colombie Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 bonjour à tous, je reste bloquer sur la question 8.1 Est-ce que lun ou plusieurs des diplômes inscrits à la question 8 sont des diplômes du Québec ou léquivalent et font partie des choix suivants : Diplôme du Québec Diplôme canadien Diplôme ou formation reconnu équivalent par un organisme québécois de règlement (sauf diplômés de médecine) Diplôme étranger faisant l'objet d'un arrangement de reconnaissance mutuelle (ARM) ayant un diplôme de TS en informatique, que dois-je mettre ???? Merci Citer
Habitués smdich Posté(e) 27 février 2011 Habitués Posté(e) 27 février 2011 bonjour à tous, je reste bloquer sur la question 8.1 Est-ce que lun ou plusieurs des diplômes inscrits à la question 8 sont des diplômes du Québec ou léquivalent et font partie des choix suivants : Diplôme du Québec Diplôme canadien Diplôme ou formation reconnu équivalent par un organisme québécois de règlement (sauf diplômés de médecine) Diplôme étranger faisant l'objet d'un arrangement de reconnaissance mutuelle (ARM) ayant un diplôme de TS en informatique, que dois-je mettre ???? Merci Mettez tout simplement "Technicien supérieur en informatique". Bon courage. Ciao. Citer
colombie Posté(e) 27 février 2011 Auteur Posté(e) 27 février 2011 je ne pense pas que ça soit une bonne réponse. dans la question 8, j'ai déjà donné mes diplômes. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 février 2011 Habitués Posté(e) 27 février 2011 je ne pense pas que ça soit une bonne réponse. dans la question 8, j'ai déjà donné mes diplômes. pour la question 8.1: cela ne concerne pas puisque c'est dédié aux diplômes québecois ou équivalent, donc en cas ou la rubrique ne te concerne pas (vu que ton diplôme est algérien) tu mets un sans objet (S/O) formulaire: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/demande-certificat-selection-dyn.pdf Citer
Habitués yochori Posté(e) 1 mars 2011 Habitués Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) je ne pense pas que ça soit une bonne réponse. dans la question 8, j'ai déjà donné mes diplômes. pour la question 8.1: cela ne concerne pas puisque c'est dédié aux diplômes québecois ou équivalent, donc en cas ou la rubrique ne te concerne pas (vu que ton diplôme est algérien) tu mets un sans objet (S/O) formulaire: http://www.immigrati...lection-dyn.pdf salut les amis quand est ce qu'est il sorti ce nouveau formulaire?? j'ai envoyé ma dcsq le 21/02/2011 avec l'ancien formulaire, mais heureusement avec le nouveau contrat relatif à la capacité financière. est ce que ça risque que ma demande me soit renvoyée pour leur remettre à la place le nouveau formulaire?? je flippe là !!! merci Modifié 1 mars 2011 par yochori Citer
Habitués bigel Posté(e) 1 mars 2011 Habitués Posté(e) 1 mars 2011 bonjour à tous, je reste bloquer sur la question 8.1 Est-ce que l'un ou plusieurs des diplômes inscrits à la question 8 sont des diplômes du Québec ou l'équivalent et font partie des choix suivants : Diplôme du Québec Diplôme canadien Diplôme ou formation reconnu équivalent par un organisme québécois de règlement (sauf diplômés de médecine) Diplôme étranger faisant l'objet d'un arrangement de reconnaissance mutuelle (ARM) ayant un diplôme de TS en informatique, que dois-je mettre ???? Merci Bonjour , pour ma part il faut cocher la case de ce qui est en gras et souligné... parceque ton diplôme a une equivalence au quebec et c'est cet organisme qui les evalue Centre dexpertise sur les formations acquises hors du Québec (ARM) je pense c'est pour les francais et les diplômés residents en france bigel Citer
darklord06 Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour, Je viens m'ajouter à cefil de discussion car j'ai exactement la même interrogation, je ne sais quoimettre. je suis diplômé bac+4 d'une école de commerce reconnue par l'Etat enFrance Citer
Habitués Vero_31 Posté(e) 8 mars 2011 Habitués Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour, Je viens m'ajouter à cefil de discussion car j'ai exactement la même interrogation, je ne sais quoimettre. je suis diplômé bac+4 d'une école de commerce reconnue par l'Etat enFrance Bonjour, Pareil, je bloque sur cette question. J'ai des diplômes universitaires français et je ne sais pas quoi répondre à leur question. Quelqu'un pourrait-il nous aider à éclaircir ce point, s'il-vous-plaît? Citer
Messages recommandés