Habitués tigervroum Posté(e) 8 février 2011 Habitués Posté(e) 8 février 2011 Bonjour a tous, On vient de passer notre VM et le médecin m'a dit que mon dossier risquait de ne pas passer a cause de l'ablation de la rate que j'ai eu il y a 30 ans de ca. Donc je voulais savoir si l'un d'entre vous ou alors si une de vos connaissance a eu un probleme pour immigrer en ayant plus de rate. merci a vous tous Citer
Habitués Gentlmax Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour a tous, On vient de passer notre VM et le médecin m'a dit que mon dossier risquait de ne pas passer a cause de l'ablation de la rate que j'ai eu il y a 30 ans de ca. Donc je voulais savoir si l'un d'entre vous ou alors si une de vos connaissance a eu un probleme pour immigrer en ayant plus de rate. merci a vous tous En tout cas comme ça serait decevant après tous ces tracas.Si tu es croyant, beaucoup prier ça va passer c'est sûr.Bonne chance Citer
SIMPAU Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour ! J'ai subi une opération du dos qui m'a complètement réparé. Tout va bien aujourd'hui , est-ce que ça peut être un frein à notre demande ? Citer
Habitués Equinox Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour a tous, On vient de passer notre VM et le médecin m'a dit que mon dossier risquait de ne pas passer a cause de l'ablation de la rate que j'ai eu il y a 30 ans de ca. Donc je voulais savoir si l'un d'entre vous ou alors si une de vos connaissance a eu un probleme pour immigrer en ayant plus de rate. merci a vous tous Pour quelle raison l'ablation de la rate ? Citer
Messages recommandés