Habitués Absolumentstef Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 Quel plaisir d'entendre ces doux mots "bienvenue au Canada" Je suis enfin résident permanent au Québec Je me suis rendu ce midi, en compagnie de mon chum à la frontière pour y faire valider mon visa. C'est vraiment super simple !!! Nous n'avons pas eus besoin d'entrer aux USA ; nous sommes resté dans la zone internationale. Nous avons simplement repris la file de voitures qui revenaient vers la frontière canadienne (Je souligne qu'aucun panneau n'interdisait cette manoeuvre !!! ) ; Ensuite, j'ai expliqué au douanier que je venais faire valider mon visa. Il m'a posé quelques questions rapides et m'a ensuite dirigé vers le bureau d'immigration. Tout a été ensuite très vite (environ 30min) ...dépôt du passeport... appel a un guichet...demande de l'I.M.M ...prise des coordonnées... demande du montant d'argent en main (sans preuve bancaire !!! )... verification du casier judiciaire ( ..."Votre casier judiciaire est-il toujours vierge? " )... divers signatures ... Remise des documents necessaires pour obtenir le NAS ... et voilà Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 YYYYYYEEEEEEHHHHHHHAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!bravo Stef !!!Y a des photos de ton passage ???BisesJulie Citer
Habitués Zazie Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 alors Bienvenu au Québec !!! c'est super !! tout va bien pour toi en ce moment !....le visa, le boulot....génial ! à bientot Zazie Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Ben dis donc, c'est le bonheur complet en c'moment, c'est génial ! NB Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 YESSSSSSSSSSSSSSSVive les poteaux Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Félicitations Stéph!!!!!! Et bienvenue a u Québec...Maybe à bientôt sur msn!!!alex Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Bravo Allez faut que ça continue comme ça et c'est parfait !!! Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Bravo ! Et merci pour l'info qui m'intéresse au plus haut point concernant ce fameux tour du poteau !Bonne continuation et bonne vie à tous les deuxMaïder Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 27 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2004 alex Ecrit le 27/04/2004 Citation Maybe à bientôt sur msn!!!... Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Absolumentstef a dit : alex Ecrit le 27/04/2004 Citation Maybe à bientôt sur msn!!!... Avec plaisir!!biz alex Citer
Habitués JayJay Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Posté(e) 28 avril 2004 Merci pour ton feedback... We're next in line!!! Citer
Habitués dalise Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Posté(e) 28 avril 2004 Enfin ! T'as bien fait de partir avant la fin Steph ! Je suis contente pour toi... pour vous !Bises. Citer
Messages recommandés