Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde,

je voulais savoir s v p, pour les Tunisiens et Algériens qui ont leurs CSQ ou il y a dossier prioritaire, quel est le délais entre le dépôt du fédéral et le visa ?

si c'est possible, les délais entre chaque étape en moyenne biensur ( DF.... IVM....VM....BRUNE....VISA)

Merci d'avance.

• Habitués
Posté(e)

Salut consulte le profil et les signature des membres suivant :

Eljem, jamel07, salim0577, partirpartir, Farouk_B et bien sure le mien :lol: (maloine54) tous sont des candidats avec des dossier prioritaires.

Bonne chance...

mALoIne.

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup maloine c gentil de m'avoir répondu .

• 2 months later...
Posté(e)

Salut consulte le profil et les signature des membres suivant :

Eljem, jamel07, salim0577, partirpartir, Farouk_B et bien sure le mien :lol: (maloine54) tous sont des candidats avec des dossier prioritaires.

Bonne chance...

mALoIne.

merci bcp pr tes informations

• Habitués
Posté(e)

Voila frere, et bon chance pour la suite

479925547.jpg

Posté(e)

479925547.jpg

mon frére mercfi bcp de ts ce quer tu nous as fournie comme information mais stp si tu peux me passer les les stats des autres demarches CSQ entrevue jusqu'a DF

et merci d'avance

Posté(e)

479925547.jpg

mon frére tu peux me dire d'ou tu as ramener ces statistiques pour jeter un coup d'oeuil

• Habitués
Posté(e)

479925547.jpg

mon frère tu peux me dire d'où tu as ramener ces statistiques pour jeter un coup d'oeuil

voila mon astuce : je cherche le nom du membre dans le forum (voire la photo)

225161489.jpg

ensuite je trouve le membre et je lis l'un de ces messages ou sujets et je vois dans ca signature en bas ou son annonce pour envoie ou recevoir (DF VM BRUNE ...etc)

c'est un effort personnelle mais je suis comme ça j'aime aider les gents comme j'aime les gents m'aide

Merci

Posté(e)

Bonjour tous le monde

Esque les gens qui sont propritaire pour le quebec ils sont traitée comme propritaire dans le traitement federale aussi ???????

j'arrive pas a comprendre mon dossier à été traitée proritaire au BIQ mais arrivée a l'étape fédérale je suis dans l'attente comme un dossier normale !!!! esque il y'a qq1 qui peut m'expliquer quesque il ce passe ?????

Posté(e)

desolée prioritaires ( non propritaires)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tous le monde

Esque les gens qui sont propritaire pour le quebec ils sont traitée comme propritaire dans le traitement federale aussi ???????

j'arrive pas a comprendre mon dossier à été traitée proritaire au BIQ mais arrivée a l'étape fédérale je suis dans l'attente comme un dossier normale !!!! esque il y'a qq1 qui peut m'expliquer quesque il ce passe ?????

la différence c'est que toi tu recevra ton IVM avec l'ARF; par contre le dossier normal, il y aura entre les deux étapes minimum 4 mois.

bonne chance