LeNomaD Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour à touts Suite au refus d'immigration canada de ma demande pour parrainer ma femme au Maroc, ma femme et moi nous avons a décidé de contester la décision et d'aller en appel. Donc je fait appel aux personnes qui ont pris un avocat pour aller en appel et qui ont eu une réponse postive pour avoir des noms d'avocats ou commaissaire à montréal. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 26 mars 2011 Habitués Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour à touts Suite au refus d'immigration canada de ma demande pour parrainer ma femme au Maroc, ma femme et moi nous avons a décidé de contester la décision et d'aller en appel. Donc je fait appel aux personnes qui ont pris un avocat pour aller en appel et qui ont eu une réponse postive pour avoir des noms d'avocats ou commaissaire à montréal. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Juste bonne chance. De toutes façons, si le refus est confirmé, tu pourras toujours aller habiter avec elle au Maroc. C'est un très beau pays Citer
Habitués niceman Posté(e) 26 mars 2011 Habitués Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour à touts Suite au refus d'immigration canada de ma demande pour parrainer ma femme au Maroc, ma femme et moi nous avons a décidé de contester la décision et d'aller en appel. Donc je fait appel aux personnes qui ont pris un avocat pour aller en appel et qui ont eu une réponse postive pour avoir des noms d'avocats ou commaissaire à montréal. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Juste bonne chance. De toutes façons, si le refus est confirmé, tu pourras toujours aller habiter avec elle au Maroc. C'est un très beau pays Cherrybee, tu as un humour déplacée, si tu n'as pas une réponse constructive tu peux t'abstenir, tu ne réponds pas à la question de l'auteur et tu lui dis de retourner dans son beau pays, Je ne crois pas qu'il a besoin de ton avis pour cela. Un peu de respect. N'oublie pas que tu es aussi immigrante. Sans rancune. niceman Feribest et Victory ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 27 mars 2011 Habitués Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Bonjour à touts Suite au refus d'immigration canada de ma demande pour parrainer ma femme au Maroc, ma femme et moi nous avons a décidé de contester la décision et d'aller en appel. Donc je fait appel aux personnes qui ont pris un avocat pour aller en appel et qui ont eu une réponse postive pour avoir des noms d'avocats ou commaissaire à montréal. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Juste bonne chance. De toutes façons, si le refus est confirmé, tu pourras toujours aller habiter avec elle au Maroc. C'est un très beau pays Cherrybee, tu as un humour déplacée, si tu n'as pas une réponse constructive tu peux t'abstenir, tu ne réponds pas à la question de l'auteur et tu lui dis de retourner dans son beau pays, Je ne crois pas qu'il a besoin de ton avis pour cela. Un peu de respect. N'oublie pas que tu es aussi immigrante. Sans rancune. niceman Justement! Pour nous, ce qui importait, c'était qu'on ne soit jamais séparés. La première option était de venir vivre dans son pays, le Canada, et, si cela avait été refusé (il y avait un risque au niveau de la santé) le plan 2 était de rester chez moi. Et oui, j'ai fait plusieurs voyages au Maroc, et oui, c'est un très beau pays. Modifié 27 mars 2011 par Cherrybee Azarielle a réagi à ceci 1 Citer
LeNomaD Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour à tous Suite au refus d'immigration canada de ma demande pour parrainer ma femme au Maroc, ma femme et moi nous avons décidé de contester la décision et d'aller en appel. Donc je fait appel aux personnes qui ont pris un avocat pour aller en appel et qui ont eu une réponse postive pour avoir des noms d'avocats ou commaissaire à montréal. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Juste bonne chance. De toutes façons, si le refus est confirmé, tu pourras toujours aller habiter avec elle au Maroc. C'est un très beau pays Cherrybee, tu as un humour déplacée, si tu n'as pas une réponse constructive tu peux t'abstenir, tu ne réponds pas à la question de l'auteur et tu lui dis de retourner dans son beau pays, Je ne crois pas qu'il a besoin de ton avis pour cela. Un peu de respect. N'oublie pas que tu es aussi immigrante. Sans rancune. niceman Justement! Pour nous, ce qui importait, c'était qu'on ne soit jamais séparés. La première option était de venir vivre dans son pays, le Canada, et, si cela avait été refusé (il y avait un risque au niveau de la santé) le plan 2 était de rester chez moi. Et oui, j'ai fait plusieurs voyages au Maroc, et oui, c'est un très beau pays. Citer
LeNomaD Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour à tous Suite au refus d'immigration canada de ma demande pour parrainer ma femme au Maroc, ma femme et moi nous avons décidé de contester la décision et d'aller en appel. Donc je fait appel aux personnes qui ont pris un avocat pour aller en appel et qui ont eu une réponse postive pour avoir des noms d'avocats ou commaissaire à montréal. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Juste bonne chance. De toutes façons, si le refus est confirmé, tu pourras toujours aller habiter avec elle au Maroc. C'est un très beau pays Cherrybee, tu as un humour déplacée, si tu n'as pas une réponse constructive tu peux t'abstenir, tu ne réponds pas à la question de l'auteur et tu lui dis de retourner dans son beau pays, Je ne crois pas qu'il a besoin de ton avis pour cela. Un peu de respect. N'oublie pas que tu es aussi immigrante. Sans rancune. niceman Justement! Pour nous, ce qui importait, c'était qu'on ne soit jamais séparés. La première option était de venir vivre dans son pays, le Canada, et, si cela avait été refusé (il y avait un risque au niveau de la santé) le plan 2 était de rester chez moi. Et oui, j'ai fait plusieurs voyages au Maroc, et oui, c'est un très beau pays. Merci niceman et merci aussi pour cherrybee pour le conseil. Le Maroc est en effet un beau pays, mais je pense pas que c'est ce genre d'aide ou de conseil que je cherche par rapport à ma situation. Citer
Habitués Feribest Posté(e) 27 mars 2011 Habitués Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Bonjour à tous Suite au refus d'immigration canada de ma demande pour parrainer ma femme au Maroc, ma femme et moi nous avons décidé de contester la décision et d'aller en appel. Donc je fait appel aux personnes qui ont pris un avocat pour aller en appel et qui ont eu une réponse postive pour avoir des noms d'avocats ou commaissaire à montréal. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Juste bonne chance. De toutes façons, si le refus est confirmé, tu pourras toujours aller habiter avec elle au Maroc. C'est un très beau pays Cherrybee, tu as un humour déplacée, si tu n'as pas une réponse constructive tu peux t'abstenir, tu ne réponds pas à la question de l'auteur et tu lui dis de retourner dans son beau pays, Je ne crois pas qu'il a besoin de ton avis pour cela. Un peu de respect. N'oublie pas que tu es aussi immigrante. Sans rancune. niceman Justement! Pour nous, ce qui importait, c'était qu'on ne soit jamais séparés. La première option était de venir vivre dans son pays, le Canada, et, si cela avait été refusé (il y avait un risque au niveau de la santé) le plan 2 était de rester chez moi. Et oui, j'ai fait plusieurs voyages au Maroc, et oui, c'est un très beau pays. Merci niceman et merci aussi pour cherrybee pour le conseil. Le Maroc est en effet un beau pays, mais je pense pas que c'est ce genre d'aide ou de conseil que je cherche par rapport à ma situation. Tu as raison de te battre Quels sont les motifs du refus? Refaire un autre parrainage peut s'avérer plus court comme procédure que d'aller en appel, mais il faudra remédier aux défauts de votre premier dossier. Bonjour à touts Suite au refus d'immigration canada de ma demande pour parrainer ma femme au Maroc, ma femme et moi nous avons a décidé de contester la décision et d'aller en appel. Donc je fait appel aux personnes qui ont pris un avocat pour aller en appel et qui ont eu une réponse postive pour avoir des noms d'avocats ou commaissaire à montréal. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Juste bonne chance. De toutes façons, si le refus est confirmé, tu pourras toujours aller habiter avec elle au Maroc. C'est un très beau pays Cherrybee, tu as un humour déplacée, si tu n'as pas une réponse constructive tu peux t'abstenir, tu ne réponds pas à la question de l'auteur et tu lui dis de retourner dans son beau pays, Je ne crois pas qu'il a besoin de ton avis pour cela. Un peu de respect. N'oublie pas que tu es aussi immigrante. Sans rancune. niceman +100 Modifié 27 mars 2011 par Feribest Citer
