Habitués charliil Posté(e) 26 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2011 bonjour cher amis forumistes, les infos reçu sur les entrevus 1- reprendre les entrevus a Tunis au mois de Mai ou Juin. 2- Transférer les entrevus a Rabat 3- Transférer les entrevus a Damas 4- transférer les entrevus une ville de l'Est Algériens (normalement c'est la ville de ANNABA) 5- Annulé les entrevus et demander les dossiers originaux pour le traitement au BIQ enchallah ca sera rapide pour trouver une solution autre chose les entrevus sont pour l'Algérie au mois d'Aout 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 26 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2011 bonjour cher amis forumistes, les infos reçu sur les entrevus 1- reprendre les entrevus a Tunis au mois de Mai ou Juin. 2- Transférer les entrevus a Rabat 3- Transférer les entrevus a Damas 4- transférer les entrevus une ville de l'Est Algériens (normalement c'est la ville de ANNABA) 5- Annulé les entrevus et demander les dossiers originaux pour le traitement au BIQ enchallah ca sera rapide pour trouver une solution autre chose les entrevus sont pour l'Algérie au mois d'Aout 2008 Ces infos sont reçues par qui? et ça vient de qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charliil Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 mars 2011 c'est une info reçu de la part d'un canadien d'origine algériens qui travail au BIQ a Montréal NB: c'est une bonne source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 26 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2011 c'est une info reçu de la part d'un canadien d'origine algériens qui travail au BIQ a Montréal NB: c'est une bonne source Jusqu'à preuve du contraire...ces infos là restent juste des suppositions, des plans, des intentions peut être. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SALNAI Posté(e) 26 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) en tout les cas , toutes les hypothèses sont citées mêmes celles qu'on a même pas imaginé ,, mais c'est étrange quand même ,, Damas !!! alors que cette dernière est en plein crise politique et manifestations celle de l'est de l'Algérie me plait bien lol Modifié 26 mars 2011 par SALNAI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) moi aussi sa me plait cette histoire de l'est , mais bon l'essentiel que ça recommence peu importe l'endroit Modifié 27 mars 2011 par vitaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hakim ouaitslid Posté(e) 27 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2011 j'aime bien Annaba ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nawel51 Posté(e) 27 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2011 moi je vote pour ANNABA (lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charliil Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 mars 2011 message transférer de landisha bonjour concernant les algeriens qui attendent lentrevue en ce reunissent ici et et prend une decision j'ai une proposition a faire alors celui qui veux sajouter a nous donne son pseudo n de dossier bonne journee alors ont se réunissent tous pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manamelina Posté(e) 28 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour pour voir quoi svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 28 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour pour voir quoi svp? Pour voir une idée peu ordinaire à ce que nous avons l'habitude de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manamelina Posté(e) 28 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2011 Merci smdich Je vois un peu le truc svp arretez l'intox. Un invite se dois de rester coutois envers ses hautes c'est la moindre des choses alors restons lucide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TESS Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 bonjour cher amis forumistes, les infos reçu sur les entrevus 1- reprendre les entrevus a Tunis au mois de Mai ou Juin. 2- Transférer les entrevus a Rabat 3- Transférer les entrevus a Damas 4- transférer les entrevus une ville de l'Est Algériens (normalement c'est la ville de ANNABA) 5- Annulé les entrevus et demander les dossiers originaux pour le traitement au BIQ enchallah ca sera rapide pour trouver une solution autre chose les entrevus sont pour l'Algérie au mois d'Aout 2008 Et bien qu'ils se décident ,même sur la lune on est partant on ne va tout de même pas immigré à 60ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 bonjour cher amis forumistes, les infos reçu sur les entrevus 1- reprendre les entrevus a Tunis au mois de Mai ou Juin. 2- Transférer les entrevus a Rabat 3- Transférer les entrevus a Damas 4- transférer les entrevus une ville de l'Est Algériens (normalement c'est la ville de ANNABA) 5- Annulé les entrevus et demander les dossiers originaux pour le traitement au BIQ enchallah ca sera rapide pour trouver une solution autre chose les entrevus sont pour l'Algérie au mois d'Aout 2008 Et bien qu'ils se décident ,même