nathetfred Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 nous avons déposer notre demande CSQ (gens d'affaires) le 23 juillet 2010 , puis nous avons reçu AR (dossier complet) le 13 aout 2010 depuis plus rien , j'ai contacté le BIQ mais il faut attendre .... donc 1 an pratiquement pour le csq + 1 an pour le fédéral cela fait beaucoup Si vous êtes dans la même situation , merci de m'en faire part Citer
Habitués smdich Posté(e) 24 mars 2011 Habitués Posté(e) 24 mars 2011 nous avons déposer notre demande CSQ (gens d'affaires) le 23 juillet 2010 , puis nous avons reçu AR (dossier complet) le 13 aout 2010 depuis plus rien , j'ai contacté le BIQ mais il faut attendre .... donc 1 an pratiquement pour le csq + 1 an pour le fédéral cela fait beaucoup Si vous êtes dans la même situation , merci de m'en faire part Je pense pas que ces délais là sont pour les gens d'affaires...d'habitude c'est moins que ça. En tous cas je vous souhaite bonne chance. Ciao. Citer
nathetfred Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Posté(e) 6 avril 2011 Oui ,nous savons que cela est plus long mais là c'est vraiment très long a+ nous avons déposer notre demande CSQ (gens d'affaires) le 23 juillet 2010 , puis nous avons reçu AR (dossier complet) le 13 aout 2010 depuis plus rien , j'ai contacté le BIQ mais il faut attendre .... donc 1 an pratiquement pour le csq + 1 an pour le fédéral cela fait beaucoup Si vous êtes dans la même situation , merci de m'en faire part Je pense pas que ces délais là sont pour les gens d'affaires...d'habitude c'est moins que ça. En tous cas je vous souhaite bonne chance. Ciao. Citer
Messages recommandés