Montreal 2012 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Salut tout le monde, On a notre entrevue au BIQ de Hong Kong le 6 Mai prochain......On est entrain de nous preparer au questions qu'on peut avoir..... On voudrait avoir un peu d'informations a ceux qui on deja passe leur entrevue dernierment.......... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutkas10 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Salut tout le monde, On a notre entrevue au BIQ de Hong Kong le 6 Mai prochain......On est entrain de nous preparer au questions qu'on peut avoir..... On voudrait avoir un peu d'informations a ceux qui on deja passe leur entrevue dernierment.......... Merci Je veux bien vous aider, mais je n'ai pas eu l'occasion de passer un entrevue. Notre CSQ a été donné sans entrevue. Je ne peux que vous souhaitez une très bonne chance et les questions ne seront pas sans doute compliquées. Ça sera sur votre vécu quotidien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montreal 2012 Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Merci de repondre a ma question car meme... On reste tres positive......et souhaite avoir cette fameuse CSQ au retour!!!! Bonne continuation a vous..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 15 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2011 Salut tout le monde, On a notre entrevue au BIQ de Hong Kong le 6 Mai prochain......On est entrain de nous preparer au questions qu'on peut avoir..... On voudrait avoir un peu d'informations a ceux qui on deja passe leur entrevue dernierment.......... Merci Bonjour Montreal 2012. Félicitations pour le RDV. Vous devez avoir une idée sur le marché du travail au Québec (taux de chômage, perspectives d'emploi dans votre domaine de formation, etc etc etc). Avoir aussi une idée sur le Québec (histoire, géographie, vie politique, etc etc etc). Avoir un bon niveau de français et d'anglais pour répondre aux différentes questions de l'agent. Bon courage. Ciao . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montreal 2012 Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Je vous remercie...... Bonne 'chance pour le Federal ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueSky Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Les questions sont, en mon cas, relativement simples. On pose des questions sur votre projet au québec: quelle profession à exercer? où s'installer? et des questions sur ce que je fais actuellement. Des connaissances de langues biensur. Bonne préparation et bonne entrvue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montreal 2012 Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Merci de repondre a ma question... Avez vous fait votre entrevue au BIQ de Hong Kong? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixie Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Hey! Felicitations! Nous nous avons recu une intention de refus (quelques erreurs de la part du BIQ) et nous avons repondu le 13 decembre. Depuis, pas de nouvelles !!! Je te souhaite bonne chance et break a leg! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montreal 2012 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Hey! Felicitations! Nous nous avons recu une intention de refus (quelques erreurs de la part du BIQ) et nous avons repondu le 13 decembre. Depuis, pas de nouvelles !!! Je te souhaite bonne chance et break a leg! Salut Pixie, ca fait bien d'avoir un peu de tes nouvelles....bon restez positive....tu vas avoir ta CSQ tres prochainement. Ouai....on espere pouvoir decrocher cette fameuse CSQ le jour J!!! Bonne Continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés