Habitués medaziz Posté(e) 16 février 2011 Habitués Posté(e) 16 février 2011 bonjour tout le monde, je voulais savoir s v p, pour les Tunisiens et Algériens qui ont leurs CSQ ou il y a dossier prioritaire, quel est le délais entre le dépôt du fédéral et le visa ? si c'est possible, les délais entre chaque étape en moyenne biensur ( DF.... IVM....VM....BRUNE....VISA) Merci d'avance. Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 16 février 2011 Habitués Posté(e) 16 février 2011 Salut consulte le profil et les signature des membres suivant : Eljem, jamel07, salim0577, partirpartir, Farouk_B et bien sure le mien (maloine54) tous sont des candidats avec des dossier prioritaires. Bonne chance... mALoIne. hasnivet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués medaziz Posté(e) 16 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2011 merci beaucoup maloine c gentil de m'avoir répondu . Citer
zanoubia147 Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Salut consulte le profil et les signature des membres suivant : Eljem, jamel07, salim0577, partirpartir, Farouk_B et bien sure le mien (maloine54) tous sont des candidats avec des dossier prioritaires. Bonne chance... mALoIne. merci bcp pr tes informations Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 28 avril 2011 Habitués Posté(e) 28 avril 2011 Voila frere, et bon chance pour la suite Citer
zanoubia147 Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Voila frere, et bon chance pour la suite mon frére mercfi bcp de ts ce quer tu nous as fournie comme information mais stp si tu peux me passer les les stats des autres demarches CSQ entrevue jusqu'a DF et merci d'avance Citer
zanoubia147 Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Voila frere, et bon chance pour la suite mon frére tu peux me dire d'ou tu as ramener ces statistiques pour jeter un coup d'oeuil Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 28 avril 2011 Habitués Posté(e) 28 avril 2011 Voila frere, et bon chance pour la suite mon frère tu peux me dire d'où tu as ramener ces statistiques pour jeter un coup d'oeuil voila mon astuce : je cherche le nom du membre dans le forum (voire la photo) ensuite je trouve le membre et je lis l'un de ces messages ou sujets et je vois dans ca signature en bas ou son annonce pour envoie ou recevoir (DF VM BRUNE ...etc) c'est un effort personnelle mais je suis comme ça j'aime aider les gents comme j'aime les gents m'aide Merci Citer
chiheb3 Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour tous le monde Esque les gens qui sont propritaire pour le quebec ils sont traitée comme propritaire dans le traitement federale aussi ??????? j'arrive pas a comprendre mon dossier à été traitée proritaire au BIQ mais arrivée a l'étape fédérale je suis dans l'attente comme un dossier normale !!!! esque il y'a qq1 qui peut m'expliquer quesque il ce passe ????? Citer
Habitués medaziz Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour tous le monde Esque les gens qui sont propritaire pour le quebec ils sont traitée comme propritaire dans le traitement federale aussi ??????? j'arrive pas a comprendre mon dossier à été traitée proritaire au BIQ mais arrivée a l'étape fédérale je suis dans l'attente comme un dossier normale !!!! esque il y'a qq1 qui peut m'expliquer quesque il ce passe ????? la différence c'est que toi tu recevra ton IVM avec l'ARF; par contre le dossier normal, il y aura entre les deux étapes minimum 4 mois. bonne chance Citer
Messages recommandés