abdelrifi Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Bonjour à tous , est ce que mon frère qui se trouve à montréal peut aller me déposer une demande d'équivalence de diplôme si je lui envoi l'original par courrier sachant que je suis au Maroc et que je suis en pleine démarche pour constituer mon dossier d'immigration? si la réponse est oui, alors svp quels documents dois-je lui joindre en plus de mon diplôme. merci d'avance Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 21 février 2011 Habitués Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Bonjour à tous , est ce que mon frère qui se trouve à montréal peut aller me déposer une demande d'équivalence de diplôme si je lui envoi l'original par courrier sachant que je suis au Maroc et que je suis en pleine démarche pour constituer mon dossier d'immigration? si la réponse est oui, alors svp quels documents dois-je lui joindre en plus de mon diplôme. merci d'avance La réponse est oui. Il te faudra envoyer Ce formulaire rempli , Une photocopie de pièce d'identité, un exemplaire original de tous les diplômes, reloevés de notes, attestations et stages, l'original de la traduction des documents édités en arabe, une attestation de ta main autorisant ton frère à faire la démarche à ta place et le paiement. Le détail est LÀ Modifié 21 février 2011 par Cherrybee Citer
mado39 Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 wow genial je savais pas ca ..j'adore ce site...merci Citer
abdelrifi Posté(e) 21 février 2011 Auteur Posté(e) 21 février 2011 Bonjour à tous , est ce que mon frère qui se trouve à montréal peut aller me déposer une demande d'équivalence de diplôme si je lui envoi l'original par courrier sachant que je suis au Maroc et que je suis en pleine démarche pour constituer mon dossier d'immigration? si la réponse est oui, alors svp quels documents dois-je lui joindre en plus de mon diplôme. merci d'avance La réponse est oui. Il te faudra envoyer Ce formulaire rempli , Une photocopie de pièce d'identité, un exemplaire original de tous les diplômes, reloevés de notes, attestations et stages, l'original de la traduction des documents édités en arabe, une attestation de ta main autorisant ton frère à faire la démarche à ta place et le paiement. Le détail est LÀ cherrybee merci pour la réponse c'est gentil de ta part, merci encore une fois Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 21 février 2011 Habitués Posté(e) 21 février 2011 Bonjour à tous , est ce que mon frère qui se trouve à montréal peut aller me déposer une demande d'équivalence de diplôme si je lui envoi l'original par courrier sachant que je suis au Maroc et que je suis en pleine démarche pour constituer mon dossier d'immigration? si la réponse est oui, alors svp quels documents dois-je lui joindre en plus de mon diplôme. merci d'avance La réponse est oui. Il te faudra envoyer Ce formulaire rempli , Une photocopie de pièce d'identité, un exemplaire original de tous les diplômes, reloevés de notes, attestations et stages, l'original de la traduction des documents édités en arabe, une attestation de ta main autorisant ton frère à faire la démarche à ta place et le paiement. Le détail est LÀ cherrybee merci pour la réponse c'est gentil de ta part, merci encore une fois Mais de rien, c'est ce que j'ai fait pour mon fils Citer
Habitués yochori Posté(e) 22 février 2011 Habitués Posté(e) 22 février 2011 Bonjour à tous , est ce que mon frère qui se trouve à montréal peut aller me déposer une demande d'équivalence de diplôme si je lui envoi l'original par courrier sachant que je suis au Maroc et que je suis en pleine démarche pour constituer mon dossier d'immigration? si la réponse est oui, alors svp quels documents dois-je lui joindre en plus de mon diplôme. merci d'avance salut frère tu n'es pas obligé d'envoyer les originaux. pour les documents ça sera: copie certifiée du diplôme et des relevés de notes par l'institut mis dans une enveloppe fermée et scellée par l'institut attestations de stages effectués quand tu faisais tes études récapitulatif des horaires des cours de la formation attestation de travail et les tâches effectuées dans ton travail copie certifiée de la CIN ou du passeport le formulaire dûment rempli procuration-mandat de présentation que tu doit remplir (téléchargeable sur le site très importante) et les frais c'est ton frère qui les paie sur place. écris moi en IM pour s'échanger des infos. salamo âalaykoume Citer
Messages recommandés