Habitués Huard Posté(e) 27 mars 2011 Habitués Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Je consens avec ce que dit Ferbest. Refais une autre demande de parrainage en prenant un bon conseiller en immigration qui pourra t`aider à bien remplir tes formulaires, à classer tous les bons papiers en les mettant aux bons endroits et à enlèver tout ce qui est mauvais. Huard, Modifié 27 mars 2011 par Huard Citer
Habitués Laurany Posté(e) 28 mars 2011 Habitués Posté(e) 28 mars 2011 Cherybee, j'aurais vraiment aimé voir ta réaction si t'étais à la place de LeNomaD. Pffff, Nimporte koi!!!! Laurany Feribest et Victory ont réagi à ceci 2 Citer
LeNomaD Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour à tous Suite au refus d'immigration canada de ma demande pour parrainer ma femme au Maroc, ma femme et moi nous avons décidé de contester la décision et d'aller en appel. Donc je fait appel aux personnes qui ont pris un avocat pour aller en appel et qui ont eu une réponse postive pour avoir des noms d'avocats ou commaissaire à montréal. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Juste bonne chance. De toutes façons, si le refus est confirmé, tu pourras toujours aller habiter avec elle au Maroc. C'est un très beau pays Cherrybee, tu as un humour déplacée, si tu n'as pas une réponse constructive tu peux t'abstenir, tu ne réponds pas à la question de l'auteur et tu lui dis de retourner dans son beau pays, Je ne crois pas qu'il a besoin de ton avis pour cela. Un peu de respect. N'oublie pas que tu es aussi immigrante. Sans rancune. niceman Justement! Pour nous, ce qui importait, c'était qu'on ne soit jamais séparés. La première option était de venir vivre dans son pays, le Canada, et, si cela avait été refusé (il y avait un risque au niveau de la santé) le plan 2 était de rester chez moi. Et oui, j'ai fait plusieurs voyages au Maroc, et oui, c'est un très beau pays. Merci niceman et merci aussi pour cherrybee pour le conseil. Le Maroc est en effet un beau pays, mais je pense pas que c'est ce genre d'aide ou de conseil que je cherche par rapport à ma situation. Tu as raison de te battre Quels sont les motifs du refus? Refaire un autre parrainage peut s'avérer plus court comme procédure que d'aller en appel, mais il faudra remédier aux défauts de votre premier dossier. Bonjour à touts Suite au refus d'immigration canada de ma demande pour parrainer ma femme au Maroc, ma femme et moi nous avons a décidé de contester la décision et d'aller en appel. Donc je fait appel aux personnes qui ont pris un avocat pour aller en appel et qui ont eu une réponse postive pour avoir des noms d'avocats ou commaissaire à montréal. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Juste bonne chance. De toutes façons, si le refus est confirmé, tu pourras toujours aller habiter avec elle au Maroc. C'est un très beau pays Cherrybee, tu as un humour déplacée, si tu n'as pas une réponse constructive tu peux t'abstenir, tu ne réponds pas à la question de l'auteur et tu lui dis de retourner dans son beau pays, Je ne crois pas qu'il a besoin de ton avis pour cela. Un peu de respect. N'oublie pas que tu es aussi immigrante. Sans rancune. niceman +100 le motif principal pour le refus, c'est que selon eux c'est pas un mariage authentique. Nous nous avons fait une célébration entre famille tout ce qu'il y de plus simple quoi et puis ils disent aussi qu'il y pas assez de conversation ecrites c'est complétment stupide. On dirait que le refus est la premiére option pour toutes les demandes de parrainage ils sont vraiment objectifs dans leurs décisions. Citer
Sofido Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 le motif principal pour le refus, c'est que selon eux c'est pas un mariage authentique. Nous nous avons fait une célébration entre famille tout ce qu'il y de plus simple quoi et puis ils disent aussi qu'il y pas assez de conversation ecrites c'est complétment stupide. On dirait que le refus est la premiére option pour toutes les demandes de parrainage ils sont vraiment objectifs dans leurs décisions. Couple de même origine ou mixte ? Citer
Messages recommandés