Aller au contenu

Avis Homelidays


sfritz

Messages recommandés

Bonjour,

je déménage en couple à Montréal au début du mois de mai, mais je n'ai pas de logement à mon arrivé.

J'ai donc fait le tour des plusieurs possibilité de logements pour notre arrivé, comme les hôtels, les auberges de jeunesses, etc, et je suis tombé sur le site Homelidays, qui propose la location à la semaine, et qui à l'air plutôt bien.

Cependant, je ne sais pas du tout si ce site est sérieux, si d'autres personnes ont déjà trouvé un logement par ce biais, et s'ils ont été satisfait.

Il y a des avis sur le site, mais j'ai été étonné de ne pas voir un avis inférieur à 3/5 sur toutes les annonces que j'ai vu.

J'ai donc également regardé des avis externes au site homelidays, et là les avis diverges.

Exemple:

homelidays.com - Lire des Avis

Les avis sont principalement pour des locations dans le sud de l'Europe, mais tous les clients ne sont pas satisfait.

De plus, certains clients ayant donnée un avis négatifs sur le site homelidays ne voient jamais leurs avis mis en ligne. Il semblerait donc que seul les avis positifs soient publiés.

Je suis donc assez sceptique, et je pense que les avis varient d'un logement ou d'un proprio à l'autre.

Je recherche donc des infos ou des avis pour des logements homelidays à Montréal.

Et pourquoi pas des bonnes adresses pour y vivre à 2 pendant un mois.

Merci

Sfritz

Modifié par sfritz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous sommes passés par ce site lors de notre "débarquement" en janvier dernier. Nous avions choisi un meublé pour éviter d'avoir à courir en arrivant. Notre ressenti est très positif pour cette location (15j quartier de Rosemont), les descriptions étaient assez conformes(le mobilier n'était pas de 1ere fraicheur) et le prix correct. je t'aurai bien donné le lien, mais le couple qui le loué, est en pleine séparation et les locations sont stoppées. Nous avions éffectué un dépot de 150$ via paypal et soldé le reste à notre arrivée. Ils étaient même venu nous chercher à l'aéroport.

Bon après je pense que tu as du bon et du mauvais de partout.

Bonne chance pour la suitethumbsup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Personnelement j'ai loué via homelidays pour differentes destination mais dans le cadre de vacance et à chaque fois nickel chrome , pour Montreal je sais pas mais peut etre mieux vaut choisir les annonces avec appreciation ! bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

moi j'ai déja loué sur ce site pour montréal et d'autres destinations, à chaque fois je n'ai pas été décu. De plus il faut savoir que les proprios payent pour être affiché sur homelidays donc sa limite à mon avis un peu les escrocs.

Toute fois tout dépend à mon avis du proprio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Nous sommes passés par ce site pour nos voyages de prospections, et à chaque fois tout était correct, aucun souci. Pour notre installation en mai prochain, nous avons pris une location pour 4 semaines, avec un chien, et c'était pas facile de trouver ce genre de proposition !

Tu peux faire confiance, le paiement est fait en temps et en heure, tout est nickel. Comparativement à logisquebec ou les pacs où souvent les annonces sont pourvues mais non annulées, au moins celui là tient la route en terme de disponibilité de logements.

Après à toi de voir pour les appréciations des visiteurs et le feeling que tu as dans les échanges mails ou au téléphone avec le propriétaire.

Bonnes recherches à toi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement