Habitués macipsa13 Posté(e) 16 mars 2011 Habitués Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Esaimada aussi, a eu sa part (-1). Alors c'est moi qui l'ai enlevé... Alors dénonçons cet abus de pouvoir.... Pas forcément un abus, car Mimou exagère parfois MAIS, j'ai remarqué qu'on lui met (-1) automatiquement depuis quelques semaines à raison mais aussi à tort (à mon sens). Du coup, je pense que la modération ne joue pas son rôle bien comme il se doit (certains, je ne sais qui!)... Modifié 16 mars 2011 par macipsa13 darkness27 et thiziri15 ont réagi à ceci 2
Invité Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Esaimada aussi, a eu sa part (-1). Alors c'est moi qui l'ai enlevé... Alors dénonçons cet abus de pouvoir.... Pas forcément un abus, car Mimou exagère parfois MAIS, j'ai remarqué qu'on lui met (-1) automatiquement depuis quelques semaines à raison mais aussi à tort (à mon sens). Du coup, je pense que la modération ne joue pas son rôle bien comme il se doit (certains, je ne sais qui!)... J'ai exactement la même impression Macipsa. Certains n'aiment pas Mimou (alors qu'il ne répond jamais aux regrettables propos qu'on lui assène), alors ils ont décidé que peu importe ce qu'il écrirait, ce serait forcément ridicule et on lui met un point négatif. Et comme je le mentionnais plus haut, certains ont tenu des propos horribles et d'un racisme primaire ... et personne n'a songé à leur mettre un point négatif. Mais devinez pourquoi ? macipsa13 a réagi à ceci 1
Messages recommandés