Invité Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Bonsoir à toutes et à tous ! Comme promis je mets en ligne ce nouveau fichier pour éffectuer une auto-évaluation. Il s'agit d'une grille de synthèse des points accompagnée d'une colone pour le calcul de l'évaulation à coté, vous allez pouvoir vous referer au barème de points sans trop se casser la tete. Bon courage à tous le monde. Merci beaucoup, fichier excel très pratique. Citer
Habitués marcholeon Posté(e) 12 juillet 2011 Habitués Posté(e) 12 juillet 2011 Bonsoir à toutes et à tous ! Comme promis je mets en ligne ce nouveau fichier pour éffectuer une auto-évaluation. Il s'agit d'une grille de synthèse des points accompagnée d'une colone pour le calcul de l'évaulation à coté, vous allez pouvoir vous referer au barème de points sans trop se casser la tete. Bon courage à tous le monde. merci beaucoup! ce tableau tourne nickel ! Citer
Habitués smdich Posté(e) 20 juillet 2011 Habitués Posté(e) 20 juillet 2011 Bonsoir à toutes et à tous ! Comme promis je mets en ligne ce nouveau fichier pour éffectuer une auto-évaluation. Il s'agit d'une grille de synthèse des points accompagnée d'une colone pour le calcul de l'évaulation à coté, vous allez pouvoir vous referer au barème de points sans trop se casser la tete. Bon courage à tous le monde. Merci encore pour le beau travail Optik. Cette version semble encore mieux que les précédentes. Bon courage . Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 juillet 2011 Habitués Posté(e) 21 juillet 2011 joli travail, très utile et pratique, bravo! Citer
Habitués PHP Posté(e) 16 janvier 2012 Habitués Posté(e) 16 janvier 2012 je ne sais pas comment remplir le fichier:j'ai un bts en informatique de gestion option développeur d'application et j'ai 6 mois d'expériences en tant que stagiaire :actuellement je continue la 3eme année dans une école privée pour avoir une licence en informatique(je sais que la licence ne sera pas reconnue par le MICC vu que c'est une privée) Combien de point je dois mettre au niveau de la formation et du domaine de formation? le bts correspond au DEC technique en informatique Citer
Habitués PHP Posté(e) 17 janvier 2012 Habitués Posté(e) 17 janvier 2012 Voici un fichier excel pour calculer vos points en prenant comme reference la grille de synthèse en vigueur. Je peux l'améliorer si ce fichier devient utile pour les forumeurs. Bon courage à tous Alors qui peut m'éclairer? Citer
Habitués optik Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour PHP Il te suffit de te referer à la grille de sythese des domaines que tu trouveras dans ce forum. bon courage Citer
Habitués PHP Posté(e) 17 janvier 2012 Habitués Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour PHP Il te suffit de te referer à la grille de sythese des domaines que tu trouveras dans ce forum. bon courage Merci Optik je viens de voir que cela me donne 8 a 10 points, Mais le dec technique -3ans en informatique est un domaine favorable ou non?c'est a dire le nombre de point qu'on lui alloue(6 ,12, 16 points)? Citer
Messages recommandés