Aller au contenu

envie de faire des connaissances amicales ...


Messages recommandés

XXXXXX

Je suis une nouvelle arrivante au canada, comme je suis nouvelle sur ce site, je suis tombée dessus par hasard espérant trouver enfin des gens sympa...

Voila je suis étudiante étrangère, algérienne, je cherche à faire des rencontres enrichissantes et des connaissances amicales ... ou autres blush.gif avec des algériens de canada,,,

car je me sens vraiment seule dans ce monde et je connais personne dans la ville de Québec sad.gifunsure.gif

merci de me laisser un message wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul kahina et bienvenue

nous aimerions bien que tu nous donneras des conseils tellement on est des prochains à venir inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

اXXXXXXX

ça veut dire quoi....:innocent:

Je suis une nouvelle arrivante au canada, comme je suis nouvelle sur ce site, je suis tombée dessus par hasard espérant trouver enfin des gens sympa...

Voila je suis étudiante étrangère, algérienne, je cherche à faire des rencontres enrichissantes et des connaissances amicales ... ou autres blush.gif avec des algériens de canada,,,

car je me sens vraiment seule dans ce monde et je connais personne dans la ville de Québec sad.gifunsure.gif

merci de me laisser un message wub.gif

je t'assure que tu auras une foule de prétendant si tu postes ton annonce sur un site de rencontre arabe québécois...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

XXXXXXX

ا

Je suis une nouvelle arrivante au canada, comme je suis nouvelle sur ce site, je suis tombée dessus par hasard espérant trouver enfin des gens sympa...

Voila je suis étudiante étrangère, algérienne, je cherche à faire des rencontres enrichissantes et des connaissances amicales ... ou autres blush.gif avec des algériens de canada,,,