Canadaflying Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Bonsoir ! En plus de ce qu'il ya sur le titre du sujet, est ce qu'un eventuel refus de visa touristque en plein processus federal pour le canada, causera un retard ou pire un refus lors de l'envoi des passeports pour le visa de résidence permanente. Merci Modifié 19 mars 2011 par Canadaflying Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Si tu es issue d'un pays qui nécessite la demande d'un Visa touristique pour rentrer au Canada, on ne te l'accordera pas puisque le fait d'avoir une demande au fédéral prouvera que tu n'as pas l'intention de retourner dans ton pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canadaflying Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Si tu es issue d'un pays qui nécessite la demande d'un Visa touristique pour rentrer au Canada, on ne te l'accordera pas puisque le fait d'avoir une demande au fédéral prouvera que tu n'as pas l'intention de retourner dans ton pays. Moi c'est un visa pour la france que j'ai envie de solliciter. Pas un visa pour la canada Est ce possible de le faire sans avoir de problême, retard ou non délivrance du visa résidence permanente. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Excuses moi comme je navigue depuis mon iPod je n'ai pas accès aux sous titres. Mais je ne vois pas en quoi cela aurai un impact sur ta demande au Canada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canadaflying Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Excuses moi comme je navigue depuis mon iPod je n'ai pas accès aux sous titres. Mais je ne vois pas en quoi cela aurai un impact sur ta demande au Canada. L'impact négatif et que je les aurai pas avisé d'une demande de visa (antécedents de voyage), meme si celle la viens apres avoir envoyé ma demande de résidence permanente, et quand le moment viendra pour apposer mon visa de résidence permanente, ils s rendront compte d'un voyage supplémentaire donc une enquête sécuritaire en plus, et si j'aurai eu un refus de la part de l'ambassade de france pour mon visa touristique ça serai un point négatif, et donc un probleme pour mon visa de résidence permanente enfin je crois. Merci de m'eclaircir sur ce point Modifié 20 mars 2011 par Canadaflying Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Alors si cela te tracasse, envoies leur une note explicative les informant de la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany2011 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Pour ma part je ne pense pas qu'il y'ait probleme,les antécédents sont ceux demandés avant le dépot de la demande au fédéral,donc pas de soucis,moi aussi j'ai voyagé apres avoir envoyé ma demande au fédéral,c'est vrai que je n'ai toujours pas reçu mon passeport mais je ne pense que cela peut avoir un impact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canadaflying Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Alors si cela te tracasse, envoies leur une note explicative les informant de la situation. Cela est déja fait, depuis 3 mois mais aucune reponse pour l'instant. Pour ma part je ne pense pas qu'il y'ait probleme,les antécédents sont ceux demandés avant le dépot de la demande au fédéral,donc pas de soucis,moi aussi j'ai voyagé apres avoir envoyé ma demande au fédéral,c'est vrai que je n'ai toujours pas reçu mon passeport mais je ne pense que cela peut avoir un impact Depuis combien de temps t'as envoyé ton passeport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QUEBOX Posté(e) 20 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2011 Moi ça m'interesse tou ça !! Mais apparement personne n'est sur, et y'a pas de reponses crédible a une telle question Moi je dis que si on demande un visa touristique, en plein federal cela va retarder le processus, du moins a l'etape sécuritaire . ça reste mon avis. Aller faites vivre ce poste, c vraiment un bon sujet QUéBOx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 21 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2011 Affirmatif, En plein processus Féderal on peut demander un visa touristique ... Car se sont deux procédures distinctes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Huard Posté(e) 21 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour ! dreamtoreal À quel endroit as-tu envoyé ton e-mail? Si c`est à Abidjan, pour le moment ils repondent la même chose à tout le monde quelque soit la nature de l`immigration. À mon avis, tu devrais continuer avec Sydney en Nouvelle Ecosse (Canada). Confirme par un e-mail si Sydney s`occupe toujours de ton dossier. Tant qu`à Dakar,il ne faut même pas penser à une reponse quelconque.Pour le moment tout est mort. Huard, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canadaflying Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour ! dreamtoreal À quel endroit as-tu envoyé ton e-mail? Si c`est à Abidjan, pour le moment ils repondent la même chose à tout le monde quelque soit la nature de l`immigration. À mon avis, tu devrais continuer avec Sydney en Nouvelle Ecosse (Canada). Confirme par un e-mail si Sydney s`occupe toujours de ton dossier. Tant qu`à Dakar,il ne faut même pas penser à une reponse quelconque.Pour le moment tout est mort. Huard, j'ai rien compris !! Sinon pour le vrai sujet, je crois pas qu'il y est des certitudes a cette question !! Il nous faut plus de reponses, donc s.v.p emettez votre avis !! positif ou négatif ! Pour les modérateurs, essayez de bouster ce fil, je vois pas bcp de reponses, et si je pourrai l'avoir de vous, ça serai encore cool Merci Affirmatif, En plein processus Féderal on peut demander un visa touristique ... Car se sont deux procédures distinctes Merci pour votre réponse dreamtoreal, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés