liliyin Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 excusez-moi si le sujet a été abordé ailleurs, mais je voulais savoir SVP, est-ce qu'on peut parrainer les parents quand on n'a pas de travail. en fait je travaillait l'année dernière, et j'ai repris mes études, donc je n'ai plus de salaire, par contre je suis mariée et mon mari travaille. est-ce que c'est possible pour moi de parrainer avec le revenu familial, ou dois-je avoir une job pour cela. merci d'avance. Citer
Habitués Yullover Posté(e) 20 février 2011 Habitués Posté(e) 20 février 2011 (modifié) C'est un peu compliqué... si tu veux parrainé tes parents, tu dois regardé la charte de combien de revenu vous devez avoir pour les parrainés, mais oui si il est co-signeur, et rencontre le montant demandé par le CIC tu peux parrainé... mais si il ne le rencontre pas ... désolé. Modifié 20 février 2011 par Yullover Citer
liliyin Posté(e) 20 février 2011 Auteur Posté(e) 20 février 2011 merci yullover pour ta réponse, j'ai vu sur le site que les Revenus de base requis du garant selon la taille de la famille: dans notre cas pour 2 personnes : 24 735 $ en plus les Montants de base requis pour subvenir aux besoins essentiels du parrainé: 19 653 $ (deux adultes) ce qui fait un total de 44 388 $ , cela veut dire que c'est le montant minimum qu'on doit avoir comme revenu familial pour que le parrainage soit accepté ?? donc theoriquement si mon mari se porte comme co-signataire en ayant au minimum ce revenu c'est possible de faire le parrainage , même si moi je ne travaille pas ? merci pour ton aide. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 21 février 2011 Habitués Posté(e) 21 février 2011 merci yullover pour ta réponse, j'ai vu sur le site que les Revenus de base requis du garant selon la taille de la famille: dans notre cas pour 2 personnes : 24 735 $ en plus les Montants de base requis pour subvenir aux besoins essentiels du parrainé: 19 653 $ (deux adultes) ce qui fait un total de 44 388 $ , cela veut dire que c'est le montant minimum qu'on doit avoir comme revenu familial pour que le parrainage soit accepté ?? donc theoriquement si mon mari se porte comme co-signataire en ayant au minimum ce revenu c'est possible de faire le parrainage , même si moi je ne travaille pas ? merci pour ton aide. Oui exactement Citer
Messages recommandés