Aller au contenu

Citoyennete - delais


zukuss

Messages recommandés

  • Habitués

Je partage ton avis mimssimo........ en plus de sa si la personne aura sa citoyenneté canadienne ou francaise ou nimporte quelle citoyenneté il deviens citoyen comme les autres on ne peut pas l'empecher de sortir c comme ci on empeche un canadien ou un francais de y aller vivre ailleur.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis mimssimo........ en plus de sa si la personne aura sa citoyenneté canadienne ou francaise ou nimporte quelle citoyenneté il deviens citoyen comme les autres on ne peut pas l'empecher de sortir c comme ci on empeche un canadien ou un francais de y aller vivre ailleur.......

canadienne puis je rentre a mon pays :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exactement quelle que soit les mesures qui seront prise pour rendre l'accès a la citoyenneté plus dur sans résoudre le vrais problème d'immigration et d'intégrations sa ne servira a rien, il faut rappelé que la réussite de l'intégration passe par le voie professionnel et la reconnaissance des compétences des immigrés, en plus la Canada sélectionne les immigrés par rapport a leur diplômes et leur compétences mais quand ils arrive au Canada c'est une vrais douche froid.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je partage ton avis mimssimo........ en plus de sa si la personne aura sa citoyenneté canadienne ou francaise ou nimporte quelle citoyenneté il deviens citoyen comme les autres on ne peut pas l'empecher de sortir c comme ci on empeche un canadien ou un francais de y aller vivre ailleur.......

canadienne puis je rentre a mon pays :smile:

as you like tu es citoyen fais ce que tu veux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je partage ton avis mimssimo........ en plus de sa si la personne aura sa citoyenneté canadienne ou francaise ou nimporte quelle citoyenneté il deviens citoyen comme les autres on ne peut pas l'empecher de sortir c comme ci on empeche un canadien ou un francais de y aller vivre ailleur.......

canadienne puis je rentre a mon pays :smile:

T'es libre de rentrer chez toi ou revenir plus tard ..etc, du moment que tu satisfait les critères d'admission, on ne peut pas empêcher les gens de circuler dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exactement quelle que soit les mesures qui seront prise pour rendre l'accès a la citoyenneté plus dur sans résoudre le vrais problème d'immigration et d'intégrations sa ne servira a rien, il faut rappelé que la réussite de l'intégration passe par le voie professionnel et la reconnaissance des compétences des immigrés, en plus la Canada sélectionne les immigrés par rapport a leur diplômes et leur compétences mais quand ils arrive au Canada c'est une vrais douche froid.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Y a pas que cela, certains gens même si le Canada reconnaitra leur diplômes et compétences, ils sont trop attachées à leur patrie, du coup on ne peux pas les empécher de circuler dans le monde, retourner chez eux puis revenir après s'ils le désirent, le fait de ne pas comprendre cela (le reconnaitre) est déjà une erreur en soit, il n'est indiqué null part sur les critères d'admission de la citoyenneté de n'importe quel pays du monde que le concerné devra en faire un sermont sur l'honneur ou une quelconque autre chose équivalente de vivre le restant de sa vie et de façon permanente dans ce pays.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :crying: la loi et même pas passer pi les frais sont augmenter woooow

https://eservices.cic.gc.ca/epay/order.do?lob=1 ce que en appel gouvernement majoritaire

Modifié par Goa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waw c'est devenu 400$!!! mais d'après ce que j'ai compris même ceux qui ont payé 200$ sont obligés de payer la différence?!!!! Lisez un peu plus bas

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waw c'est devenu 400$!!! mais d'après ce que j'ai compris même ceux qui ont payé 200$ sont obligés de payer la différence?!!!! Lisez un peu plus bas

Envoyé par l'application mobile Forum IC

non, les demandes reçu avant le 6 Février ne payent pas la différence, sauf si leur dossier est retournés parce qu'il est incomplet :

Les demandes reçues le 6 février 2014, ou après devront inclure les nouveaux frais de traitement de 300 $ ainsi que les Frais relatifs au droit de la citoyenneté de 100 $ pour un total de 400 $. Ces frais s’appliquent aussi bien pour une nouvelle demande que pour une demande auparavant retournée comme incomplète. Si une demande a été soumise pour un traitement simultané avec celle d’un membre de la famille et que l’une d’elles est incomplète, celles-ci seront retournées. Seule la demande incomplète sera visée par l’augmentation des frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère qu'ils vont réduire les délais après avoir augmenté les frais, sinon ça n'a pas vraiment de sens, et il faut avoué l'immigration c'est un marcher qui rapporte beaucoup pour le canada, parce que je ne connais aucun domaine ou on peut doublé les frais comme ça ......., merci aux résidents permanent de contribué à l'économie canadienne on oublié souvent ça <br />

<br />

<br />

<br />

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne sais pas si cela a déja été abordé ou mentionné mais il existe une possibilité de présenter une demande urgente de citoyenneté ( si la demande présente un certain caractère urgent selon CIC).

http://www.cic.gc.ca/francais/citoyennete/devenir-urgent.asp

Parmis ces critaires " Vous ne pouvez pas postuler un emploi ou vous risquez de perdre votre emploi si vous n'êtes pas citoyen canadien. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j ai envoyé ma demande il y a 34 mois et toujours pas d'examen.

Je suis tannée.

Bonjour Brisedete,

Pour ma part, j'ai instruit ma demande en 2011, et c'est aujourd'hui que j'ai passé mon examen de citoyenneté. Il faut compter 4 à 6 mois avant la cérémonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part, j ai envoyé ma demande il y a 34 mois et toujours pas d'examen.

Je suis tannée.

Bonjour Brisedete,

Pour ma part, j'ai instruit ma demande en 2011, et c'est aujourd'hui que j'ai passé mon examen de citoyenneté. Il faut compter 4 à 6 mois avant la cérémonie.

Est ce que vous avez eu un questionnaire de résidence ? Autrement rien n'éxplique vos délais.

Brisedete, as tu appelé le centre d'appel pour te renseigner sur ton dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

où EN PEUT TROUVER LA NOUVELLE LOI? ET EST CE QUE CE LOI EST DEVENU OFFICIELLE?

Modifié par anis5476
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai envoyé une demande de citoyenneté mi avril 2011.

Ils l ont reçu fin avril 2011.

En juin 2012 , j ai reçu un questionnaire de résidence et je l ai retourné début juillet 2012.

En décembre 2013, j ai reçu un courrier comme quoi mon dossier avance mais sans date d'examen. MDR

Pour info, je ne suis sortie que 2 fois 3 semaines en l espace de 3 ans.

Oui , j appelle CIC tous les 15 jours et rien. les réponses varient selon les agents. J 'espère l'avoir pour 2014...

Modifié par brisedete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j ai envoyé ma demande il y a 34 mois et toujours pas d'examen.

Je suis tannée.

Bonjour Brisedete,

Pour ma part, j'ai instruit ma demande en 2011, et c'est aujourd'hui que j'ai passé mon examen de citoyenneté. Il faut compter 4 à 6 mois avant la cérémonie.

Tu me rassures ZIon77. :)

Bientot peut etre

Pour ma part, j ai envoyé ma demande il y a 34 mois et toujours pas d'examen.

Je suis tannée.

Bonjour Brisedete,

Pour ma part, j'ai instruit ma demande en 2011, et c'est aujourd'hui que j'ai passé mon examen de citoyenneté. Il faut compter 4 à 6 mois avant la cérémonie.

Est ce que vous avez eu un questionnaire de résidence ? Autrement rien n'éxplique vos délais.

Brisedete, as tu appelé le centre d'appel pour te renseigner sur ton dossier ?

Oui jai envoye mon questionnaire de résidence en juillet 2012.

Peut etre que l agent qui s occupe de mon dossier l a mis a la poubelle. lol

je préfère en rire que d en pleurer

brisedete c quoi tes dates

Excuse moi du retard de réponse :

J ai envoyé une demande de citoyenneté mi avril 2011.

Ils l ont reçu fin avril 2011.

En juin 2012 , j ai reçu un questionnaire de résidence et je l ai retourné début juillet 2012.

En décembre 2013, j ai reçu un courrier comme quoi mon dossier avance mais sans date d'examen. MDR

Pour info, je ne suis sortie que 2 fois 3 semaines en l espace de 3 ans.

Oui , j appelle CIC tous les 15 jours et rien. les réponses varient selon les agents. J 'espère l'avoir pour 2014...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Brisedete et Benha,

Voici mes stats:

Envoi de ma demande: juillet 2011

Accusé de réception: 11 juillet 2011

Questionnaire de résidence: 6 septembre 2012

Envoi du questionnaire: 2 novembre 2012

Avis de préparation à l'examen: 9 décembre 2013

Avis de convocation: 18 janvier 2014

Examen de citoyenneté: 11 février 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement