Aller au contenu

taux de change euro contre dollar CA au quebec

Messages recommandés

Posté(e)

Merci flavio c'est gentil à toi ,

Bon courage à toi aussi :)

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

bonsoir tout le monde

le taux de change du dollars CA au square aujourdhui est de 102 ddz pour un dollars, et de 141.5 ddz pour 1 euro.

a vos commentaire merci.

• Habitués
Posté(e)

c'est ahurissant que l'euro monte en Algerie alors qu'il dégringole mondialement :wacko:

il parait que c'est la compagnie DJEZZY qui en est la cause ,ils essaient de récuperer leur argent en les changeant en euros et en les faisant traverser clandestinement la frontiere est.

c'est ce qui fait monter les cours ,en plus les services de securité font la chasse aux cambistes ,donc il ya plus de demande et moins d'offre. :lol: vraiment quel monde de fous !!!! :lol:

ce que je peux conseiller aux futurs arrivants algeriens : méfiez vous des portiques de sécurités a l'aeroport d'alger ,les agents de police sont de vrais voleurs en complicité avec des jeunes. :ph34r: faites gaffe a vos bourses. même chose a l'aeroport de casablanca si vous passez par la.

je me rappelle ,une fois en voulant récuperer mes bagages au carrousel j'ai reconnu ma valise chez un steward d'air algerie qui l'avait mis dans son chariot et s'apprêtait a partir,je l'ai arrêté illico presto ,il a rougit et s'est excusé ,il disait qu'il croyait que c'était la sienne :D j'étais pressé sinon j'aurais déposé plainte,car je ne croyais pas tellement a son histoire bidon ,vu qu'il s'est empressé de déguerpire et n'est pas retourné chercher sa valise.

alors faîtes gaffe les amis ,il n'ya pas que les avions qui volent a l'aeroport houari boumediene :lol:

Posté(e)

c'est ahurissant que l'euro monte en Algerie alors qu'il dégringole mondialement :wacko:

il parait que c'est la compagnie DJEZZY qui en est la cause ,ils essaient de récuperer leur argent en les changeant en euros et en les faisant traverser clandestinement la frontiere est.

c'est ce qui fait monter les cours ,en plus les services de securité font la chasse aux cambistes ,donc il ya plus de demande et moins d'offre. :lol: vraiment quel monde de fous !!!! :lol:

ce que je peux conseiller aux futurs arrivants algeriens : méfiez vous des portiques de sécurités a l'aeroport d'alger ,les agents de police sont de vrais voleurs en complicité avec des jeunes. :ph34r: faites gaffe a vos bourses. même chose a l'aeroport de casablanca si vous passez par la.

je me rappelle ,une fois en voulant récuperer mes bagages au carrousel j'ai reconnu ma valise chez un steward d'air algerie qui l'avait mis dans son chariot et s'apprêtait a partir,je l'ai arrêté illico presto ,il a rougit et s'est excusé ,il disait qu'il croyait que c'était la sienne :D j'étais pressé sinon j'aurais déposé plainte,car je ne croyais pas tellement a son histoire bidon ,vu qu'il s'est empressé de déguerpire et n'est pas retourné chercher sa valise.

alors faîtes gaffe les amis ,il n'ya pas que les avions qui volent a l'aeroport houari boumediene :lol:

ba dis donc c'est grave ça et honteux , personnelemnt je n'ai jamais été arnaqué à l'aéroport d'Alger lors de mes voyages , sauf une fois à l'aeroport de madrid , j'y faisait escale et on m'a piqué un parfun et une bouteille d'huile d'olive :shok: de ma valise, je me suis rendu compte qu'une fois arrivée en roumanie , enfin bref , faut toujours faire attention :ph34r: surtout à l'aéroport d'Alger et Oran , je connais pleins de gens qui se sont fait volé !

Concernant le cours de l'euro , c'est aberrant en Algérie. comme a mentionné flavio , il est à 145 Da pour un euro :o et c'est pas normal

• Habitués
Posté(e)

bonjour starrr, bonjour ehoh,

effectivement en analysant le cours international des monnaies on se rendra compte que le dinar dz est stable depuis au moins une année par rapport aux devises references qui sont l'euro le dollar us ...etc etc.

un autre truc aussi aberrant qu'il soit, il parait que des directeurs de grosses multinationales echanges des sacs de poubelles bourrés de ddz au square port said contre des euro qu'ils font passé a travers nos frontieres.

comme tu dis ehoh ya enormement de ddz en algerie lollllll.

pour les trucs de valeurs je penses qu'il faut les prendre en bagages a main c plus securisant

sur cela bonne continuation

bonne soiree

Posté(e)

salut tout le monde SVP qui peut me dire le cour de l'euro en algérie ces jours ci. merci

Posté(e) (modifié)

salam tout le monde;

et pourquoi vous n'avez pas penser a une carte de crédit (AGB, BDL, CPA,..) , avec laquel vous avez le droit de tirez jusqu'a 1000 euro par mois , et si quelqu'un a besoin de plus d'argent il fé une deuxième carte au nom de quelqu'un de sa famille, comme ça vous pouvez transferer votre argent en tte sécurité et sans......,

pour le sujet de CAD ou euro, je pense que c'est la meme chose il n'y pas vraiment une grande différence lors du change ici ou la bas,

merci

Modifié par white hope