Habitués bistrot79 Posté(e) 23 mars 2011 Habitués Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Salut tout le monde!!! j'ai fais un peu le tour sur le forum, la plupart des gens qui ont déposé leur dossier de candidature auprés du BIQ Paris, ont généralement reçus leur CSQ dans la moyen de 3 mois Maximum. Je suis un peu inquièt, parceque j'ai reçu l'accusé de récéption le 15 /12 /2010 aprés presque un mois de mon dépot...et puis depuis ce temps là plus rien "Y a DEGUN!!!". Selon vous c'est normal? Merci pour votre réponse Modifié 23 mars 2011 par bistrot79 Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 23 mars 2011 Habitués Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Malheureusement je ne peux pas trop t'aider... Mais rassures-toi, d'autres Si Modifié 23 mars 2011 par dreamtoreal Citer
Habitués smdich Posté(e) 23 mars 2011 Habitués Posté(e) 23 mars 2011 Salut tout le monde!!! j'ai fais un peu le tour sur le forum, la plupart des gens qui ont déposé leur dossier de candidature auprés du BIQ Paris, ont généralement reçus leur CSQ dans la moyen de 3 mois Maximum. Je suis un peu inquièt, parceque j'ai reçu l'accusé de récéption le 15 /12 /2010 aprés presque un mois de mon dépot...et puis depuis ce temps là plus rien "Y a DEGUN!!!". Selon vous c'est normal? Merci pour votre réponse Sauf si votre diplôme est prioritaire...autrement je pense pas qu'au bout de 3 mois vous obtiendrez votre CSQ. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 mars 2011 Habitués Posté(e) 23 mars 2011 oui c'est normal, tu auras ton CSQ au bout de 5 mois après la date de ton dépôt donc patiente! Citer
Habitués bistrot79 Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2011 oui c'est normal, tu auras ton CSQ au bout de 5 mois après la date de ton dépôt donc patiente! Merci ya Kho tu me rassures! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 23 mars 2011 Habitués Posté(e) 23 mars 2011 Salut tout le monde!!! j'ai fais un peu le tour sur le forum, la plupart des gens qui ont déposé leur dossier de candidature auprés du BIQ Paris, ont généralement reçus leur CSQ dans la moyen de 3 mois Maximum. Je suis un peu inquièt, parceque j'ai reçu l'accusé de récéption le 15 /12 /2010 aprés presque un mois de mon dépot...et puis depuis ce temps là plus rien "Y a DEGUN!!!". Selon vous c'est normal? Merci pour votre réponse Nos amis ont déposé leur demande de CSQ à la mi-novembre 2009, ils ont obtenu leurs CSQ à la mi-juillet 2010. (8 mois) Citer
Habitués bistrot79 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2011 Salut tout le monde!!! j'ai fais un peu le tour sur le forum, la plupart des gens qui ont déposé leur dossier de candidature auprés du BIQ Paris, ont généralement reçus leur CSQ dans la moyen de 3 mois Maximum. Je suis un peu inquièt, parceque j'ai reçu l'accusé de récéption le 15 /12 /2010 aprés presque un mois de mon dépot...et puis depuis ce temps là plus rien "Y a DEGUN!!!". Selon vous c'est normal? Merci pour votre réponse Nos amis ont déposé leur demande de CSQ à la mi-novembre 2009, ils ont obtenu leurs CSQ à la mi-juillet 2010. (8 mois) Ah ok!! Merci Cherrybee Tu me rassures meme si c'est dur la patiente, car j'étais un peu inquièt, y en a qui te dise qu'on pourra avoir le CSQ dans 3 mois. Mais la tu me rassures merci beaucoup. Citer
Habitués bistrot79 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Bonjour tout le Monde!! je reprends ce sujet car j'ai une nouvelle du biq de Paris ...je viens de recevoir un courriel de leur part aprés que j'ai evoyé une demande d'info vue que depuis 6 mois que j'attends mon CSQ....et voici la réponse : Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec. Votre dossier est en cours de traitement. Soyez assuré que nous donnerons suite à votre demande dans les meilleurs délais. Cordialement, Bureau d'Immigration du Québec Maintenant je voudrais savoir si quelqu'un de vous avait déjà reçu une réponse de ce genre.....ça me rassure un peu mais je stresse Modifié 21 avril 2011 par bistrot79 Citer
Habitués bistrot79 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2011 mais il y a degun ou quoi??? Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 21 avril 2011 Habitués Posté(e) 21 avril 2011 Soit tranquille bistrot79, tu es toujours dans les délais. Citer
Habitués bistrot79 Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2011 Soit tranquille bistrot79, tu es toujours dans les délais. Ciao Jules, tu es en Europe ou quoi??? j'ai vue tes stats tu as mis moins de 4 mois pour avoir ton CSQ ?? moi je ça fait maitenant 6 mois mais comme tu dis soyons patient Citer
Messages recommandés