cubainlover777 Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 (modifié) salut a toi, la raison de mon message est que je vient de revenir du cuba et j'ai vecu exactement la meme histoire que toi au point que j'aurais pu utiliser les meme mots..... j'ai seulement besoin de savoir que celui duquel je me suis entiché n'est pas le meme que toi si tu pouvais me dire dans quel ville tu l,aurais rencontrer ou si simplement il etait un danseur aquatique cela m'aiderais enormement.... je prevoit de retourner louer un appartement la bas et je veut m'assurer de ne pas etre une parmis tant d'autre... j'espere avoir une reponse vite! merci ;-) Modifié 22 février 2011 par cubainlover777 Citer
Habitués niceman Posté(e) 22 février 2011 Habitués Posté(e) 22 février 2011 salut a toi, la raison de mon message est que je vient de revenir du cuba et j'ai vecu exactement la meme histoire que toi au point que j'aurais pu utiliser les meme mots..... j'ai seulement besoin de savoir que celui duquel je me suis entiché n'est pas le meme que toi si tu pouvais me dire dans quel ville tu l,aurais rencontrer ou si simplement il etait un danseur aquatique cela m'aiderais enormement.... je prevoit de retourner louer un appartement la bas et je veut m'assurer de ne pas etre une parmis tant d'autre... j'espere avoir une reponse vite! merci ;-) Incroyable, jespère que ce n'est pas une joke ! first message. niceman Citer
Habitués salsaj Posté(e) 7 mai 2013 Habitués Posté(e) 7 mai 2013 La gamine t'es là ? ouf je reviens de loin, me suis fait opérée en 2011 été sur le carreau pendant 8 mois mais j'ai survévu ! et mon amour aussi !! Je pourrais même ajouter plus fort que jamais lol !!! J'espère que tu va bien xxxx Citer
Habitués La gamine Posté(e) 7 mai 2013 Habitués Posté(e) 7 mai 2013 La gamine t'es là ? ouf je reviens de loin, me suis fait opérée en 2011 été sur le carreau pendant 8 mois mais j'ai survévu ! et mon amour aussi !! Je pourrais même ajouter plus fort que jamais lol !!! J'espère que tu va bien xxxx Hééé salut ma belle, contente de voir que tu vas bien, effectivement je me demandais se que tu étais devenu ! Tant mieux ma chérie si tout va bien, moi aussi mon mari est ici depuis 2½ ans et c'est le bonheur encore et encore... On s'aime comme au premier jour et on apprécie chaque petit moment ensemble, il c'est super bien adapté ici et on regarde l'avenir avec beaucoup de projet ! Gros bizou à toi ma belle et prend soin de toi et ton amour ! xxx La gamine Citer
Habitués salsaj Posté(e) 7 mai 2013 Habitués Posté(e) 7 mai 2013 Mon chum a complété son 3 ans en mars ! on roule énormément j'en ai le vertige parfois lol il m'a même convaincu d'acheter une 2e maison en mai dernier, il est sans limite et je suis une femme comblée amen !.. Nous tardons à envoyer la demande de citoyenneté avec les 18 mois de délais avant traitement .... Citer
Messages recommandés