sur la lune on est partant on ne va tout de même pas immigré à 60ans totalement d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisianobird Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 bonjour cher amis forumistes, les infos reçu sur les entrevus 1- reprendre les entrevus a Tunis au mois de Mai ou Juin. 2- Transférer les entrevus a Rabat 3- Transférer les entrevus a Damas 4- transférer les entrevus une ville de l'Est Algériens (normalement c'est la ville de ANNABA) 5- Annulé les entrevus et demander les dossiers originaux pour le traitement au BIQ enchallah ca sera rapide pour trouver une solution autre chose les entrevus sont pour l'Algérie au mois d'Aout 2008 slt je suis tunisien resident aux emirats arabes unis, mon demande de csq est traite a damas(syrie), en cas d'entretien de selection pour le quebec ca sera a l'ambassade de canada a abou dhabi( emirats arabes unis) ou a damas(syrie)????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charliil Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 avril 2011 bonjour cher amis forumistes, les infos reçu sur les entrevus 1- reprendre les entrevus a Tunis au mois de Mai ou Juin. 2- Transférer les entrevus a Rabat 3- Transférer les entrevus a Damas 4- transférer les entrevus une ville de l'Est Algériens (normalement c'est la ville de ANNABA) 5- Annulé les entrevus et demander les dossiers originaux pour le traitement au BIQ enchallah ca sera rapide pour trouver une solution autre chose les entrevus sont pour l'Algérie au mois d'Aout 2008 slt je suis tunisien resident aux emirats arabes unis, mon demande de csq est traite a damas(syrie), en cas d'entretien de selection pour le quebec ca sera a l'ambassade de canada a abou dhabi( emirats arabes unis) ou a damas(syrie)????? ca sera a Damas et non a abou dhabi suivre ce lien pour voir http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/delais-tableaux.html#damas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maitre30 Posté(e) 5 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2011 bonsoir les amis alors pour la énième fois je vous dis que pour les entrevus rien d'officiel ; j'aple souvent au canada et il me dise que pour l(instant rien nai programé et ils sont arrivé pour les gens qui envoyé le csq aoute 2008, aplez vous meme pour verfier 001 514 873 5760 service immigartion maghreb et le 001 514 864 9191 service immigartion canada , il vont vous repondre a toute question que vous voulais juste donner le numero de dossier voila , alors aretez svp de dire n(importe quoi , bonne chance a tous et patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 bonsoir les amis alors pour la énième fois je vous dis que pour les entrevus rien d'officiel ; j'aple souvent au canada et il me dise que pour l(instant rien nai programé et ils sont arrivé pour les gens qui envoyé le csq aoute 2008, aplez vous meme pour verfier 001 514 873 5760 service immigartion maghreb et le 001 514 864 9191 service immigartion canada , il vont vous repondre a toute question que vous voulais juste donner le numero de dossier voila , alors aretez svp de dire n(importe quoi , bonne chance a tous et patience les entrevues vont reprendres le 30 mai et peu être même Alger c'est afficher sur le site http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/programmation-missions.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charliil Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 avril 2011 bonsoir les amis alors pour la énième fois je vous dis que pour les entrevus rien d'officiel ; j'aple souvent au canada et il me dise que pour l(instant rien nai programé et ils sont arrivé pour les gens qui envoyé le csq aoute 2008, aplez vous meme pour verfier 001 514 873 5760 service immigartion maghreb et le 001 514 864 9191 service immigartion canada , il vont vous repondre a toute question que vous voulais juste donner le numero de dossier voila , alors aretez svp de dire n(importe quoi , bonne chance a tous et patience tes en retard d'une partie mon ami les entrevus reprenent au mois de mai prochain a tunis si tout va bien en tunisie sinon c'est a alger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charliil Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 juin 2011 bonsoir les amis alors pour la énième fois je vous dis que pour les entrevus rien d'officiel ; j'aple souvent au canada et il me dise que pour l(instant rien nai programé et ils sont arrivé pour les gens qui envoyé le csq aoute 2008, aplez vous meme pour verfier 001 514 873 5760 service immigartion maghreb et le 001 514 864 9191 service immigartion canada , il vont vous repondre a toute question que vous voulais juste donner le numero de dossier voila , alors aretez svp de dire n(importe quoi , bonne chance a tous et patience tes en retard d'une partie mon ami les entrevus reprenent au mois de mai prochain a tunis si tout va bien en tunisie sinon c'est a alger pas d'entrevu pour l'algerie et la tunisie en 2011 RDV en 2012 pauvre nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés