jocca Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Bonjour, j'ai vu dans les documents officiels que les enfants d'étudiants étrangers inscrits au secondaire et en public paient des frais de scolarité de plus de 6000 euros par an. quelqu'un en sait plus? des parents étudiants sont dans cette situation? merci Citer
Habitués cassis Posté(e) 20 février 2011 Habitués Posté(e) 20 février 2011 (modifié) je vois dans ton profil que vous êtes en processus d'immigration. si tu as ta résidence permanente, tu ne sauras plus considérée comme étudiante étrangère (de même que tes enfants). Modifié 20 février 2011 par cassis Citer
jocca Posté(e) 20 février 2011 Auteur Posté(e) 20 février 2011 (modifié) je vois dans ton profil que vous êtes en processus d'immigration. si tu as ta résidence permanente, tu ne sauras plus considérée comme étudiante étrangère (de même que tes enfants). Bonjour Cassis Je suis admise depuis peu à l'UDM. Je vais donc faire une demande de CAQ pour cet automne. j'aurais de ce fait le statut d'étudiante avant celui de résidente (si on obtient le CSQ, ça c'est pas encore gagné, on attend depuis 9 mois une réponse). Et on a décidé de partir en famille tout de même. Voila le pourquoi de ma question. Modifié 20 février 2011 par jocca Citer
Messages recommandés