Habitués loconie Posté(e) 2 avril 2011 Habitués Posté(e) 2 avril 2011 bonjour. Y a t-il des personnes devant passer leur visite medicale en france qui ne peuvent acceder à la liste des medecins désignés sur le site www.cic.gc.ca? C´est un peu embêtant et je ne sais pas comment me la procurer car pour appeler l´ambassade je ne peux pas avoir d´interlocuteur. Merci de vos réponse ;-) Citer
Habitués smdich Posté(e) 2 avril 2011 Habitués Posté(e) 2 avril 2011 bonjour. Y a t-il des personnes devant passer leur visite medicale en france qui ne peuvent acceder à la liste des medecins désignés sur le site www.cic.gc.ca? C´est un peu embêtant et je ne sais pas comment me la procurer car pour appeler l´ambassade je ne peux pas avoir d´interlocuteur. Merci de vos réponse ;-) Le lien ne marche plus sur le site du CIC. Il faut patienter quelques moment et réessayer après. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués athena77 Posté(e) 2 avril 2011 Habitués Posté(e) 2 avril 2011 Bonjour, En attendant, sur mon blog y'a la liste et certain tarif! A bientôt! Citer
Habitués loconie Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2011 ok je vais patienter un peu sinon c´est quoi ton blog athena77? Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 2 avril 2011 Habitués Posté(e) 2 avril 2011 ok je vais patienter un peu sinon c´est quoi ton blog athena77? Allez, si tout le monde donne le nom du medecin chez qui les Vm ont été passé, tu devrais peut être trouver ton bonheur. Le mien était le DR MAUBON à Nîmes dans le Gard. Dis nous dans quelle région tu te situes, ça peut aider Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 2 avril 2011 Habitués Posté(e) 2 avril 2011 En cherchant dans la FAQ, je viens de trouver le DR MORVAN à RENNES (35000), Dr GOUGET à BOULOGNE Billancourt, Dr AVEZ à LILLE, Dr LAZIMI a PARIS, DR NEGRELLO à LYON, DR MOUSSET à TOULOUSE, DR JOLLY à LEVALLOIS, DR NOBLE à BORDEAUX... Bon, il y en mais je dois partir travailler, et vérifie si ils sont encore en activité car les dates ne sont pas vraiment mentionnées dans la FAQ. Bonne lecture!!! Citer
Habitués athena77 Posté(e) 2 avril 2011 Habitués Posté(e) 2 avril 2011 ok je vais patienter un peu sinon c´est quoi ton blog athena77? Bonjour, http://destination.sherbrooke.over-blog.com/ Citer
Habitués loconie Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2011 merci c´est bien gentil. On est de loire atlantique alors si il y a rennes c´est pas mal. Une autre question les radio et.prise de sang se font le meme jour je crois? Votre experience sur cette journée m´interesse. Citer
Habitués loconie Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2011 merci c´est bien gentil. On est de loire atlantique alors si il y a rennes c´est pas mal. Une autre question les radio et.prise de sang se font le meme jour je crois? Votre experience sur cette journée m´interesse. Citer
Habitués steph2011 Posté(e) 2 avril 2011 Habitués Posté(e) 2 avril 2011 merci c´est bien gentil. On est de loire atlantique alors si il y a rennes c´est pas mal. Une autre question les radio et.prise de sang se font le meme jour je crois? Votre experience sur cette journée m´interesse. Slt loconie je te mets ci-après des témoignages de VM.. C'est un fil super intéressant avec beaucoup d'infos!! http://www.forum.immigrer.com/topic/93815-federaux-de-novembredecembre-2009/page__st__1870 http://www.forum.immigrer.com/topic/93815-federaux-de-novembredecembre-2009/page__st__1990 http://www.forum.immigrer.com/topic/93815-federaux-de-novembredecembre-2009/page__st__1740 @ Athena77 : ton blog est super intéressant! Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Oui ça se fait le jour même, le doc t'indiquera dans quel laboratoire aller. Citer
Habitués athena77 Posté(e) 2 avril 2011 Habitués Posté(e) 2 avril 2011 @ Athena77 : ton blog est super intéressant! Merci Steph2011 c'est sympa Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 2 avril 2011 Habitués Posté(e) 2 avril 2011 merci c´est bien gentil. On est de loire atlantique alors si il y a rennes c´est pas mal. Une autre question les radio et.prise de sang se font le meme jour je crois? Votre experience sur cette journée m´interesse. Tu n'est pas obligé le même jour, mais à perdre une journée de taf, vaut mieux tout grouper. Citer
Messages recommandés