Habitués jimmy Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2011 Rien qu'à voir sa photo, je savais que Jimmy votait Conservateur. Il a même tout à fait la tête à être bénévole pour le Parti... Même du démarchage téléphonique. mets en jimmy Citer
Habitués kobico Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Posté(e) 4 mai 2011 Rien qu'à voir sa photo, je savais que Jimmy votait Conservateur. Il a même tout à fait la tête à être bénévole pour le Parti... Même du démarchage téléphonique. Je dirais plutôt qu'il a une tête NPD..... Oh la la, il va m'en vouloir.... Citer
Habitués jimmy Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2011 Rien qu'à voir sa photo, je savais que Jimmy votait Conservateur. Il a même tout à fait la tête à être bénévole pour le Parti... Même du démarchage téléphonique. Je dirais plutôt qu'il a une tête NPD..... Oh la la, il va m'en vouloir.... mets en aussi Citer
Habitués kobico Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Posté(e) 4 mai 2011 Moi je lui trouve des allures d'André Arthur. Méchante! Citer
Habitués jimmy Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2011 Moi je lui trouve des allures d'André Arthur. WOUAAAAAAAAAH pitié, pitié, pitié ! jimmy Citer
Messages recommandés