patient en general tres tres patient , donc meme la reponse au mail risque mette du temps! ETRE PATIENT C la devise ,moi mm je m y habitue lol.... Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 6 avril 2011 Habitués Posté(e) 6 avril 2011 Il n'ya rien d'inquiétant les amis.... Rassurez-vous, vous êtes dans les délais. Pour votre infos, les délais ont été revu à la hausse ... Vous recevrez vos AR au plutard le mois prochain. Du Courage et Bonne attente. Citer
Habitués paola Posté(e) 8 avril 2011 Habitués Posté(e) 8 avril 2011 je confirme. vous êtes dans les délais donc pas de panique. juste de la patience . Citer
Habitués dream4u Posté(e) 10 avril 2011 Habitués Posté(e) 10 avril 2011 j'ai appelé le biq avant hier et il m'ont repondu qu'il sont en train de traiter les demandes du 03 decembre pour ce qui est du cameroun dont il n'ya pas a s'inquieter tu recevras probablement ton AR a la fin de ce mois Citer
Habitués bigel Posté(e) 11 avril 2011 Habitués Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Quelqu'un a déjà dis plus haut la devise c'est la patience ... allez courage à ns tous mollo mollo on finira ts par arriver ... Modifié 11 avril 2011 par bigel Citer
michelfs Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Quelqu'un a déjà dis plus haut la devise c'est la patience ... allez courage à ns tous mollo mollo on finira ts par arriver ... Bonjour à tous je comte déposer ma demande ces jours ci et j'avoue que le délai d'attente me fait vraiment peur. La question est pourrais supporter cette longue période d'environ 2 ans voir 4ans pour certains. God help me please Citer
Habitués AMO Posté(e) 12 mai 2011 Habitués Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour, je voudrais savoir s'il ya des camerounais(e) dans mon cas qui attente encore l'accusé de réception. MA demande a été déposé au BIQ de Paris depuis le 14 DEc. 2010 et jusqu'a ce jour silence total. Alors je voudrais savoir s'il ya des personnes qui sont dans le même cas que moi. salut, pas de panique regarde mes stats, j ai jamais recu de AR pour ma DCSQ jai recu directement une convocation pour un entretien et basta. bonne fin de journee Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 12 mai 2011 Habitués Posté(e) 12 mai 2011 Quelqu'un a déjà dis plus haut la devise c'est la patience ... allez courage à ns tous mollo mollo on finira ts par arriver ... Bonjour à tous je comte déposer ma demande ces jours ci et j'avoue que le délai d'attente me fait vraiment peur. La question est pourrais supporter cette longue période d'environ 2 ans voir 4ans pour certains. God help me please Inoublies que chaque dossier est spécial.... Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 12 mai 2011 Habitués Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour, je voudrais savoir s'il ya des camerounais(e) dans mon cas qui attente encore l'accusé de réception. MA demande a été déposé au BIQ de Paris depuis le 14 DEc. 2010 et jusqu'a ce jour silence total. Alors je voudrais savoir s'il ya des personnes qui sont dans le même cas que moi. salut, pas de panique regarde mes stats, j ai jamais recu de AR pour ma DCSQ jai recu directement une convocation pour un entretien et basta. bonne fin de journee Chaque Chose à son Temps ... Et Chaque Temps à sa Chose. Du Courage à Tous. Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 12 mai 2011 Habitués Posté(e) 12 mai 2011 Quelqu'un a déjà dis plus haut la devise c'est la patience ... allez courage à ns tous mollo mollo on finira ts par arriver ... Bonjour à tous je comte déposer ma demande ces jours ci et j'avoue que le délai d'attente me fait vraiment peur. La question est pourrais supporter cette longue période d'environ 2 ans voir 4ans pour certains. God help me please Mieux vaut le déposer le plus tôt possible si tu es décidé à te lancer à l'aventure. N'oublions pas que le temps passe aussi vite. De l'année où j'ai eu vent de cette procédure, il s'est passé 7 années aujourd'hui. Si je m'étais lancée oh que je serai peut peut etre pas encore au Canada. Bonne chance pour la suite Citer
Messages recommandés