Sana66 Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Le processus de parrainage de ma femme est cours il y a 12 mois. Est il possible que j'invite ma femme a venir me rendre visite avant q'une decision ne soit prise concernant son parrainage? Bien entendu, je m'engagerai a ce qu'elle retourne dans son pays au terme de son sejour au canada afin de suivre le reste de son processus de parrainage. Connaissez quelqu'un d'entre vous qui a tente une experience similaire ? Informez moi s'il vous plait. Sana66
Habitués laysa Posté(e) 13 février 2011 Habitués Posté(e) 13 février 2011 Bonjour, Comme mentionné dans l'autre sujet que tu as mis, il est impossible d'avoir un visa visiteur. Surtout dans la situation qu'il y a en Cote Divoire, il sera très difficile de prouver a ta femme qu,elle va retourner dans son pays et cela même si tu t'engages a le faire. Car moi dans ma lettre par le notaire j'avais mit cette mention en plus du fait que mon conjoint avait une maison, une entreprise et il a été refusé car selon eux ce n'était pas suffisant comme preuve de retour dans son pays.. Bonne chance
Habitués isseo17 Posté(e) 13 février 2011 Habitués Posté(e) 13 février 2011 Vous avez ouvert deux fois le même sujet. Je ferme donc celui-ci La modération
Messages recommandés