Habitués babulu Posté(e) 4 mars 2011 Habitués Posté(e) 4 mars 2011 quel poste occupe 1 aide-soignante au québec? Citer
padyno Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 PAB : Preposé aux Beneficiaires. Mais les taches ne sont pas exactement les mêmes. Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 4 mars 2011 Habitués Posté(e) 4 mars 2011 Le diplôme français n'est pas reconnu au Canada. Citer
Habitués babulu Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2011 PAB : Preposé aux Beneficiaires. Mais les taches ne sont pas exactement les mêmes. je devrais peut etre faire 1 formation pour devenir auxiliaire inf.? Citer
Milouthenurse Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 PAB : Preposé aux Beneficiaires. Mais les taches ne sont pas exactement les mêmes. Quand tu dis que les taches ne sont pas exactement les mêmes, peux-tu préciser un peu? Je suis infirmières et mon conjoint est aide-soignant, nous partons l'an prochain mais malgré nos recherches nous avons bcp de difficultés à trouver des infos sur les préposés aux bénéficiares. Ont-ils un diplôme spécifique? Quel est leur rôle? Quelles sont leurs conditions de travail? Souffrent-t-ils de la même pénurie que les infirmières ( pas d'après la RH que j'ai rencontré mais j'aimerai confirmation)? Lors que j'ai rencontré une des RH de l'hôpital qui m'a embauché elle m'a dit qu'il pourrait aider mon conjoint à trouver un travail ms j'avoue qu'on est un peu dans le flou qt à la définition du travail de préposé! Citer
Messages recommandés