Mumuced Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Posté(e) 25 mai 2011 Bon voilà, avec tout ce qui nous arrive de négatifs (malheureusement!!!!). Nous avons du prendre la décision de retourner en Belgique... je revois mon médecin le 8 juin, j'espère que j'aurai son feu vert pour prendre l'avion. On revend donc notre voiture... mais je ne trouve pas de catégorie pour mettre l'annonce, il y en a une ou pas ?? Merci Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 25 mai 2011 Habitués Posté(e) 25 mai 2011 Bon voilà, avec tout ce qui nous arrive de négatifs (malheureusement!!!!). Nous avons du prendre la décision de retourner en Belgique... je revois mon médecin le 8 juin, j'espère que j'aurai son feu vert pour prendre l'avion. On revend donc notre voiture... mais je ne trouve pas de catégorie pour mettre l'annonce, il y en a une ou pas ?? Merci Ben oui! La section "petites annonces". Tu vas dans "accueil" ; dans la barre des tâches, tu cliques sur "petites annonces", puis, dans "espace annonceurs" tu trouveras la rubrique "véhicules". Mais il faut payer. Sinon, en gratuit, tu as kijiji ou Lespacs. je te souhaite un bon rétablissement. Est-ce que l'opération a été un succès, au moins? Citer
Mumuced Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Posté(e) 25 mai 2011 Bon voilà, avec tout ce qui nous arrive de négatifs (malheureusement!!!!). Nous avons du prendre la décision de retourner en Belgique... je revois mon médecin le 8 juin, j'espère que j'aurai son feu vert pour prendre l'avion. On revend donc notre voiture... mais je ne trouve pas de catégorie pour mettre l'annonce, il y en a une ou pas ?? Merci Ben oui! La section "petites annonces". Tu vas dans "accueil" ; dans la barre des tâches, tu cliques sur "petites annonces", puis, dans "espace annonceurs" tu trouveras la rubrique "véhicules". Mais il faut payer. Sinon, en gratuit, tu as kijiji ou Lespacs. je te souhaite un bon rétablissement. Est-ce que l'opération a été un succès, au moins? Ok merci à toi... j'ai déjà mis l'annonce sur pleins de sites gratuits. L'opération s'est bien déroulée, mais par la suite j'ai fais une phlébite et j'ai du retourner aux urgences. Là je suis contrôlée chaque jour avec une prise de sang et je dois suivre un traitement. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 27 mai 2011 Habitués Posté(e) 27 mai 2011 je suis triste de lire ça mais bon ça peut arriver à n importe qui. Vous pourrez toujours y revenir plus tard si vous le souhaitez. Citer
Fannii Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Bon retour en Belgique, vous avez été tres courageux de tenter et de finir l'aventure jusqu'au bout. Envoyez nous de vos nouvelles, ce que vous envisagez pour la suite Bonne continuation ! Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Dommage! Vous aviez l'air si motivés au départ... Je vous souhaite bon retour en Belgique. Est-ce un retour définitif ou comptez-vous revenir au Quebec, une fois que tout va mieux? Dans tous les cas, beaucoup de courage! Citer
Mumuced Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Posté(e) 28 mai 2011 Merci à tous! Actuellement, notre projet est de nous installer en Belgique. J'ai au moins pour 3 mois de kiné ... Et là, bon ça fait 8 ans que nous sommes ensemble, presque 2 ans de mariage . Nous avons énormément voyager et profitez de la vie. On voudrait s'installer et avoir des enfants... Nous continuerons de voyager par la suite et peut-être quitter un jour la Belgique... mais ça ne sera pas dans l'immédiat!! Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 28 mai 2011 Habitués Posté(e) 28 mai 2011 C'est rare d'avoir toute une aventure sur un même fil...Et quelle aventure! Je vous souhaite un très bon retour en Belgique, une bonne réinstallation, et beaucoup de bébés à la clé...... Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 bonjour à vous, je ne sait pas ce qui vous a contraint à faire marche arriére et rentrer en belgique mais j'en suis désolé. vous aviez l'air en tous cas bien préparer et j'ose espérer que ce n'est qe partie remise. bref, je vous souhaite un bon rétablissement. portez vous bien Citer
Messages recommandés