Habitués Diablesse Posté(e) 1 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2011 si oui....es ce quil vous avais aussi retourner le cheque que vous aviez joint a la demande pour payer les frais de traitement? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 2 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2011 si oui....es ce quil vous avais aussi retourner le cheque que vous aviez joint a la demande pour payer les frais de traitement? merci Les dossiers sont retournés s'ils ne contiennent pas de preuve de paiement des frais. Si un ou plusieurs documents manquent vous serez notifiés par la suite pour les envoyer. Bonne chance. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diablesse Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 avril 2011 si oui....es ce quil vous avais aussi retourner le cheque que vous aviez joint a la demande pour payer les frais de traitement? merci Les dossiers sont retournés s'ils ne contiennent pas de preuve de paiement des frais. Si un ou plusieurs documents manquent vous serez notifiés par la suite pour les envoyer. Bonne chance. Ciao. ces parce que a limmigration il ne trouve pas de trace du dossier et il dise l,avoir surement renvoyer mais mon copain la jamais recu et ils ont encaisser le mandat poste car mon copain a verifier....ces logique ca???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 2 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2011 ces parce que a limmigration il ne trouve pas de trace du dossier et il dise l,avoir surement renvoyer mais mon copain la jamais recu et ils ont encaisser le mandat poste car mon copain a verifier....ces logique ca???? Oui c'est logique...le dossier a été reçu...les frais encaissés...l'ARF envoyé mais égaré en cours de route. Vous dites ailleurs qu'on vous a même attribué un N° de dossier...donc voilà...ça explique tout maintenant j'espère . Bonne journée. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diablesse Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 avril 2011 ces parce que a limmigration il ne trouve pas de trace du dossier et il dise l,avoir surement renvoyer mais mon copain la jamais recu et ils ont encaisser le mandat poste car mon copain a verifier....ces logique ca???? Oui c'est logique...le dossier a été reçu...les frais encaissés...l'ARF envoyé mais égaré en cours de route. Vous dites ailleurs qu'on vous a même attribué un N° de dossier...donc voilà...ça explique tout maintenant j'espère . Bonne journée. Ciao. Ces justement...il ont reverifier hier pour trouver son dossier et il trouve plus rien a son nom, le numero de dossier quils avaient donner cette semaine, apparement que ca marche plus la! la fonctionnaire a dis que quand il renvoie le dossier il l,envoie comme ca et que apparement que son dossier ces perdu dans la poste mais pourquoi alors quils auraient encaisser son madat poste sils ont retourner son dossier?? Ces ca que je comprend pas ces parce que a limmigration il ne trouve pas de trace du dossier et il dise l,avoir surement renvoyer mais mon copain la jamais recu et ils ont encaisser le mandat poste car mon copain a verifier....ces logique ca???? Oui c'est logique...le dossier a été reçu...les frais encaissés...l'ARF envoyé mais égaré en cours de route. Vous dites ailleurs qu'on vous a même attribué un N° de dossier...donc voilà...ça explique tout maintenant j'espère . Bonne journée. Ciao. Ces justement...il ont reverifier hier pour trouver son dossier et il trouve plus rien a son nom, le numero de dossier quils avaient donner cette semaine, apparement que ca marche plus la! la fonctionnaire a dis que quand il renvoie le dossier il l,envoie comme ca et que apparement que son dossier ces perdu dans la poste mais pourquoi alors quils auraient encaisser son madat poste sils ont retourner son dossier?? Ces ca que je comprend pas je voudrais ajouter que jessai ce numero de client quils avait donner sur le site CIC et cela dit que ca concorde pas, que ca marche pas...ce numero de dossier ne marche meme pas:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 2 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2011 ces parce que a limmigration il ne trouve pas de trace du dossier et il dise l,avoir surement renvoyer mais mon copain la jamais recu et ils ont encaisser le mandat poste car mon copain a verifier....ces logique ca???? Oui c'est logique...le dossier a été reçu...les frais encaissés...l'ARF envoyé mais égaré en cours de route. Vous dites ailleurs qu'on vous a même attribué un N° de dossier...donc voilà...ça explique tout maintenant j'espère . Bonne journée. Ciao. Ces justement...il ont reverifier hier pour trouver son dossier et il trouve plus rien a son nom, le numero de dossier quils avaient donner cette semaine, apparement que ca marche plus la! la fonctionnaire a dis que quand il renvoie le dossier il l,envoie comme ca et que apparement que son dossier ces perdu dans la poste mais pourquoi alors quils auraient encaisser son madat poste sils ont retourner son dossier?? Ces ca que je comprend pas ces parce que a limmigration il ne trouve pas de trace du dossier et il dise l,avoir surement renvoyer mais mon copain la jamais recu et ils ont encaisser le mandat poste car mon copain a verifier....ces logique ca???? Oui c'est logique...le dossier a été reçu...les frais encaissés...l'ARF envoyé mais égaré en cours de route. Vous dites ailleurs qu'on vous a même attribué un N° de dossier...donc voilà...ça explique tout maintenant j'espère . Bonne journée. Ciao. Ces justement...il ont reverifier hier pour trouver son dossier et il trouve plus rien a son nom, le numero de dossier quils avaient donner cette semaine, apparement que ca marche plus la! la fonctionnaire a dis que quand il renvoie le dossier il l,envoie comme ca et que apparement que son dossier ces perdu dans la poste mais pourquoi alors quils auraient encaisser son madat poste sils ont retourner son dossier?? Ces ca que je comprend pas je voudrais ajouter que jessai ce numero de client quils avait donner sur le site CIC et cela dit que ca concorde pas, que ca marche pas...ce numero de dossier ne marche meme pas:( Alors là...je ne sais plus quoi dire. D'après ce que j'ai appris sur le forum...l'ambassade ne renvoie jamais un dossier qui manque de documents (genre casier, extrait de naissance, etc etc). Mais si le paiement est oublié et n'est pas joint avec la demande alors là c'est tout le dossier qui fait le chemin dans l'autre sens. J'espère que votre cas se dénouera bientôt. Bonne journée à vous. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmaval Posté(e) 2 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2011 lorsque le numéro ne fonctionne pas dans le site du cic c'est à dire la mise à jour n'a pas encore été faite depuis l'attribution de ce numéro, cette mise à jour n'ai pas quotidienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés