Aller au contenu

Visa touristique durant le parrainage


albintou

Messages recommandés

A Monsieur Vampire

je suis aussi libanais, j'ai commencé la procedure de parrainage, mais tu connais que ca va prendre tlongtemps, donc jespere arrange une viste pour ma femme, si c'est possible je vous prie de m.envoyer une copie de ton lettre d'invitation que t'as utilisé XXXX

Merci

Modifié par Satinka
Pas d'affichage de données personnelles sur le forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A Monsieur Vampire

je suis aussi libanais, j'ai commencé la procedure de parrainage, mais tu connais que ca va prendre tlongtemps, donc jespere arrange une viste pour ma femme, si c'est possible je vous prie de m.envoyer une copie de ton lettre d'invitation que t'as utilisé XXXX

Merci

Assaad, pour la bonne marche du forum et pour votre propre sécurité, nous vous rappelons les règles d'utilisation du forum:

Nous vous demandons de ne pas publier de données personnelles sur les forums (courriels, n° de téléphone, adresse complète, n° de dossier d'immigration complet). La fonction MP vous permet d'échanger ce genre d'informations en privé. Si vous n'avez pas encore accès à la messagerie privée, nous ferons suivre.

Merci de vous y conformer

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Subject: GRANDE MARCHE A OTTAWA( BUREAU IMMIGRATION)

.ExternalClass .ecxhmmessage P{padding:0px;}.ExternalClass body.ecxhmmessage{font-size:10pt;font-family:Tahoma;}Pancartes , drapeaux....

Nous manifesterons pour la délivrance des visas d'urgence aux familles en processus d'immigration au Canada dont les dossiers sont en cours et aussi pour ceux qui sont en Côte d'ivoire qui sont pris au piège dans la situation de crise qu'il y a en ce moment dans ce pays. Nous denoncerons aussi le délai de traitement des dossiers trop long en Afrique.( 20 mois en Afrique contre 4 mois en chine)

ON VA MILITER PACIFIQUEMENT

...

Pas besoin d'avoir son dossier en cours, tu as un frère, un ami , un collègue qui est en attente de sa famille ici au Canada..Viens marcher pour denoncer ce délai très long dans le traitement de son dossier... Que tu sois du Cap-Vert, Burkina-Faso, Cameroun, Côte dIvoire, Gabon, Guinée , Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Mali, Mauritanie, Niger, République centrafricaine, Sénégal, Tchad etc..... Noir, Blanc, Métisse... On est ENSEMBLE.

Impliquons-nous!!!

Lundi 18 Avril 2011 donc Rendez Vous de 11h à 14h au 365, rue Laurier Ouest , Ottawa( siège Immigration Canada)

P.S: Pour ceux qui sont à Montréal, on peut se rencontrer à la Gare Centrale et prendre l'autobus de 8h pour se rendre à Ottawa.

Soyez ponctuels et venez nombreux.

Merci

Regroupement des familles au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hello huard

ma demande a été déposé dimanche le 16 janvier, j'ai recu l'appel de l'ambassade dimanche le 23 janvier passeport deposé le 24 et retiré le 27 janvier ( j'avais dans mon telexe de reservation du billet que mon vol serait le 11 fevrier )

et voila

bonne chance a tous

Allo on a essaye de faire la demande comme vous dun visa visiteur et son billet est reserve pour le 3 mai et toujours pas eu de reponse il a depose son dossier le 4 avril je crois que sais vers un echec encore une autre fois sais le 2 ieme mais cette fois on est marie depuis 1 an jaimerais entre en contact avec Isabelle parce que je ne comprend pas que tu es recu ton visa aussi rapidement et jai fais ma lettre dinvitation sur le meme principe que isabelle

repond moi sil te plait jaimerais te parle

merci a bientot Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo on a essaye de faire la demande comme vous dun visa visiteur et son billet est reserve pour le 3 mai et toujours pas eu de reponse il a depose son dossier le 4 avril je crois que sais vers un echec encore une autre fois sais le 2 ieme mais cette fois on est marie depuis 1 an jaimerais entre en contact avec Isabelle parce que je ne comprend pas que tu es recu ton visa aussi rapidement et jai fais ma lettre dinvitation sur le meme principe que isabelle

repond moi sil te plait jaimerais te parle

merci a bientot Isabelle

Allo belzemire,

Je ne veux pas te décourager, mais ton cas est différent de celui d'isabelle, c'est peut-être pour ça que la réponse tarde... Après un refus de la demande de résidence permanente et même en ayant débuté la procédure d'appel, les chances de se faire accorder un visa touristique sont quasi nulles. En tout cas, pour mon mari il n'était même pas question qu'il tente sa chance: le déplacement vers l'ambassade aurait coûté cher pour un refus... :biggrin2:

en passant, nous aussi nous attendons notre audience qui sera dans deux mois.

Bonne chance quand même et tiens-nous au courant.

Modifié par marocana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello huard

ma demande a été déposé dimanche le 16 janvier, j'ai recu l'appel de l'ambassade dimanche le 23 janvier passeport deposé le 24 et retiré le 27 janvier ( j'avais dans mon telexe de reservation du billet que mon vol serait le 11 fevrier )

et voila

bonne chance a tous

Allo on a essaye de faire la demande comme vous dun visa visiteur et son billet est reserve pour le 3 mai et toujours pas eu de reponse il a depose son dossier le 4 avril je crois que sais vers un echec encore une autre fois sais le 2 ieme mais cette fois on est marie depuis 1 an jaimerais entre en contact avec Isabelle parce que je ne comprend pas que tu es recu ton visa aussi rapidement et jai fais ma lettre dinvitation sur le meme principe que isabelle

repond moi sil te plait jaimerais te parle

merci a bientot Isabelle

hello belzemir

jte repond a la place de isabelle.. on a depose encor une 2eme fois, et cette fois sa a pris plus de temps que la 1ere, l'autre sa a pris a peine une semaine, la 2eme a depasser les 3 semaines (jpensais aussi que ma demande est refusee) , alors jcomprend par la que sa varie tjrs celon le nombre de dossier qu'ils ont a traiter, il disent tjrs que sa prend jusqu'a 4 semaines, alors patience, tant que cette duree n'est pas achevee, rien n'est perdu...

je vous souhaite bonne chance a vs et a tt c'eux qui sont en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Subject: GRANDE MARCHE A OTTAWA( BUREAU IMMIGRATION)

.ExternalClass .ecxhmmessage P{padding:0px;}.ExternalClass body.ecxhmmessage{font-size:10pt;font-family:Tahoma;}Pancartes , drapeaux....

Nous manifesterons pour la délivrance des visas d'urgence aux familles en processus d'immigration au Canada dont les dossiers sont en cours et aussi pour ceux qui sont en Côte d'ivoire qui sont pris au piège dans la situation de crise qu'il y a en ce moment dans ce pays. Nous denoncerons aussi le délai de traitement des dossiers trop long en Afrique.( 20 mois en Afrique contre 4 mois en chine)

ON VA MILITER PACIFIQUEMENT

...

Pas besoin d'avoir son dossier en cours, tu as un frère, un ami , un collègue qui est en attente de sa famille ici au Canada..Viens marcher pour denoncer ce délai très long dans le traitement de son dossier... Que tu sois du Cap-Vert, Burkina-Faso, Cameroun, Côte dIvoire, Gabon, Guinée , Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Mali, Mauritanie, Niger, République centrafricaine, Sénégal, Tchad etc..... Noir, Blanc, Métisse... On est ENSEMBLE.

Impliquons-nous!!!

Lundi 18 Avril 2011 donc Rendez Vous de 11h à 14h au 365, rue Laurier Ouest , Ottawa( siège Immigration Canada)

P.S: Pour ceux qui sont à Montréal, on peut se rencontrer à la Gare Centrale et prendre l'autobus de 8h pour se rendre à Ottawa.

Soyez ponctuels et venez nombreux.

Merci

Regroupement des familles au Canada

Et alors !

Votre manifestation à Ottawa devait être un grand relais qui a pour but de faire bouger Ottawa. Je suis intéressé de savoir comment tout s'est passé, le résultat, car tout le monde était décider à faire changer les choses, peux-t-on savoir le résultat ?

Je me pose la question du pourquoi de ce silence après la manifestation s'il y en avait une.

Un petit bilan svp

J'attends votre réponse.

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dix jours après, silence radio.

J'attends une réponse des participants. Vous étiez plusieurs gonflés à bloc. :girl_devil:

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello huard

ma demande a été déposé dimanche le 16 janvier, j'ai recu l'appel de l'ambassade dimanche le 23 janvier passeport deposé le 24 et retiré le 27 janvier ( j'avais dans mon telexe de reservation du billet que mon vol serait le 11 fevrier )

et voila

bonne chance a tous

Allo on a essaye de faire la demande comme vous dun visa visiteur et son billet est reserve pour le 3 mai et toujours pas eu de reponse il a depose son dossier le 4 avril je crois que sais vers un echec encore une autre fois sais le 2 ieme mais cette fois on est marie depuis 1 an jaimerais entre en contact avec Isabelle parce que je ne comprend pas que tu es recu ton visa aussi rapidement et jai fais ma lettre dinvitation sur le meme principe que isabelle

repond moi sil te plait jaimerais te parle

merci a bientot Isabelle

hello belzemir

jte repond a la place de isabelle.. on a depose encor une 2eme fois, et cette fois sa a pris plus de temps que la 1ere, l'autre sa a pris a peine une semaine, la 2eme a depasser les 3 semaines (jpensais aussi que ma demande est refusee) , alors jcomprend par la que sa varie tjrs celon le nombre de dossier qu'ils ont a traiter, il disent tjrs que sa prend jusqu'a 4 semaines, alors patience, tant que cette duree n'est pas achevee, rien n'est perdu...

je vous souhaite bonne chance a vs et a tt c'eux qui sont en attente

Merci de lencouragement on a pas eu de reponse encore et lundi on commence la 4 ieme semaine on le souhaite de tout coeur aussi inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dix jours après, silence radio.

J'attends une réponse des participants. Vous étiez plusieurs gonflés à bloc. :girl_devil:

niceman

Comme personne n'a répondu à mes deux messages, j'arrive à la conclusion que votre chialage, faire bouger le gouvernement, bla bla bla a fait caca. C'est ma conclusion car tout le monde s'est défilé.

bonne chance tout de même et je vous souhaite de bonnes retrouvailles le plus vite possible. Tant qu'à moi, je pars sur la Saint-Denis.

niceman

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dix jours après, silence radio.

J'attends une réponse des participants. Vous étiez plusieurs gonflés à bloc. :girl_devil:

niceman

Comme personne n'a répondu à mes deux messages, j'arrive à la conclusion que votre chialage, faire bouger le gouvernement, bla bla bla a fait caca. C'est ma conclusion car tout le monde s'est défilé.

bonne chance tout de même et je vous souhaite de bonnes retrouvailles le plus vite possible. Tant qu'à moi, je pars sur la Saint-Denis.

niceman

niceman

:lol:

oh méchant niceman!

Tu soupes à Saint Denis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dix jours après, silence radio.

J'attends une réponse des participants. Vous étiez plusieurs gonflés à bloc. :girl_devil:

niceman

Comme personne n'a répondu à mes deux messages, j'arrive à la conclusion que votre chialage, faire bouger le gouvernement, bla bla bla a fait caca. C'est ma conclusion car tout le monde s'est défilé.

bonne chance tout de même et je vous souhaite de bonnes retrouvailles le plus vite possible. Tant qu'à moi, je pars sur la Saint-Denis.

niceman

niceman

:lol:

oh méchant niceman!

Tu soupes à Saint Denis?

Je sais feribest que je suis méchant, cela m'arrive mais pas souvent :flowers:

Hier j'ai justement souper à Saint-Denis au restaurant 3 Amigors, j'ai mangé de Fujitas, délicieux tout simplement.

Maintenant, je me prépare pour aller au café cappucino sur la rue Bélanger et Iberville avec pleins de bonheur à tous.

Bon samedi.

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

**UPDATE

Bonjour,

Finalement mon mari a obtenu son visa touristique pour venir me visiter durant le processus pour la résidence permanente.

Hé oui, tout est possible! Il va pouvoir commencer à se familiariser avec la vie ici et aussi profiter de l'été montréalais. :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation ! :D

Profitez-en bien !! Cela rend l'attente du reste des procédures beaucoup plus agréable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation ! :D

Profitez-en bien !! Cela rend l'attente du reste des procédures beaucoup plus agréable ;)

Merci Isabelle! Mets-en que ça va rendre l'attente plus agréable! ^_^ Surtout qu'il va rester ici 4 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Salut tout le monde !

Je veux savoir est ce que une bonne idée que je demande une visa touriste pour aller voir ma femme durant l'attente ?? est ce que j'aurrai la chance de l'obtenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement