Habitués sofiane18ca Posté(e) 2 mars 2011 Habitués Posté(e) 2 mars 2011 bonsoir tout le monde, ca fait une semaine de ca que j'ai remarqué sur le site de cic ( vérification de l'état de la demande ) ils ont ajouté mon adresse postale et ils me demande d'actualisé cette adresse et biensur jlé pas changé puisque c la méme toujours. est ce que c normal tout ca ? c pour tout le monde ou bien que moi ?? bonne fin de journée chérs amis et a bientot Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2011 bonjour pas de réponse toujours a ma question ?? suis-je le seul a avoir cette remarque sur cic ?? je vous souhaite une excellente journée a tous et a bientot Citer
rose_de_sable Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 oui c normal moi aussi g la meme chose au cas ou tu change d adresse tu dois l actualisé bonne chance pour la suite Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2011 bein merci rose de sable, puisque c pour tout le monde donc je suis tranquille car avant y avais pas d'adresse sur le site et c pour ca que je me suis posé des questions . bonne journée et merci encore une fois Citer
Messages recommandés