FouDeSport Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour tout le monde . SVP je suis Enseignant (prof de sport au lycée) et je ne suis pas sur si ma profession figure dans la liste 29 pour faire une demande d'immigration titre travailleur qualifié?? j'attends une réponse en urgence . merci les amis Citer
ishako Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 salut , le métier d'enseignant ne figure plus sur la liste des 29 professions . malheureusement Citer
Habitués medaziz Posté(e) 14 mars 2011 Habitués Posté(e) 14 mars 2011 passe le test préléminaire sur le site d'immigration qc et tu verra si c bon ou pas. Citer
FouDeSport Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Posté(e) 14 mars 2011 salut , le métier d'enseignant ne figure plus sur la liste des 29 professions . malheureusement Merci mon ami pour la réponse , j'avais des doutes pour ce sujet merci encore Citer
FouDeSport Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Posté(e) 14 mars 2011 passe le test préléminaire sur le site d'immigration qc et tu verra si c bon ou pas. Merci pour la réponse ; j'ai déjà passé le test d'évaluation et j'ai obtenu 76 points c pour cette raison que j'ai posé ma précédente question et je ne sais pas encore si je pourrais envoyer mon dossier ou non. Citer
Habitués medaziz Posté(e) 14 mars 2011 Habitués Posté(e) 14 mars 2011 passe le test préléminaire sur le site d'immigration qc et tu verra si c bon ou pas. Merci pour la réponse ; j'ai déjà passé le test d'évaluation et j'ai obtenu 76 points c pour cette raison que j'ai posé ma précédente question et je ne sais pas encore si je pourrais envoyer mon dossier ou non. donc tu peux déposer ta demande. tu c c pas seulement les 29 professions qui peuvent déposer des demandes!! Citer
FouDeSport Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Posté(e) 14 mars 2011 passe le test préléminaire sur le site d'immigration qc et tu verra si c bon ou pas. Merci pour la réponse ; j'ai déjà passé le test d'évaluation et j'ai obtenu 76 points c pour cette raison que j'ai posé ma précédente question et je ne sais pas encore si je pourrais envoyer mon dossier ou non. donc tu peux déposer ta demande. tu c c pas seulement les 29 professions qui peuvent déposer des demandes!! ah bon , sincèrement ça je ne le savais pas merci medaziz c trés gentille de ta part de me répondre Citer
algerr Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 slt svp medaziz développe ce point la car je suis vraiment intéressé Citer
Habitués Paco Posté(e) 15 mars 2011 Habitués Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) passe le test préléminaire sur le site d'immigration qc et tu verra si c bon ou pas. Merci pour la réponse ; j'ai déjà passé le test d'évaluation et j'ai obtenu 76 points c pour cette raison que j'ai posé ma précédente question et je ne sais pas encore si je pourrais envoyer mon dossier ou non. donc tu peux déposer ta demande. tu c c pas seulement les 29 professions qui peuvent déposer des demandes!! medaziz, dans cette section du forum, on parle d'immigration fédérale (hors Québec), pour pouvoir y postuler il est obligatoire d'avoir 1 an d'expérience dans un des 29 métiers de la liste. FouDeSport, les 76 points c'était sur l'évaluation d'immigration Québec ou sur le site de CIC ? Modifié 15 mars 2011 par Paco cassis a réagi à ceci 1 Citer
FouDeSport Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Posté(e) 15 mars 2011 passe le test préléminaire sur le site d'immigration qc et tu verra si c bon ou pas. Merci pour la réponse ; j'ai déjà passé le test d'évaluation et j'ai obtenu 76 points c pour cette raison que j'ai posé ma précédente question et je ne sais pas encore si je pourrais envoyer mon dossier ou non. donc tu peux déposer ta demande. tu c c pas seulement les 29 professions qui peuvent déposer des demandes!! medaziz, dans cette section du forum, on parle d'immigration fédérale (hors Québec), pour pouvoir y postuler il est obligatoire d'avoir 1 an d'expérience dans un des 29 métiers de la liste. FouDeSport, les 76 points c'était sur l'évaluation d'immigration Québec ou sur le site de CIC ? les 76 points sur le CIC , tu peu m'orienter Mr PACO SVP Citer
FouDeSport Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Posté(e) 15 mars 2011 passe le test préléminaire sur le site d'immigration qc et tu verra si c bon ou pas. Merci pour la réponse ; j'ai déjà passé le test d'évaluation et j'ai obtenu 76 points c pour cette raison que j'ai posé ma précédente question et je ne sais pas encore si je pourrais envoyer mon dossier ou non. donc tu peux déposer ta demande. tu c c pas seulement les 29 professions qui peuvent déposer des demandes!! medaziz, dans cette section du forum, on parle d'immigration fédérale (hors Québec), pour pouvoir y postuler il est obligatoire d'avoir 1 an d'expérience dans un des 29 métiers de la liste. FouDeSport, les 76 points c'était sur l'évaluation d'immigration Québec ou sur le site de CIC ? les 76 points sur le CIC , tu peu m'orienter Mr PACO SVP Salut je vois que ma profession ne figure pas sur la liste de 29 Citer
Habitués medaziz Posté(e) 15 mars 2011 Habitués Posté(e) 15 mars 2011 passe le test préléminaire sur le site d'immigration qc et tu verra si c bon ou pas. Merci pour la réponse ; j'ai déjà passé le test d'évaluation et j'ai obtenu 76 points c pour cette raison que j'ai posé ma précédente question et je ne sais pas encore si je pourrais envoyer mon dossier ou non. donc tu peux déposer ta demande. tu c c pas seulement les 29 professions qui peuvent déposer des demandes!! medaziz, dans cette section du forum, on parle d'immigration fédérale (hors Québec), pour pouvoir y postuler il est obligatoire d'avoir 1 an d'expérience dans un des 29 métiers de la liste. FouDeSport, les 76 points c'était sur l'évaluation d'immigration Québec ou sur le site de CIC ? je m'excuse je croyais qu'il parle du qc !!! Citer
FouDeSport Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Posté(e) 15 mars 2011 passe le test préléminaire sur le site d'immigration qc et tu verra si c bon ou pas. Merci pour la réponse ; j'ai déjà passé le test d'évaluation et j'ai obtenu 76 points c pour cette raison que j'ai posé ma précédente question et je ne sais pas encore si je pourrais envoyer mon dossier ou non. donc tu peux déposer ta demande. tu c c pas seulement les 29 professions qui peuvent déposer des demandes!! medaziz, dans cette section du forum, on parle d'immigration fédérale (hors Québec), pour pouvoir y postuler il est obligatoire d'avoir 1 an d'expérience dans un des 29 métiers de la liste. FouDeSport, les 76 points c'était sur l'évaluation d'immigration Québec ou sur le site de CIC ? je m'excuse je croyais qu'il parle du qc !!! C pas grave mon ami merci Citer
Habitués Lokmani Posté(e) 15 mars 2011 Habitués Posté(e) 15 mars 2011 bonjour je connais quelqu'un qui était enseignant de français mais il avait comme diplôme DEUA électricité. mais il a été sélectionné. maintenant il es au Québec. alors tu peut déposé la demande de CSQ. tu sera sélectionné. Citer
Habitués Paco Posté(e) 15 mars 2011 Habitués Posté(e) 15 mars 2011 les 76 points sur le CIC , tu peu m'orienter Mr PACO SVP il faut t'orienter vers l'immigration Québec, donc refaire le test d'évaluation sur immigration-quebec.gouv.qc.ca. Bonne chance. Citer
FouDeSport Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Posté(e) 15 mars 2011 les 76 points sur le CIC , tu peu m'orienter Mr PACO SVP il faut t'orienter vers l'immigration Québec, donc refaire le test d'évaluation sur immigration-quebec.gouv.qc.ca. Bonne chance. Merci Paco Citer
Messages recommandés