Aller au contenu

Gabon manquant dans la rubrique délais


jungojack

Messages recommandés

  • Habitués

Salut! Comme tous sur ce site, je vais dans la rubrique "délais" pour avoir une idée des délais du processus d'immigration. Cependant, je viens de remarquer que tous les pays y sont représentés, sauf le GABON! Ca veut dire qu'il n'y a pas de requérant gabonais demandant la résidence permanente ou c'est un oubli? Je suis gabonais et j'avoue que c'est un peu frustrant? Est-il possible d'avoir une case "Gabon"?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut! Comme tous sur ce site, je vais dans la rubrique "délais" pour avoir une idée des délais du processus d'immigration. Cependant, je viens de remarquer que tous les pays y sont représentés, sauf le GABON! Ca veut dire qu'il n'y a pas de requérant gabonais demandant la résidence permanente ou c'est un oubli? Je suis gabonais et j'avoue que c'est un peu frustrant? Est-il possible d'avoir une case "Gabon"?

Merci.

Ecoute si t'as demandé ta RP alors vis ta vie tranquilement et attends ! y'a des gabonais dans le forum ....

tout le monde peut te repondre ...

bonne chance

bigel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Effectivement, je me suis jamais vraiment posé la question, je suis Gabonais moi aussi, je vis à Paris. Je suis résident permanent depuis Novembre 2010 mais je suis toujours en France car j'ai trouvé du boulot entretemps. Si tu veux on peut s'échanger des infos.

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bigel, merci pour ton intervention, mais je vis ma vie t'inquiètes pas pour moi!

Elone, merci de me proposer ton aide, ça me touche. C'est marrant tu es devenu résident permanent au moment où j'obtenais mon CSQ!

Je voudrais savoir quels ont été tes délais d'obtention de la résidence permanente? Pour que je puisse me faire une idée sur ce qui m'attend.

Ma chronologie:

Envoi dossier CSQ: Mars 2010

Entrevue et obtention CSQ: 22 Novembre 2010

Envoi dossier demande de résidence permanente: 3 Décembre 2010

Accusé de réception RP: ???

IVM: ???

VM:???

Brune:???

Visa:???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Comment ca se fait qu'il n'y ait toujours pas un onglet "GABON" dans la rubrique "delais"?????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on est pas très nombreux pour cela, faudrait s'adresser à l'admin. J'ai actualisé ma signature pour que tu vois mon parcours d'immigration qui s'est révélé entaché de hauts et de bas comme tu peux le constater, mais c'est fini aujourd'hui. Restes maintenant à plier bagages et commencer une nouvelle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment ca se fait qu'il n'y ait toujours pas un onglet "GABON" dans la rubrique "delais"?????????????????????????????????????????

si tu mettais ta demande dans la section adéquate "boîte à idée" - amélioration du site, ce serait certainement plus efficace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci ELONE pour les renseignements te concernant, ça me donne idée... et CASSIS, merci pour l'info: je vais m'empresser de faire ma suggestion dans la section "Boîte à idée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut! Comme tous sur ce site, je vais dans la rubrique "délais" pour avoir une idée des délais du processus d'immigration. Cependant, je viens de remarquer que tous les pays y sont représentés, sauf le GABON! Ca veut dire qu'il n'y a pas de requérant gabonais demandant la résidence permanente ou c'est un oubli? Je suis gabonais et j'avoue que c'est un peu frustrant? Est-il possible d'avoir une case "Gabon"?

Merci.

Euh...c'est peut être parce que le Gabon ne fait pas partie des minorités visibles en termes d'immigrants au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment ca se fait qu'il n'y ait toujours pas un onglet "GABON" dans la rubrique "delais"?????????????????????????????????????????

C'est parce qu'il n'y a pas de gabonnais au numéro que vous avez demandé...ok je sors :girl_devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même si le Gabon ne fait pas partie des minorités visibles au Canada, ce n'est pas une raison pour qu'il n'y ait pas d'onglet "Gabon" dans la rubrique délais. Tous les pays sont au même niveau en matière d'immigration, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mal à demander un onglet pour mon pays, afin que mes compatriotes et les autres nationalités puissent se référer aux délais, pour se faire une idée de la durée de traitement des dossiers pour cette zone géographique. Je ne comprends vraiment pas certaines réactions.

Modifié par jungojack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même si le Gabon ne fait pas partie des minorités visibles au Canada, ce n'est pas une raison pour qu'il n'y ait pas d'onglet "Gabon" dans la rubrique délais. Tous les pays sont au même niveau en matière d'immigration, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mal à demander un onglet pour mon pays, afin que mes compatriotes et les autres nationalités puissent se référer aux délais, pour se faire une idée de la durée de traitement des dossiers pour cette zone géographique. Je ne comprends vraiment pas certaines réactions.

OOOOOOOOh ! non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu n'as évidemment retenu que ce que tu voulais retenir Equinox. Ma phrase est peut être mal formulée, mais tu comprends très bien ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement