Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour Ça fait quelques jours que j'essais de mettre à jour mon profil (ma page signature) et quand j'ai fini d'écrire ce que j'ai à écrire, la page travaille pour se rafraichir, mais je tombe toujours sur la page Oupsss.....et mes données ne sont pas enregistrées Je vous remercie de bien vouloir y jeter un coup d'oeil, svp. Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2011 Toujours pas réparé et pas de réponse Citer
Laurent Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Je crois à priori que ta signature est trop longue Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2011 Je crois à priori que ta signature est trop longue Merci Laurent, ça se pourrait, mais pourquoi ça m'amène sur une page comme si le lien était "brisé" au lieu de me dire avec un petit "message" que je ne peut rien ajouter Je vais faire un test voir en enlevant des choses pour voir ce que ça va donner Merci! Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2011 Je crois à priori que ta signature est trop longue (suite) J'ai essayé d'enlever quelque chose et ça m'écrit encore: Oops! This page appears broken. Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2011 Ce serait bien que le problème soit règlé J'avais déjà plus que les 20 lignes et ça fonctionnait, là j'essais d'en enlever et raccourcir ma signature et ça m'écrit toujours ooopssss....comme j'ai écrit plus haut. Merci!! Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2011 Je crois à priori que ta signature est trop longue Bonnnnnnnn, enfinnnnnnnnnn J'ai réussi à faire la MàJ. J'ai pu tout effacer, mais là ça ne voulait plus enregistrer et ça restait en blanc J'ai dû remettre les phrases presque une à une Je n'y touche plus Citer
Messages recommandés