Habitués oumisraa Posté(e) 23 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2011 Bonsoir a tous et merci pour vos commentaire qui ne sont malheureusement pas toujours encourageant mais toute vérité n'est pas toujours bonne a dire bref , jinsiste sur ma première motivation dans mon projet d'immigration et qui est bien la recherche d'un nouveau mode de vie évolutive et moderne et pas forcement financièrement tout le temps aisé je compte bien rester même en ayant que des jobine qui m'assure une location, des habits, de la nourriture, modérément et pouvoirs assurer a mes fille une vie et une Education dans un pays qui se respecte ou on traite les humains en humain jespère que c'est le cas du Quebec car c'est vraiment se que je cherche l'essentiel pour moi c'est que mes filles puissent avoir une bonne éducation et en souffrant un peu elles aurons des diplôme et une vie québécoise et pourrons mener une vie comme n'importe quelle vrais québécois je compte bien sur tous le monde pour m'aider a enchaîner les jobine une fois arriver ( hôtesse , caissière, vendeuse, standardiste....) le temps de pouvoirs faire faire une formation de secrétaire médicale Citer
Invité Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Mais merci Chaplaw de ne pas m'avoir lancé la pierre. Ben...la pierre je vous la lancerai pour ça chaplawn Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 23 février 2011 Habitués Posté(e) 23 février 2011 Je fais une jobine et on ne me paye pas au salaire minimum et avec 0 expérience québécoise à la clé! Un pigiste comme jobine...je dirais que s'est plutôt un véritable job. Je ne suis pas QUE pigiste! Je fais deux autres jobines Ben voila...un algérien qui n'est pas BSiste Tu me donnera le tuyau une fois la bas Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 23 février 2011 Habitués Posté(e) 23 février 2011 Ben voila...un algérien qui n'est pas BSiste Tu me donnera le tuyau une fois la bas Ca sera avec un grand plaisir! PS: Je préfère donner un tuyau plutôt qu'un robinet thiziri15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 23 février 2011 Habitués Posté(e) 23 février 2011 Bonsoir a tous et merci pour vos commentaire qui ne sont malheureusement pas toujours encourageant mais toute vérité n'est pas toujours bonne a dire bref , jinsiste sur ma première motivation dans mon projet d'immigration et qui est bien la recherche d'un nouveau mode de vie évolutive et moderne et pas forcement financièrement tout le temps aisé je compte bien rester même en ayant que des jobine qui m'assure une location, des habits, de la nourriture, modérément et pouvoirs assurer a mes fille une vie et une Education dans un pays qui se respecte ou on traite les humains en humain jespère que c'est le cas du Quebec car c'est vraiment se que je cherche l'essentiel pour moi c'est que mes filles puissent avoir une bonne éducation et en souffrant un peu elles aurons des diplôme et une vie québécoise et pourrons mener une vie comme n'importe quelle vrais québécois je compte bien sur tous le monde pour m'aider a enchaîner les jobine une fois arriver ( hôtesse , caissière, vendeuse, standardiste....) le temps de pouvoirs faire faire une formation de secrétaire médicale Avez vous déjà un compte sur guichet emploi? sinon inscrivez vous, pour ma part on m'envoie quotidiennement une bonne centaines, ça me donne déjà une idée de départ. Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 23 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2011 Bonsoir a tous et merci pour vos commentaire qui ne sont malheureusement pas toujours encourageant mais toute vérité n'est pas toujours bonne a dire bref , j'insiste sur ma première motivation dans mon projet d'immigration et qui est bien la recherche d'un nouveau mode de vie évolutive et moderne et pas forcement financièrement tout le temps aisé je compte bien rester même en ayant que des jobine qui m'assure une location, des habits, de la nourriture, modérément et pouvoirs assurer a mes fille une vie et une Education dans un pays qui se respecte ou on traite les humains en humain j'espère que c'est le cas du Quebec car c'est vraiment se que je cherche l'essentiel pour moi c'est que mes filles puissent avoir une bonne éducation et en souffrant un peu elles aurons des diplôme et une vie québécoise et pourrons mener une vie comme n'importe quelle vrais québécois je compte bien sur tous le monde pour m'aider a enchaîner les jobine une fois arriver ( hôtesse , caissière, vendeuse, standardiste....) le temps de pouvoirs faire faire une formation de secrétaire médicale Avez vous déjà un compte sur guichet emploi? sinon inscrivez vous, pour ma part on m'envoie quotidiennement une bonne centaines, ça me donne déjà une idée de départ. merci c'est un bon tuyau et même positif Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 23 février 2011 Habitués Posté(e) 23 février 2011 Ca sera avec un grand plaisir! PS: Je préfère donner un tuyau plutôt qu'un robinet Tu pense qu'au québec "les robinets" fonctionnent ? Citer
Messages recommandés