FouDeSport Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour tout le monde . SVP je suis Enseignant (prof de sport au lycée) et je ne suis pas sur si ma profession figure dans la liste 29 pour faire une demande d'immigration titre travailleur qualifié?? j'attends une réponse en urgence . merci les amis Citer
ishako Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 salut , le métier d'enseignant ne figure plus sur la liste des 29 professions . malheureusement Citer
Habitués medaziz Posté(e) 14 mars 2011 Habitués Posté(e) 14 mars 2011 passe le test préléminaire sur le site d'immigration qc et tu verra si c bon ou pas. Citer
FouDeSport Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Posté(e) 14 mars 2011 salut , le métier d'enseignant ne figure plus sur la liste des 29 professions . malheureusement Merci mon ami pour la réponse , j'avais des doutes pour ce sujet merci encore Citer
FouDeSport Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Posté(e) 14 mars 2011 passe le test préléminaire sur le site d'immigration qc et tu verra si c bon ou pas. Merci pour la réponse ; j'ai déjà passé le test d'évaluation et j'ai obtenu 76 points c pour cette raison que j'ai posé ma précédente question et je ne sais pas encore si je pourrais envoyer mon dossier ou non. Citer
Habitués medaziz Posté(e) 14 mars 2011 Habitués Posté(e) 14 mars 2011 passe le test préléminaire sur le site d'immigration qc et tu verra si c bon ou pas. Merci pour la réponse ; j'ai déjà passé le test d'évaluation et j'ai obtenu 76 points c pour cette raison que j'ai posé ma précédente question et je ne sais pas encore si je pourrais envoyer mon dossier ou non. donc tu peux déposer ta demande. tu c c pas seulement les 29 professions qui peuvent déposer des demandes!! Citer