kahina33 Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 XXXXXX Je suis une nouvelle arrivante au canada, comme je suis nouvelle sur ce site, je suis tombée dessus par hasard espérant trouver enfin des gens sympa... Voila je suis étudiante étrangère, algérienne, je cherche à faire des rencontres enrichissantes et des connaissances amicales ... ou autres avec des algériens de canada,,, car je me sens vraiment seule dans ce monde et je connais personne dans la ville de Québec merci de me laisser un message
Habitués jarod76 Posté(e) 8 février 2011 Habitués Posté(e) 8 février 2011 azul kahina et bienvenue nous aimerions bien que tu nous donneras des conseils tellement on est des prochains à venir inchallah.
Habitués blackiss ton nez Posté(e) 8 février 2011 Habitués Posté(e) 8 février 2011 اXXXXXXX ça veut dire quoi.... Je suis une nouvelle arrivante au canada, comme je suis nouvelle sur ce site, je suis tombée dessus par hasard espérant trouver enfin des gens sympa... Voila je suis étudiante étrangère, algérienne, je cherche à faire des rencontres enrichissantes et des connaissances amicales ... ou autres avec des algériens de canada,,, car je me sens vraiment seule dans ce monde et je connais personne dans la ville de Québec merci de me laisser un message je t'assure que tu auras une foule de prétendant si tu postes ton annonce sur un site de rencontre arabe québécois...
Habitués smdich Posté(e) 8 février 2011 Habitués Posté(e) 8 février 2011 XXXXXXX ا Je suis une nouvelle arrivante au canada, comme je suis nouvelle sur ce site, je suis tombée dessus par hasard espérant trouver enfin des gens sympa... Voila je suis étudiante étrangère, algérienne, je cherche à faire des rencontres enrichissantes et des connaissances amicales ... ou autres avec des algériens de canada,,, car je me sens vraiment seule dans ce monde et je connais personne dans la ville de Québec merci de me laisser un message Salut Kahina33. Vous allez trouver plein d'algériens et algériennes à la capitale nationale. Sur le forum ils ne sont malheureusement pas nombreux. Bon courage. Ciao.
Habitués Satinka Posté(e) 9 février 2011 Habitués Posté(e) 9 février 2011 Kahina, il est inutile de poster le même sujet à différents endroits. Vous avez le même sujet actif dans le lounge, c'est le seul qui restera ouvert. Pour celui-ci, je ferme La modération
Messages recommandés