Aller au contenu

probleme pour trouver un medecin désigné pour la visite médicale.

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour.

Y a t-il des personnes devant passer leur visite medicale en france qui ne peuvent acceder à la liste des medecins désignés sur le site www.cic.gc.ca? C´est un peu embêtant et je ne sais pas comment me la procurer car pour appeler l´ambassade je ne peux pas avoir d´interlocuteur.

Merci de vos réponse ;-)

• Habitués
Posté(e)

bonjour.

Y a t-il des personnes devant passer leur visite medicale en france qui ne peuvent acceder à la liste des medecins désignés sur le site www.cic.gc.ca? C´est un peu embêtant et je ne sais pas comment me la procurer car pour appeler l´ambassade je ne peux pas avoir d´interlocuteur.

Merci de vos réponse ;-)

Le lien ne marche plus sur le site du CIC. Il faut patienter quelques moment et réessayer après.

Bon courage.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

En attendant, sur mon blog y'a la liste et certain tarif!

A bientôt!

• Habitués
Posté(e)

ok je vais patienter un peu sinon c´est quoi ton blog athena77?

• Habitués
Posté(e)

ok je vais patienter un peu sinon c´est quoi ton blog athena77?

Allez, si tout le monde donne le nom du medecin chez qui les Vm ont été passé, tu devrais peut être trouver ton bonheur.

Le mien était le DR MAUBON à Nîmes dans le Gard.

Dis nous dans quelle région tu te situes, ça peut aider

• Habitués
Posté(e)

En cherchant dans la FAQ, je viens de trouver le DR MORVAN à RENNES (35000), Dr GOUGET à BOULOGNE Billancourt,

Dr AVEZ à LILLE, Dr LAZIMI a PARIS, DR NEGRELLO à LYON, DR MOUSSET à TOULOUSE, DR JOLLY à LEVALLOIS, DR NOBLE à BORDEAUX...

Bon, il y en mais je dois partir travailler, et vérifie si ils sont encore en activité car les dates ne sont pas vraiment mentionnées dans la FAQ.

Bonne lecture!!!rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

merci c´est bien gentil. On est de loire atlantique alors si il y a rennes c´est pas mal. Une autre question les radio et.prise de sang se font le meme jour je crois? Votre experience sur cette journée m´interesse.

• Habitués
Posté(e)

merci c´est bien gentil. On est de loire atlantique alors si il y a rennes c´est pas mal. Une autre question les radio et.prise de sang se font le meme jour je crois? Votre experience sur cette journée m´interesse.

• Habitués
Posté(e)

Slt loconie je te mets ci-après des témoignages de VM.. C'est un fil super intéressant avec beaucoup d'infos!!

http://www.forum.immigrer.com/topic/93815-federaux-de-novembredecembre-2009/page__st__1870

http://www.forum.immigrer.com/topic/93815-federaux-de-novembredecembre-2009/page__st__1990

http://www.forum.immigrer.com/topic/93815-federaux-de-novembredecembre-2009/page__st__1740

@ Athena77 : ton blog est super intéressant!

Posté(e)

Oui ça se fait le jour même, le doc t'indiquera dans quel laboratoire aller.

• Habitués
Posté(e)

@ Athena77 : ton blog est super intéressant!

Merci Steph2011 c'est sympa :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Tu n'est pas obligé le même jour, mais à perdre une journée de taf, vaut mieux tout grouper.thumbsup.gif