fidelcastro Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) C'est vrai que depuis le départ de Michaelle Jean, le glamour n'est plus vraiment à la mode à Ottawa. Mais voilà que tout change car ils arrivent. Le parcours de la visite n'est pas encore communiqué ce qui nous plonge tous dans une attente insoutenable mais, pour la première fois, ils vont venir et c'est bien l'essentiel. Ils seront donc présent à Ottawa le 1er Juillet. Nous pourrons donc organiser une sortie immigrer.com, ce serait ben le fun. Qui va venir ? Ben voyons, mais eux bien sûr : http://2.bp.blogspot.com/_9mvkemNN7Xg/S7y0MYsEtCI/AAAAAAAAFMc/77X96UUUo98/s1600/t1larg_uk_royals_kate_william_afp_getty_file.jpg' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>http://2.bp.blogspot..._getty_file.jpg Pour ceux qui n'y croit pas, une coupure de presse pour authentifier l'info : http://www.thestar.com/news/canada/article/939588--prince-william-and-kate-to-make-royal-visit-to-canada Et pour la sortie : fidelcastro 1 Modifié 16 février 2011 par fidelcastro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 16 février 2011 Habitués Share Posté(e) 16 février 2011 Oh my God! Un révolutionnaire cubain royaliste.... macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Oh my God! Un révolutionnaire cubain royaliste.... ça c'est depuis la visite de Trudeau à Cuba, j'ai toujours trouvé ça classe. Donc pour la visite fidelcastro 1 Kobico combien au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 16 février 2011 Habitués Share Posté(e) 16 février 2011 Oh my God! Un révolutionnaire cubain royaliste.... ça c'est depuis la visite de Trudeau à Cuba, j'ai toujours trouvé ça classe. Donc pour la visite fidelcastro 1 Kobico combien au juste ? Pauvre toi, l'amitié entre Trudeau et Castro n'avait rien à voir avec la royauté britannique... Mais tu as raison, c'est très classe d'être révolutionnaire et royaliste! Je ne lis pas les journaux jaunes et je suis complètement indifférente à la visite des membres de la famille royale. Je serais britannique et ce serait pareil. Vive la république! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 18 février 2011 Habitués Share Posté(e) 18 février 2011 Tu me sembles bien seul pour assister à la parade.... Je t'ai trouvé des ti-z'amis pour t'accompagner: http://www.monarchist.ca/fr/accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tartan Posté(e) 18 février 2011 Habitués Share Posté(e) 18 février 2011 ce sera l'occasion de sortir mes couleurs Tartan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 18 février 2011 Habitués Share Posté(e) 18 février 2011 ce sera l'occasion de sortir mes couleurs Tartan ...Et une petite jupette écossaise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tartan Posté(e) 18 février 2011 Habitués Share Posté(e) 18 février 2011 ce sera l'occasion de sortir mes couleurs Tartan ...Et une petite jupette écossaise! Et je la porte traditionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 18 février 2011 Habitués Share Posté(e) 18 février 2011 ce sera l'occasion de sortir mes couleurs Tartan ...Et une petite jupette écossaise! Et je la porte traditionnelle. En tout cas, sous ta traditionnelle jupe écossaise, j'espère que tu n'es pas un méchant séparatisssse écossais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 18 février 2011 Habitués Share Posté(e) 18 février 2011 ce sera l'occasion de sortir mes couleurs Tartan ...Et une petite jupette écossaise! Et je la porte traditionnelle. En tout cas, sous ta traditionnelle jupe écossaise, j'espère que tu n'es pas un méchant séparatisssse écossais! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tartan Posté(e) 18 février 2011 Habitués Share Posté(e) 18 février 2011 ce sera l'occasion de sortir mes couleurs Tartan ...Et une petite jupette écossaise! Et je la porte traditionnelle. En tout cas, sous ta traditionnelle jupe écossaise, j'espère que tu n'es pas un méchant séparatisssse écossais! je ne vais pas parler ici des problemes separatistes de Grande Bretagne y a surement un americain ici qui saura tout expliquer a ce sujet. only British at heart! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 18 février 2011 Habitués Share Posté(e) 18 février 2011 only British at heart! Ca explique bien des choses.... jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 18 février 2011 Habitués Share Posté(e) 18 février 2011 only British at heart! And God save the queen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 18 février 2011 Habitués Share Posté(e) 18 février 2011 I prefer : god shave the queen.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tartan Posté(e) 18 février 2011 Habitués Share Posté(e) 18 février 2011 only British at heart! And God save the Queen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés