Habitués Splouch Posté(e) 12 février 2011 Habitués Posté(e) 12 février 2011 J'aime beaucoup cette émission qui sait autant être légère, qu'aborder des sujets assez délicats. Cette semaine ce sont les Français qui passent sous la loupe de ce sympathique animateur d'ici. Je me suis dit que d'autres que moi aimerait beaucoup savoir ce que Gauche et Droite (rendu là, ça mérite bien des majuscules) ont à voir avec le sexe ! Bonne écoute http://www.tv5.ca/webvideo/le-sexe-autour-du-monde-france-2684.html PS. Je crois que TV5 ne garde en ligne ces émissions que pendant une semaine. Si ça vous intéresse, dépêchez vous Citer
Habitués visage pâle Posté(e) 12 février 2011 Habitués Posté(e) 12 février 2011 J'aime beaucoup cette émission qui sait autant être légère, qu'aborder des sujets assez délicats. Cette semaine ce sont les Français qui passent sous la loupe de ce sympathique animateur d'ici. Je me suis dit que d'autres que moi aimerait beaucoup savoir ce que Gauche et Droite (rendu là, ça mérite bien des majuscules) ont à voir avec le sexe ! Bonne écoute http://www.tv5.ca/we...rance-2684.html PS. Je crois que TV5 ne garde en ligne ces émissions que pendant une semaine. Si ça vous intéresse, dépêchez vous Merci pour le lien Splouch ! Citer
Habitués Splouch Posté(e) 12 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2011 Ça fait plaisir ! J'en conclut que TV5 ne bloque pas sa webtélé à ceux qui sont à l'extérieur du Canada ? Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 16 février 2011 Habitués Posté(e) 16 février 2011 Site de rencontre pour gens de gauche, pour gens de droite... My God! Et je vous jure, si une femme aurait le malheure de me demander mon salaire à la première rencontre, je ne prendrais meme pas le temps de terminer le repas que j'irais payer MON addition. Sinon, très sympa comme reportage Citer
Habitués Splouch Posté(e) 16 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2011 Et je vous jure, si une femme aurait le malheure de me demander mon salaire à la première rencontre, je ne prendrais meme pas le temps de terminer le repas que j'irais payer MON addition. Ça doit vouloir dire que t'es de Gauche Citer
Messages recommandés